L' après bébés 2012

Non elle avait 3 semaines d'avance, elle était prévu pour le 16 mai ! Elle pesait 3,460kg pour 47cm. À terme les SF m'ont dit que ça aurait fait un beau 4,100kg, alors j'étais ravie qu'elle vienne avt lol
Et la tienne ??
ah tu m'etonne a therme sa aurait été une bonne mémère aussi deja moi j en ai bavé j ai cru qu'elle allait jamais sortir, 3.710 et 50cm !!!!

titejenny06 a dit:
coucou les copines

sev profites de tes vacances

Merci ! Voila on est parti ! Yes ! On va récupérer ma choupinette à l'aéroport ! Toute seule à Madrid 2h30 pour transfert ... Bon d'accord elle a une accompagnante ... Mais elle a 5 ans sans aucune notion du bien et du mal ! Vous trouvez ça normal ? Grrr les ex !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles,

Sev oui franchement pas cool ton ex, je pense que ça y est tu as du récupérer ta fille ;)

Ajd je n'ai rien fait de particulier, ma puce va bien, je trouve d'ailleurs qu'elle dort bcp, peut être la chaleur qui l'assomme ! Sinon elle a repris un peu d'appétit, j'essaye de lui écarter de nv ses bib car en ce moment c'est des petits bib ttes les 2h, alors du coup j'essaye de l'occuper tant bien que mal et j'arrive à la faire tenir 3h-3h30. Maintenant elle avoisine les 550-600ml par jour... Quelle galère !
Et ajd premier bain dans la grande baignoire, la sienne commençait à devenir trop petite comme elle tape des pieds comme une folle hihi Du coup elle s'est éclaté !! Je vais pouvoir commencer à lui acheter des petits jouets pour le bain :)

Demain après midi je vais la laisser pour la première fois une après midi entière (12h30-19h30) a ma belle mère (j'angoisse déjà de m'en séparer aussi longtps), car avec mon chéri on va faire un stage de pilotage sur un petit avion hihi

priss3010 a dit:
Coucou les filles,

Sev oui franchement pas cool ton ex, je pense que ça y est tu as du récupérer ta fille ;)

Ajd je n'ai rien fait de particulier, ma puce va bien, je trouve d'ailleurs qu'elle dort bcp, peut être la chaleur qui l'assomme ! Sinon elle a repris un peu d'appétit, j'essaye de lui écarter de nv ses bib car en ce moment c'est des petits bib ttes les 2h, alors du coup j'essaye de l'occuper tant bien que mal et j'arrive à la faire tenir 3h-3h30. Maintenant elle avoisine les 550-600ml par jour... Quelle galère !
Et ajd premier bain dans la grande baignoire, la sienne commençait à devenir trop petite comme elle tape des pieds comme une folle hihi Du coup elle s'est éclaté !! Je vais pouvoir commencer à lui acheter des petits jouets pour le bain :)

Demain après midi je vais la laisser pour la première fois une après midi entière (12h30-19h30) a ma belle mère (j'angoisse déjà de m'en séparer aussi longtps), car avec mon chéri on va faire un stage de pilotage sur un petit avion hihi

Profites bien demain :)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les copines

Un gros bisous à toute avant que je prenne la
Route en Italie internet va être dur à avoir

De gros bisous

Retour