L' après bébés 2012

Coucou les filles comment ça va ?
Quoi de prévu en ce dimanche
Moi boulo encore et hier je me suis fait mon tatouage sur un coup de tête c'était pas prévu lol par contre je n'avais pas prévu pour le bain c'est trop galère lol

image-20609173.jpg

Oui il a tjr ses périodes il va bien faire pendant quelques jours puis d'autre non
J'ai commencé les petits pots il y a 3 jours mais il prend qu'une cuillère par jour il aime pas ça.
J'ai essayer hepar c'est la seule chose qui marche et ma belle mère ma ramené des microlax bébé j'aime pas lui mettre ça

mwarf je te comprends mes filles aiment pas les suppo non plus :/

c'est surement dû au changement d'alimentation du coup j'espere que ça ira vite se retablir

Danahora a dit:
mwarf je te comprends mes filles aiment pas les suppo non plus :/

c'est surement dû au changement d'alimentation du coup j'espere que ça ira vite se retablir

Ça va mieux mais disons qu'il fait une fois par jours et aparament c'est pas beaucoup mais la le pauvre c'était 2 jours il était agité +++

bein tout le monde à choppé la créve le papa va pas travailler mais on va devoir appeller un medecin de garde. Le truc c'est qu'hier j'étais pas bien comme si j'avais pris un somnifére du coup j'ai dormi de 13h30 à 19h alors ce matin pas besoin tant que ça de dormir !

marie17480 a dit:
Coucou les filles comment ça va ?
Quoi de prévu en ce dimanche
Moi boulo encore et hier je me suis fait mon tatouage sur un coup de tête c'était pas prévu lol par contre je n'avais pas prévu pour le bain c'est trop galère lol

Cc marie tres joli tatoo sa donne envie je reflechi a un prochain moi aussi pr me faire
Graver ma puce en moi gros bisous a giani qui commence les pti pots hihi

Coucou les filles

Désolée de pas être passe j'avais besoin de m aérer l'esprit

Vendredi visite au pediatre pour les 8 mois Julien va super bien il mesure 70 cm pour 7,540 kilos
Je lui intègre la floraline et le mois prochain les pâtes

Puis après plus de rendez vous avec sauf si Julien va pas bien jusque ses 1 an la vache ça passe vite

Désolée d'avoir fait perso mais j'ai lu mais rien retenue

Coucou les filles

Désolée de pas être passe j'avais besoin de m aérer l'esprit

Vendredi visite au pediatre pour les 8 mois Julien va super bien il mesure 70 cm pour 7,540 kilos
Je lui intègre la floraline et le mois prochain les pâtes

Puis après plus de rendez vous avec sauf si Julien va pas bien jusque ses 1 an la vache ça passe vite

Désolée d'avoir fait perso mais j'ai lu mais rien retenue

Hello Jenny ne t'inquiettes pas pour nous va:)

Floraline quezako ??

et oui ça passe vite hein t'est pas au bout de tes surprises :/

Cc les filles

Ca va bien?

Cess soignez vous bien

Il est grand juju!!

Trop beau tatouage marie

Bisous loukoumette

Capucine a bien poussé aussi!

Gros bisous a toutes dsl celle que j ai zappé

Re vite fait les filles nous tout les 4 rhinopharingite le papa est arrêté jusque mercredi et on va voir si Léana va à l'école ou pas demain parcequ'elle va déjà un peu mieux

Hello Lajullle et COra

Retour