L' après bébés 2012

Un petit coucou les copines

Me me dépêche pour aller à la ram apparament c'est blindé donc je me bouge en plus jai Julien

Bisouuuus

coucou les filles ca va ?

votre nuit c'est bien passé ?

alors quoi de prevu aujourd'hui par ce beau temps ?

ici ben le train train habituel pour commencer (menage, lessive...) et ensuite le parc surement !

Courage Jenny je sais ce que c'est la ram !

Coucou lili, tu vas bien ce matin ? Moi oui j'ai passé une bonne nuit, bien que ça ne m'aurait pas dérangée de dormir qlq heures de plus !
Ajd je suis tranquille j'ai fait mon ménage à fond hier :) Du coup j'en ai profité pour m'épiler le TPS que la puce fasse sa sieste ! Ajd je ne vais RIEN faire hihi

coucouc priss ca va merci, je voit que toi aussi c'est cool !!
j'aurais bien dormis quelque heure de plus moi aussi ! lol

roooh la chance c'est top les journée comme ca a ne rien faire ! lol profite en bien

grrr je vient de me rappeler que je doit descendre a la cave regarder une marque de canne a peche pfff et oui demain re journée a la peche !! mais bon il fera beau donc hop je lance une canne a carpe et en attendant qu'il se passe quelque chose je bronzerai !!! mdr

image-2385123702.jpg

image-2164004060.jpg

Et voilà ma mémère qui décide de faire des bulle avec sa bouche au moment même ou je lui met la cuillère dans la bouche ! Lol

priss3010 a dit:
Moi j'ai fait mon ménage et gardé la nièce de l'homme ajd, mais il faisait trop chaud donc ne voulait pas sortir grrr je tournais en rond ! Du coup qd sa mère est venue la chercher (d'ailleurs c'est à peine si elle m'a dit bjr suite à la dispute qu'on a eu au Tél ce matin, d'ailleurs elle a même dit à mon chéri (son frère) que j'étais qu'une grosse connasse et que je ne devais plus lui adresser la parole... Moi pourtant je ne me suis pas permis de l'insulter, je lui ai juste dit qu'elle était égoïste et qu'elle devrait un peu plus s'occuper de sa fille plutôt que de la refourguer à sa mère... Bref y a que la vérité qui blesse comme on dit !)
Donc tout ça pour dire que qd elle est venue la chercher, j'en ai profité pour prendre la poussette et aller me balader, j'aime pas rester enfermée tte la journée moi ! Et ce soir l'homme m'a invité au resto hihi

Pas cool ta belle sœur

Alors ce petit resto?

bisounours92 a dit:
coucou les filles ca va ?

votre nuit c'est bien passé ?

alors quoi de prevu aujourd'hui par ce beau temps ?

ici ben le train train habituel pour commencer (menage, lessive...) et ensuite le parc surement !

Coucou alors moi super nuit il c'est endormi vers 22h45 et il s'est réveillé à 8h30

Cette aprèm je doit aller au trésor public pour un acompte car ce moi ci je n'est pas de paye grrrr faut que je retravaille pour être dans la m****

Retour