L' après bébés 2012

Et avec maman....

image-861768474.jpg

Re les filles

Pfiou avec la grande on vient juste de se réveiller ! La petite sort encore depuis son bib de ce matin !!!
Et ben ça fait vraiment du bien de dormir !!!

Ils sont trop beau vos Loulou :)

Je vous posterai une photo tt à l'heure

Alors vous avez quoi de prévu aujourd'hui ?

Coucou les filles!

Super idée Jenny le post! C'est vrai que souvent sur l autre post nos comm passaient inaperçu!

Donc je vous rejoins avec grand plaisir!

Ilan à eu un mois hier! Il grandit trop vite c'est dingue!
Têtée irrégulières ! Cette nuit 22h 3h 6h et 10h !

Lili ça fais trop plaisir de te re lire :-)

Vous avez bien papoter j'ai pas eu le courage de tout lire mais je vais essayer de rattraper mon retard!

Gros bisous!

Coucou imperlia

Pfiouuu déjà 1 mois que ça passe vite dit donc !
J'espérais les tête con vite se faire plus régulière

Merci , ça le fait aussi super plaisir de tte vous retrouvez :)

Bon courage pour rattraper le retard ! Lol

oooh quel beau sourire Typh !!!

Marie ah oui elle l'adore sa "tite soeur" :)

Waw super le dodo Lili ! nous today c'est ostéo ce soir et brico essayer de chercher une piece pour velo elliptique qui vient de me lacher je suis deg ... si ça va pas c'est mini 220 pour un nouveau ><

Hello Imperlia quasi même nuit que nous alors !! et oui déjà 6 pages lol ça va vite !!! comment tu va ??

ouais on aura pas les moyens je suis deg je commençais à bien m'y mettre et ça me fait trop du bien niveau oxygénation et dos !!!

Trop marant la risette je le redirais jamais assez, j'ai hâte aussi !!!

Pfff il m'a prit 80/150 et il s'est rendormi contre moi si je bouge il s'accroche à ma lèvre et me ait super mal

coucou les fille

merci jenny pour le poste :)

ro la bouille quelle a ta puce lili , enfin les deux meme je dirai :)

tres belle photo jenny avec ton prince et pareille pour tiph

sinon ici ca va malgré que papa soit malade il a chopper le grippe mdr et oui moi jme suis fait vacciné donc je pense pas la chopper mais se matin nez un peux boucher alors zou doliprane et ca va beaucoups mieux
je fait quand meme attention avec lucas

sinon il ma fait une super nuit coucher a 20h10 debout a 7h30 youpiiiiiiii
la ca va etre lheur de son bibi il a faim mon chamo

quoi de prevu pour vous aujourdhui les filles?

jai oublier de dire nous les vaccin cest le 10mars aie aie aie en plus a 9h30 du mat sa va piquer les yeux de maman ptdr

niveau poid il me reste 2kg a perdre et jai lacher dudu jen pouvais plus
il partiron quandil patiron mdr

je revien vais donner bibi a mon morfale

Merci les filles

Marie risette enfait c'est un sourire !

Rooh Jenny il veut pas lâcher sa maman !! Ben oui einh on est bien sur sa maman !!

Cc Didi

Arrfff j'espère que ça va vite aller mieux
Il y'a fait une super nuit dit donc ça super ça

Cess c'est toujours comme ça quand tu veux te mettre sérieusement à quelque chose que ca casse !
Je voulais retourner à la salle de sport et le jour ou je me décide j'y vais je voit un attroupement de cliente devant la salle et la surprise la salle est fermer pour liquidation ! Arrf !

Et oui déjà un mois Jen retient pas !!

Moi tout va bien! Un peu naze avec le rythme des Têtée mais sinon tout va bien!

Par contre vers 20h Ilan se met à pleurer quand on le pose dans son lit ou même dans son transat! Et il s arrête des qu'il est dans les bras! Même ça tetine il la crache donc c'est un peu dur à gérer les pleure!

Ils sont trop beau vos bébé! Ils ont tous bien grandi!

Aie oui les kilo ça pique ! Moi Jen ai 2 à perdre pour re venir à mon poids d avant grossesse mais comme toi marie j aimerais bien en re perdre 7h car j avais bien grossi avant de tomber enceinte!
Mais vraiment pas assez motivé pour un régime! Des que je me prive je mange encore plus! Et hier c'était raclette lol ça aide pas !

Ouai sa crains les kilos en trop  et encore 7 sa va! Moi je veux en perdre 10! (dit elle en mangeant un kinder bueno mdr)

Mais avc lilie on va se mettre SÉRIEUSEMENT au Dukan! Hein lilie 

Petites photos de mon loulou!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120302_113401.png
    ForumRunner_20120302_113401.png
    217.3 KB · Affichages: 84
  • ForumRunner_20120302_113426.png
    ForumRunner_20120302_113426.png
    272.1 KB · Affichages: 79
À j'avoue que la raclette ça aide pas ! Lol mais faut bien se faire plaisir et puis comme tu allaite c'est pas conseiller le régime

Souvent en gin de journée les bébé pleure car il en on besoin il évacué leur stress ou autre ça leur fait du bien

Mon oncle me racontais que mon cousin faisait pareil donc hop dans la chambre jusqu'à ce qu'il se calme et tout les soir c'était pareil !

Ma petite ne pleure pas trop juste quand elle a fin mais j'avoue que souvent à la même heure 19h elle commence à être un peu plus énerver donc ben j'attend qu'elle se calme elle dort un peu et ensuite hop ça va mieu !!!

Marielam a dit:
Ouai sa crains les kilos en trop  et encore 7 sa va! Moi je veux en perdre 10! (dit elle en mangeant un kinder bueno mdr)

Mais avc lilie on va se mettre SÉRIEUSEMENT au Dukan! Hein lilie 

Mdr! Je suis comme toi je veux maigrir en mangeant des coneries mais je mise beaucoup sur l allaitement!

Retour