Il va avoir 9 mois le 6 octobre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Il va avoir 9 mois le 6 octobre
Oui c'est ça je vais faire un récapitulatif des bébé j'aurai que ça à faire la bas lol
titejenny06 a dit:Il va avoir 9 mois le 6 octobre
. Rooooooo allez allezzzz des bisousss clairetteclairette38000 a dit:de toute manière on est plus beaucoup sur ce poste à venir "régulièrement", c'est dommage d'ailleurs!
titejenny06 a dit:Oui il meurt petit à petit dommage j'essaye de pas au maximum mais ça deviens dur la avec l'opération dommage
Tien coucou poulette bisous !Serena95 a dit:Coucou rapide et pleins de gros bisous à toutes !!!
Sent from my iPhone using Manucure
marie17480 a dit:Coucou les filles
Jenny je pense fort à toi pour ton petit Loulou qui va se faire opérer je penserai à vous lundi je te fait pleins de bisous ainsi qu'à Julien
Priss cha cess bisounours clairette et les autres je doit sûrement en oublier comment allez vous et vos loulous ?
Lovingsushi a dit:Priss ou est tu ma bichette ? Tu as commandé le bracelet a la puce ? Bisous !
priss3010 a dit:Voilà j'ai retrouvé la photo. J'adore celui que kmille a pris pour swann en forme de cœur, mais j'ai eu un peu peur que le cœur qui pendouille la dérange...
Lovingsushi a dit:Coucou jai pris celui la aussi avec cordon rose looool jai eu aussi le mail de reduc je te l avais ecris sur fb![]()