L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Il va avoir 9 mois le 6 octobre

C Julien c ça? Il y a tellement de bb g peur de confondre!!! Ohhh ça doit être sur ils s'y encor si petit!! Moi ce qui m'angoisse c qu'il ne peuvent pas parler et ns dire pk ils pleurs et si ils ont mal...

marie17480 a dit:
Coucou les filles

Jenny je pense fort à toi pour ton petit Loulou qui va se faire opérer je penserai à vous lundi je te fait pleins de bisous ainsi qu'à Julien

Priss cha cess bisounours clairette et les autres je doit sûrement en oublier comment allez vous et vos loulous ?

Coucouuu marie javais pas vu ton msg sorry merci de prendre des news ecoute sa va meme si j enchaine les crises d angoisse sa va a peu pres ma puce va bien c est bien sa le principal :) et toi et Giani ?

Lovingsushi a dit:
Priss ou est tu ma bichette ? Tu as commandé le bracelet a la puce ? Bisous !

Je suis la !! Oui ça y est je l'ai commandé, j'ai pris la petite plaque triangulaire avec le petit cœur en argent et bracelet violet (comme celui de la photo en fait). Ils ont eu un pb avec leur terminal de paiement du coup le lendemain j'ai reçu un mail d'excuse avec 5% de reduc hihi
Tu l'as aussi eu ? Tu as pris quel modèle toi ?

Voilà j'ai retrouvé la photo. J'adore celui que kmille a pris pour swann en forme de cœur, mais j'ai eu un peu peur que le cœur qui pendouille la dérange...

Pièces jointes

• image-337683993.jpg
    image-337683993.jpg
    58.5 KB · Affichages: 43
priss3010 a dit:
Voilà j'ai retrouvé la photo. J'adore celui que kmille a pris pour swann en forme de cœur, mais j'ai eu un peu peur que le cœur qui pendouille la dérange...

Coucou jai pris celui la aussi avec cordon rose looool jai eu aussi le mail de reduc je te l avais ecris sur fb :)

Heeeeeeeeello les filles moi je vais essayer d'être + active tu fais bien de le dire Clairette ! Faut dire (je sais plus si j'en avais parlé) que depuis la rentrée Léana à enchainé une rhinopharingite puis une gastro et aprés des jours de douleurs inexpliquées on à compris qu'elle avait une otite, là ça se termine enfin !!

Du coté de Lizzie aussi la rhino et la gastro mais la gastro ça à été juste deux pti vomissements et une agitation, pas + grace au vaccin du rotavirus ouuuuf parceque pour Léana ça à été assez serieux (ou alors c'était l'otite qui la travaillait en même temps allez savoir)

Là Léana ne va pas à l'école, elle va aller à la côte Belge chez sa grand mére pour prendre l'air s'amuser, et nous de notre coté on va chasser les vilains microbes de la maison, grand ménage !!!!!

Jeudi on voit si son tympan est bien refermé et on aura la pesée de Lizzie

Ca y est depuis hier elle tient assise d'ailleurs !!!

ENORME pensée à Jenny

Super Cess pour Lizzie c'est génial ! La mienne commence tout doucement à s'asseoir aussi, elle a bcp plus d’équilibre mais pique encore du nez hihi
J'espère que tes 2 petites puces iront vite mieux !

Dites faut que j'achete un matelas pliant pour son lit parapluie, j'en avais un qui s'enroule que j'ai vendu car il remontait dans les coins, pas franchement pratique, sans compter que je ne sais pour quelles raisons il ne couvrait pas la totalité du lit :/
Du coup je vais en prendre un pliant, mais j'hésite entre deux ou trois plans ? Vous en pensez quoi ?
Je pense que le 2 plans doit etre plus confortable mais le 3 plans plus facile à transporter. J'hésite, j'ai pas envie que ses petites fesses glissent dans les plis !!

Pièces jointes

• 715sr6DkgwL._AA1500_.jpg
    715sr6DkgwL._AA1500_.jpg
    122.8 KB · Affichages: 30
  • 71JliZn9NhL._AA1500_.jpg
    71JliZn9NhL._AA1500_.jpg
    110.5 KB · Affichages: 28
Retour