L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Bon ben finalement je suis allée acheter celui de chez nature et découverte. Tu lui mets autour du cou ? Tout le TPS ou tu lui enleves qd elle dort ?

Il est trop grand pour son petit
Cou alors je lui avait enroule au poignet jai remarquer qu elle bavait bcp moins ! Mais hier elle a reussi a l enlever donc je lui ai oter jai eu peur ma mere entre temps a trouver un bracelet d ambre pr bebe expret et il est aussi trop grand
La Poisse !!! Du coup bah jattend :( alors elle
Refait la limace :/

priss3010 a dit:
La mienne c'est pareil, j'en viens même à l'éteindre qd elle prend le bib car ça la deconcentre ! lol
Mais demain matin j'ai rdv chez l'ophtalmo Pour la puce alors je lui demanderai !

Moi aussi le
Soir elle regarde le replay de secret story avec moi mdr

Les filles ma puce aura 4 mois jeudi et j'aimerai commencer à lui donner des petits pots, le pédiatre m'avait dit légumes à midi et fruit au goûter, mais je n'ai rdv que le 01/09 et je m'impatiente lol

Je pourrais commencer par quoi comme légumes et fruits ???

priss3010 a dit:
Non juste avant sur conseil de la pharmacienne.

Non apres sinon c est comme le gaviscon ca perd son effet

Ca agira sur le lait frais qui rentre et peu sur le lait de l estomac qui remonte

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Non apres sinon c est comme le gaviscon ca perd son effet

Ca agira sur le lait frais qui rentre et peu sur le lait de l estomac qui remonte

Ah zut et faut lui donner de suite après ?

Ça y est elle a une dent qui est en train de sortir, y a un petit bout blanc qui dépasse !! Mais ça a l'air d'être une molaire en bas, bizarre non ???

Heu bizzare oui t est sure que c pas un ti bouton?

Sinon oui aprés ca tapisse l oesophage en descendant comme ca si le lait remonte bb sent pas les brulures ca fait barriere et ca fait un pti bouchon au dessus de l estomac du coup si il y a rgo le ti bouchon remonte en prems donc moins d acidité qui remonte

Ben ça y ressemble c'est très dur et très blanc !! Et au niveau des incisives ça accroche bcp je pense qu'elles ne sont pas très loin !

Du coup le polysane avant et après où juste après ?

Je regardais sur internet du coup pour sa dent et apparemment ça arrive, et selon certains dentistes il n'y a pas de règles ça dépend des bébés !

priss3010 a dit:
Ben ça y ressemble c'est très dur et très blanc !! Et au niveau des incisives ça accroche bcp je pense qu'elles ne sont pas très loin !

Du coup le polysane avant et après où juste après ?

Perso avant apres mais surtout apres :)

Dernier bib je lui ai donné avant et après, mais en general le soir elle ne regurgite pas comme je la couche juste après. Je reesaierai demain.

priss3010 a dit:
La mienne c'est pareil, j'en viens même à l'éteindre qd elle prend le bib car ça la deconcentre ! lol
Mais demain matin j'ai rdv chez l'ophtalmo Pour la puce alors je lui demanderai !

À oui je veux bien

Retour