Serena95
Membre Populaire
Danahora a dit:Bisous Sév ça se passe bien ?
Priss encore plus jolie en vrai !!! je troue qu'elle ressort pas si bien en photo encore !!
Non j'arrive et j'ai déjà le ménage à faire
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Bisous Sév ça se passe bien ?
Priss encore plus jolie en vrai !!! je troue qu'elle ressort pas si bien en photo encore !!
priss3010 a dit:Farniente cette après midi j'ai pu faire 2h de sieste avec ma puce et la elle dort encore ! Ça fait vraiment un bien fou de se reposer.
J'ai encore des images du vol d'hier plein la tête, et je me dis que si ça ne coûtait pas aussi cher j'aurais adoré passer une licence de pilote, cette sensation de liberté est vraiment exceptionnelle !!
Ce soir on va sûrement aller faire un barbecue chez des amis, histoire de qd même prendre un peu l'air ! J'en profiterai pour ramener un bola de grossesse à ma copine qui est enceinte de enrico l'haricot depuis 2 mois hihi
Coco comment tu vas ? Et kelya ? Moins de douleurs suite à son RGO ?
Sev ça me fait penser à zone interdite qui est passé à la télé dimanche soir, ou les vacanciers arrivaient dans des endroits pourris et super sales alors que sur les photos c'était le paradis... J'espère que pour vous ce n'est pas le cas mais juste un petit coup de serpillère !
coucou les fille comment ca va ce matin ?
j'ai tt lu mais je pense pas avoir tt retenu ! desoler si je zape des truc !
sev bonne vancance
clairette bnne vacances aussi
priss genial pour le stage de pilotage
cess trop bien la petite maison Léana doit etre trop contente
jenny trop belle tes photo alors c'etait comment l'italie ?
cora ca va ?