L' après bébés 2012

Coucou les copines

Comment ça va ?

Priss la pauvre ça doit bien travailler pour lui essuyer la bouche je le fait soit avec un torchon propre que je lui garde pour lui soit avec des carré de coton

Dites les filles à quel âge on met bébé face à la route ?

titejenny06 a dit:
Coucou les copines

Comment ça va ?

Priss la pauvre ça doit bien travailler pour lui essuyer la bouche je le fait soit avec un torchon propre que je lui garde pour lui soit avec des carré de coton

Dites les filles à quel âge on met bébé face à la route ?

Face à la route c quand il font plus de 7 kg

cc
je me posais la même question mais j'avais vu lu 9kg ou 9 mois ..?. du coup j'ai coupé la poire en deux :10kg 8 mois(quasi) du coup je vais le faire en fin de semaine.

priss3010 a dit:
Coucou les filles,

Jenny ça va vous faire du bien ce petit we ça va vous changer les idées ! Et wouah Julien !! Fait lui dire d'arrêter de grandir aussi vite lol

Cess ça va mieux ? J'ai vu que vous aviez tous la crève :(

Marie comment va giani ? C'est probablement le changement d'alimentation qui le constipe, Solène m'a fait pareil mais après ils se régulent.

Cha ça y est c'est le grand retour ?? :)

Nous tout va bien, mais je crois qu'elle a des crises de poussées dentaires car depuis 2-3 jours elle pleure sans raison apparente et est inconsolable, je suis obligée de lui détourner son attention pour qu'elle se calme :(
Et elle a svt des petits boutons rouges autour de la bouche, un peu comme ceux aux fesses qd elle les a rouges, ça peut être du aux dents aussi ? Ou alors une allergie ? J'utilise de l'essuis tout pour lui essuyer la bouche après manger, peut être que c'est trop rêche et que ça l'irrite ?
coucou priss
Sûrement oui pour le changement d'alimentation mais les petits pots à la pomme justement ça devrai le faire mieux aller au popo

Et pour moi aussi en ce moment il est grognon il pleur pour rien et j'ai du mal à le calmer j'espère que c'est les dents et pour les petits boutons autour de la bouche moi aussi il a ça par contre tu devrais éviter l'essuis tous c'est rêche ça doit faire mal

marie17480 a dit:
coucou priss
Sûrement oui pour le changement d'alimentation mais les petits pots à la pomme justement ça devrai le faire mieux aller au popo

Et pour moi aussi en ce moment il est grognon il pleur pour rien et j'ai du mal à le calmer j'espère que c'est les dents et pour les petits boutons autour de la bouche moi aussi il a ça par contre tu devrais éviter l'essuis tous c'est rêche ça doit faire mal

La mienne aussi était constipée les premiers jours pourtant je lui donnais aussi de la pomme.
Et l'essuis tout j'ai arreté d'en utiliser et je lui mets du bepanthen sur le visage comme pour les fesses et du coup c'est un peu moins rouge.

Coucou les filles

Cha j'espère que ça va aller

Ici grrr Julien saute dans son lit depuis 6h15 j'irai le chercher seulement à 7h je profite d'être un peu au calme avant louragan Julien

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Cha j'espère que ça va aller

Ici grrr Julien saute dans son lit depuis 6h15 j'irai le chercher seulement à 7h je profite d'être un peu au calme avant louragan Julien

Lol à ce petit Julien une vrai pile électrique lol

Coucou les filles!

Cha reposes toi, c'est important de penser aussi à soi!

Priss moi ce que j'ai fait pour les repas c'est que j'ai une éponge à proximité exprès pour elle comme sa dès qu'elle mange comme un cochon hop je débarbouille lol
Mais les petits boutons autour de la bouche peuvent venir des dents qui travaillent!

Marie pour la constipation niveau compote tu peux essayer pomme coing ou une avec des pruneaux sa peut aider!

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

Priss moi ce que j'ai fait pour les repas c'est que j'ai une éponge à proximité exprès pour elle comme sa dès qu'elle mange comme un cochon hop je débarbouille lol
Mais les petits boutons autour de la bouche peuvent venir des dents qui travaillent!

Marie pour la constipation niveau compote tu peux essayer pomme coing ou une avec des pruneaux sa peut aider!

Tu as raison je vais ralentir la cadence du menage et rangemnt et jen parle au doc demain quil me donne vitamine ou magnesium pr etre zen demain ta vaccin pr la puce bisou clairette

Marie comment t'as coupé les cheveux de giani ? Ciseaux ou tondeuse ? Toi ou coiffeur ?
Car je me suis décidé à lui couper sa mèche folle de punk mais du coup ça fait très moches sur les côtés et je voudrais égaliser que ça repousse correctement !

Pas bête le coup de l'éponge clairette j'en ai pleins pour le visage de mes soins hihi

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

Merci clairette je vais faire ça

priss3010 a dit:
Marie comment t'as coupé les cheveux de giani ? Ciseaux ou tondeuse ? Toi ou coiffeur ?
Car je me suis décidé à lui couper sa mèche folle de punk mais du coup ça fait très moches sur les côtés et je voudrais égaliser que ça repousse correctement !

Pas bête le coup de l'éponge clairette j'en ai pleins pour le visage de mes soins hihi

Coucou priss alors au début on a commencé au ciseaux sauf qu'il bougeait dans tous les sens donc on a fini à la tondeuse et c'est chéri qui la fait

marie17480 a dit:
Coucou priss alors au début on a commencé au ciseaux sauf qu'il bougeait dans tous les sens donc on a fini à la tondeuse et c'est chéri qui la fait

Je suis allée chez le coiffeur ce matin mais il n'a pas voulu lui couper car crâne encore bcp trop fragile. Et moi hier je ne suis pas arrivée à couper quoi que ce soit à la tondeuse, et les ciseaux je ne lui ai fait que le dessus car sur les côtés c'était trop dangereux.

priss3010 a dit:
Je suis allée chez le coiffeur ce matin mais il n'a pas voulu lui couper car crâne encore bcp trop fragile. Et moi hier je ne suis pas arrivée à couper quoi que ce soit à la tondeuse, et les ciseaux je ne lui ai fait que le dessus car sur les côtés c'était trop dangereux.

Sans appuyer ça le fait c'était obliger pour nous vu les croûte de lait qu'il avait mtn ça va beaucoup mieux

Retour