L' après bébés 2012

marie17480 a dit:
Pas cool ta belle sœur

Alors ce petit resto?

Oui c'était sympa ! Je crois d'ailleurs que c'est la 1ère fois en 4 ans que mon chéri me propose un resto rien que ts les 2, sans tous ses potes !

priss3010 a dit:
Oui c'était sympa ! Je crois d'ailleurs que c'est la 1ère fois en 4 ans que mon chéri me propose un resto rien que ts les 2, sans tous ses potes !

Ahhhh ça c'est le pied ça a dut te faire du bien de te retrouver seule avec lui

marie17480 a dit:
Ahhhh ça c'est le pied ça a dut te faire du bien de te retrouver seule avec lui

Oui pour une fois on a pu discuter de tt et de rien tranquillement, parce qu'à la maison c'est pas pareil avec le tel, l'ordi, la télé... On est tjs occupé par qqch !

Bon ça y est c'est définitif elle se retourne toute seule hihi Je l'avais sur le lit avec moi et 3-4 fois elle s'est débrouillee tte seule comme une grande :)

Première fois ou je l'ai promené dans le porte bébé face à la route, elle s'est éclatée, regardais tt ce qui se passait autour d'elle et tapait des pieds hihi

Pièces jointes

• image-2941966266.jpg
    image-2941966266.jpg
    129.1 KB · Affichages: 48
ce que j'adorerais alle au resto avec mon cheri rien que tout les deux sans bebes

oui mais avec un sa peu etre relativement calme mais trois ont a deja fais c'est la galere

si ont me proposait de gardé les petits je dirait oui sans hesité mais ca ne risque pas tan pis

nous il faud que l'on trouve un baby siter car ma fille trop loin et ma belle mere dit que si ont les a voulu ont les assumes je pressise ils sont trois ils ont 18 mois

Retour