L' après bébés 2012

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici hs dur dur d'être debout à 7 h

Olala j'ai eu un coup de cafard hier on est allé à la grande recre et Julien à fait de le voiture seul il a avançait avec ses pieds il est passe ou mon bebe ????

Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ?? Ici maison et repos

lol Jenny il pousse à une vitesse ton petit mec !!

Nous ce matin on était censé aller faire du kayak de cannes aux îles de lerins et finalement ça a été annulé pour conditions météo défavorables grrr
Du coup je suis allée me balader en ville (j'aime bien le dimanche y a personne et certaines boutiques sont ouvertes), et y en a une nouvelle qui a ouverte, Undiz vous connaissez ? Que des sous vêtements et des pyjamas super sympas et pas très chers. Du coup je me suis pris 2 ensembles, ca fait tellement longtps que je ne m'étais plus acheté de jolis sous vêtements, ça fait du bien au moral ! Je vais à nouveau pouvoir quitter mes culottes de grand mère mdrrr

Hello les filles ! Non je connais pas je vais voir ça !!! Là j'ai passé commande de 8 vernis kiko et 2 ombres à paupiere !

Jenny ils grandissent trop vite pffff

Tiens vous connaissez les vernis opi ? On en entend de plus en plus parlé, mais 13€ le vernis c'est hyper cher ! Mais je leur ai demandé le catalogue et comme je suis pro c'est un peu moins cher.

Niveau texture et tenue les opi sont comme les autres ? Moi je prends les peggy sage comme j'ai un compte pro et je ne les paye pas très chers, mais ne tiennent pas très longtemps.

T'aurais pas un truc pour que le vernis sèche plus vite ? Moi ça me gave d'attendre à chaque fois :(

ils sechent vite et sur moi tiennent bien ceux là jet met qu'un top coat essie ! enfin un truc pour faire briller lool et des fois j'oublie ça change rien niveau tenue

Oki bon je verrais ! Tu mets 2 couches aussi + top coat ?

Moi sur les pieds aucun soucis ils tienne bien, mais sur les mains avec la vaisselle ça tient maxi 2 jours puis ça s'écaille.

Le pédiatre m'a dit que je pouvais lui donner des compotes de fruits crus (de saison et bien mûrs), et demain j'aimerai lui faire goûter de l'abricot, mais est ce qu'il faut éplucher ou c'est pas forcément nécessaire ?

priss3010 a dit:
Coucou marie comment vas tu ?

Coucou priss
Ba ecoute tout va bien je travaille beaucoup donc peu présente
Giani commence à ce réveiller la nuit rien de bien méchant il se rendort rapidement je me demande si il ne fait pas ses dents

Un petit coucou les filles

Comment ça ça ? Ici un peu mieux on est allé en montagne hier ça nous a fait du bien julie à vu pleins d'animaux il était comme un fou

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?? Ici maison vu qu'il pleut

Retour