bisounours92
Membre Populaire
ouai j'imagine lol !!!
repose toi bien
bonne nuit bisou
repose toi bien
bonne nuit bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours92 a dit:coucou coco, ca va bien merci
arfff pour le gygy c'est jamais une partie de plaisir lol ! courage !
Afficher la pièce jointe 523026
Afficher la pièce jointe 523027
Et voilà ma mémère qui décide de faire des bulle avec sa bouche au moment même ou je lui met la cuillère dans la bouche ! Lol
inox1505 a dit:J en peu plus de ces lait c t plus simple d allaité
priss3010 a dit:Moi j'ai fait mon ménage et gardé la nièce de l'homme ajd, mais il faisait trop chaud donc ne voulait pas sortir grrr je tournais en rond ! Du coup qd sa mère est venue la chercher (d'ailleurs c'est à peine si elle m'a dit bjr suite à la dispute qu'on a eu au Tél ce matin, d'ailleurs elle a même dit à mon chéri (son frère) que j'étais qu'une grosse connasse et que je ne devais plus lui adresser la parole... Moi pourtant je ne me suis pas permis de l'insulter, je lui ai juste dit qu'elle était égoïste et qu'elle devrait un peu plus s'occuper de sa fille plutôt que de la refourguer à sa mère... Bref y a que la vérité qui blesse comme on dit !)
Donc tout ça pour dire que qd elle est venue la chercher, j'en ai profité pour prendre la poussette et aller me balader, j'aime pas rester enfermée tte la journée moi ! Et ce soir l'homme m'a invité au resto hihi
bisounours92 a dit:coucou les filles ca va ?
votre nuit c'est bien passé ?
alors quoi de prevu aujourd'hui par ce beau temps ?
ici ben le train train habituel pour commencer (menage, lessive...) et ensuite le parc surement !