Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il a tjr ses périodes il va bien faire pendant quelques jours puis d'autre non
J'ai commencé les petits pots il y a 3 jours mais il prend qu'une cuillère par jour il aime pas ça.
J'ai essayer hepar c'est la seule chose qui marche et ma belle mère ma ramené des microlax bébé j'aime pas lui mettre ça
Coucou les filles comment ça va ?
Quoi de prévu en ce dimanche
Moi boulo encore et hier je me suis fait mon tatouage sur un coup de tête c'était pas prévu lol par contre je n'avais pas prévu pour le bain c'est trop galère lol
Afficher la pièce jointe 529380
Danahora a dit:mwarf je te comprends mes filles aiment pas les suppo non plus :/
c'est surement dû au changement d'alimentation du coup j'espere que ça ira vite se retablir
Danahora a dit:j'adoooore!!!!
Danahora a dit:Hello les filles !!
Et moiiiiiiiiii Cha !!!!!!
Clairette ah nous aussi pesée le 4 octobre !
marie17480 a dit:Coucou les filles comment ça va ?
Quoi de prévu en ce dimanche
Moi boulo encore et hier je me suis fait mon tatouage sur un coup de tête c'était pas prévu lol par contre je n'avais pas prévu pour le bain c'est trop galère lol
Coucou les filles
Désolée de pas être passe j'avais besoin de m aérer l'esprit
Vendredi visite au pediatre pour les 8 mois Julien va super bien il mesure 70 cm pour 7,540 kilos
Je lui intègre la floraline et le mois prochain les pâtes
Puis après plus de rendez vous avec sauf si Julien va pas bien jusque ses 1 an la vache ça passe vite
Désolée d'avoir fait perso mais j'ai lu mais rien retenue
lajullle a dit:Visite du troisieme mois 5kg940 pour 61cm! Elle est parfaite!
inox1505 a dit:Cc les filles
Ca va bien?
Cess soignez vous bien
Il est grand juju!!
Trop beau tatouage marie
Bisous loukoumette
Capucine a bien poussé aussi!
Gros bisous a toutes dsl celle que j ai zappé