L' après bébés 2012

Capucine à pleuré de 10h a maintenant.... Elle dort enfin! Après un 6 ème bib. Croisons les doigts pour qu' elle ne se réveille pas...
Elle n a fait que des micros siestes sur nous, dès qu' on la mettait au lot elle hurlait...
J en peux plus, elle m a tué!

bisounours92 a dit:
ca doit pas etre facile quand meme la separation marie

Non c'est pas facile je préfère être avec mon doudou que d'aller travailler surtout que je loupe pas mal de chose j'ai peur que toutes les 1ère fois je ne sois pas la c'est frustrant

lajullle a dit:
Capucine à pleuré de 10h a maintenant.... Elle dort enfin! Après un 6 ème bib. Croisons les doigts pour qu' elle ne se réveille pas...
Elle n a fait que des micros siestes sur nous, dès qu' on la mettait au lot elle hurlait...
J en peux plus, elle m a tué!

J'ai connu ça aujourd'hui il a 3 mois et ça va beaucoup mieux

Coucou les filles

Comment ça va ? Nous hs retour de chez mes bp à 00h Julien n'a pas dormi il leur faisait de ces câlin Waouuuu et la il regarde les dessins animés avec moi avant le biberon de 7h

Marie pas facile la séparation

La julle tu doit être hs

Je repasse plus longuement après le pipi mappel

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ? Nous hs retour de chez mes bp à 00h Julien n'a pas dormi il leur faisait de ces câlin Waouuuu et la il regarde les dessins animés avec moi avant le biberon de 7h

La julle tu doit être hs

Cc jenny bon bibi et dessin anime avec pti bout lol bonne journee :)

Bisou les filles shopping de prevu avec bb et mamie pour que maman s achete deux trois truc pr cacher son gras ... Tjr pas de retour de couche sa me broute ... Bonne journee a vous jai fini menage et lessive je vais pti dej et m allonger a cote de la puce

Coucou les filles
Bah finalement elle a bien dormi. J espère ne pas repasser la mème journée qu' hier...

Bisous

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

La julle tu doit être hs

Trop mimi julien ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Lovingsushi a dit:
Bisou les filles shopping de prevu avec bb et mamie pour que maman s achete deux trois truc pr cacher son gras ... Tjr pas de retour de couche sa me broute ... Bonne journee a vous jai fini menage et lessive je vais pti dej et m allonger a cote de la puce

Bisous cha ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Cc.ca va??

Nous oui melle arrive a se tourner sur les coté mais une fois comme ca elle ne sais plus comment faire lol.
Par contre je suis deg je sirveille mon poids et je bouge pas alors que je mange pas bcp(pas faim mais soif)

Vais aller a la douche des bisous au mamans et au bb

coucou les filles ca va ?

alors jenny ils sont bien ces dessin animé ?

ch bon shopping :)

julie j'espere aussi pour toi !!!

cora la mienne est pareil lol !!!!

sev, clairette, mickeal, cess, priss comment ca va ? bisou

aujourd'hui mes soeur me prenne les filles, du coup je suis contente je vsi pouvoir faire un graaand menage a la maison tranquillement !!! et eventuelement me reposer un peu aussi !!! lol

Mdr Lilie je comatais à moitié et Julien a fond il rigolais et leur parlais

Ça va te faire du bien de pas avoir les filles

Je ferai de brèves apparitions je part ce soir en Italie et rentre dimanche 400 kms pour maman ce week end super on va à un baptême et .... Je comprend rien a l'italien mdr

J'ai trouve un ensemble du roi lion à Julien pour l'occasion je vous montrerai ça une fois sur le modèle mdr

mdr !!!! j'adore ! j'imagine trop julien rigoler !

oh oui ! ca va me faire un peu bizar mais bon ! lol

cool pour l'italie, moin cool que t'y comprenne rien ! lol

hate de voir julien dans son petit ensemble :)

Retour