L' après bébés 2012

oui mais les bracelets c'est chaud moi j'ai commandé sur couffin privé et ils sont grave grand ils vont même pas au poignet de Léana qui à 2 ans et demi c'est pour dire.. pfff

bisounours92 a dit:
sinon priss regarde sur le net tu as les collier et bracelet avec tt les forme possible, soit en bille, soit plate ect...

Oui je vais voir. Quoi que celui de nature et découverte me plaisait bien mais ça me fait un peu peur en fait !!

oui c'est une bonne idée la pipette ca moi non plus elle ne veut pas boire, elle boit un peu mais que quand c'est elle qui tien son bib !!!

oui c'est une bonne idée la pipette ca moi non plus elle ne veut pas boire, elle boit un peu mais que quand c'est elle qui tien son bib !!!

pareil je la laisse jouer avec elle l'apporte à la bouche et mordille dessus du coup ça en relâche, mais sinon je presse la tétine et ça lui envoie 2 pti jets elle adore

oui voila ellle fait pareil en mordillant du coup ca libere de l'eau et elle a pas trop le choix de l'avaler et comme c'est en petite quantité elle recrache pas car quad c'est qioi qui lui donne et qu'elle aspire elle recrache tout !!!

bisounours92 a dit:
c'est quoi qui te fait peur ?

je me dit que je suis une sauvage moi ! mdr pas de collier d'ambre pour mes puces !!!

Ben qu'elle s'étouffe avec, du coup je lui enlèverai pour la sieste et la nuit, mais comme elle dort plus que ce qu'elle est éveillée... Je ne suis pas sûre que ça serait utile !

Danahora a dit:
pareil je la laisse jouer avec elle l'apporte à la bouche et mordille dessus du coup ça en relâche, mais sinon je presse la tétine et ça lui envoie 2 pti jets elle adore

Faudra que j'essaye !!

Retour