L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Ah la la Marie, les bm adoooorent se taper l'incruste ! Faut pas hésiter à leur dire non car sinon c'est de l'acquis et après t'es foutue ! Et pour tes produits, si giani les supporte bien je ne vois pas ou est le pb, ce n'est pas parce que le fils de ta belle sœur y fait des allergies que ça devrait être le cas pour tout le monde, sinon ça ferait bien longtps qu'ils ne seraient plus sur le marché !!

Cha courage je pense fort a toi aussi !!

Mais oui c'est ça qui m'énerve quand elle le porte elle touche sa peau et la elle me dit " ah il a la peau athopique oh mon pauvre chéri tu en aura jusqu'à 6 ans " pfff tout ça Pck le sien c'est ce qu'il a fait puis après elle dit ça a la bm qui répond oui je sais j'ai vu grrrr j'ai l'impression que ça la rassure que Giani à la peau sèche surtout que moi je ne trouve pas enfin bref quoi elles me soûle toutes les 2

Coucou les filles

Marie ça doit être chiant avec la bm la mienne ça va elle n'est pas comme ça c'est l'arrière grand mère de Julien qui est envahissante et j'ose pas lui dire non elle a le dont de réveiller Julien quand il dormais elle rentrait dans la chambre pour vérifier et la c'était des hurlements c'est dur la famille

Cha plein de courage à toi

Priss la il ne sort pas la canine il va vraiment ressembler à un lapin. Pfff me reste plus qu'à lui donner la carotte mdr

Cess, Sev, lilie.. Comment
Vont vos bébé ? Et vous ?

marie17480 a dit:
Coucou les filles
Avez vous passer un bonne journée ?
Moi j'ai travailler ce matin et cette aprèm j'ai fait la sieste avec Giani

Et vous savez quoi?
Je vous explique lol
Ma nounou était en vacance pendant 3 semaines donc du coup je le faisais garder chez ma belle mère. Et la elle a repris d'aujourd'hui et la vous savez quoi? Ma bm qui m'appelle vers 18h pour me dire si elle pouvait venir pour le bain a giani à contre cœur je lui dit oui mais Giani il dormais donc il aurai pas eu le bain à 19h mais elle est venu quand même et la elle était à côté de lui à lui faire des bisous partout du coup ça la réveillé grrrr j'etais en train de faire à manger donc ça m'arranger qu'il dormais encore bref donc yavais elle ma belle sœur et son fils donc la elles arrêtaient pas de jouer avec ça ma soulé du coup je suis aller préparer le bain style de rien je monte sans rien dire et la ma bm me dit je peux venir et comme DAB ba je dit oui et la les 3 monte j'y crois pas c'est pas une bête de foire quoi en plus ils étaient tous dans mes pattes et puis ma belle sœur toujours en train critiquer les produits je le lave avec biolane et la elle me dit que c'est de la m**** et tout Pck son fils il est allergique à tous ma bm est reste jusqu'à 21h nan mais comme si les 3 semaines ça ne lui avait pas suffit

Désolé c'etait mon petit coup de geule de la soirée lol

Cc marie

Elles se sont bien taper l incruste!!!
Je la lave aussi avec biolane il sent bon le bb.
Tamp mieu que la nounou reprenne!!
Bisous

J'avais reçu un échantillon de biolane aussi et c'est vrai qu'il sent bon. Et si jamais il a la peau sèche, n'hesites pas a le badigeonner de crème hydratante après le bain, moi j'ai le lait lipikar de la roche pausay que j'utilisais aussi pdt ma grossesse, qui est vraiment bien.

Pour éviter les peaux sèche ou abîme pour bb faut les mettre au bain une jours sur deux et mettre de l'amidon de blé dans l'eau 1 cuillère à soupe ...attention après sa glisse faut bien les tenir lol

inox1505 a dit:
Cc marie

Elles se sont bien taper l incruste!!!
Je la lave aussi avec biolane il sent bon le bb.
Tamp mieu que la nounou reprenne!!
Bisous

Ouai tant mieux mais ce qui me soûle c'est qu'il faut limite qu'elle le vois ts les jours

priss3010 a dit:
J'avais reçu un échantillon de biolane aussi et c'est vrai qu'il sent bon. Et si jamais il a la peau sèche, n'hesites pas a le badigeonner de crème hydratante après le bain, moi j'ai le lait lipikar de la roche pausay que j'utilisais aussi pdt ma grossesse, qui est vraiment bien.

Je le crème avec klorane

malinou76 a dit:
Pour éviter les peaux sèche ou abîme pour bb faut les mettre au bain une jours sur deux et mettre de l'amidon de blé dans l'eau 1 cuillère à soupe ...attention après sa glisse faut bien les tenir lol

Le problème c'est que le bain je suis obligé de le faire ts les jours vu qu'il régurgite beaucoup il sent pas bon

Oui c'est sur que l'odeur du vomi c'est pas top et puis ils transpirent aussi, et la mienne s'éclate dans le bain donc ça m'embêterait aussi de ne pas pouvoir lui donner tous les jours.

Ça y est ajd première robe en 6 mois :( Je crois que j'ai un peu trop insister avec celles en 3 mois faut que j'accepte qu'elle grandisse mdrrr

Et ajd j'ai fait ma dernière séance de rééducation du periné, mais maintenant elle m'a dit que ce serait bien que j'aille chez le kiné pr la rééducation des abdos... Je n'en verrais donc jms le bout, moi qui pensais en avoir terminé !! lol

Hello les filles comment va ?

Ca depend, Léana n'avait pas de regurgitation tout était interne donc pas d'odeurs de vomit et elle transpirait pas grd chose donc c'était 1j/3 comme les recommendations qu'on nous avait donné mais Lizzie impoooossible !! c'était tout les jours !!

L'amidon de blé je connaissais pas nous c'est l'avoine liquide, ça glisse aussi !!

Ca c'est bien passé Cora ?

L'avoine c'est de la marque Aderma je te l'avait mis dans le mp que je t'avais fait attend je cherche le nom exact c'est un flacon blanc et vert

Ah j'ai du le noter cess j'avais prit plein de notes mais impossible de les retrouver et en ce moment Julien me fait des confettis des papiers il a,du passer par la

Retour