Lovingsushi
:D
Merci pr toute les infos les filles c est super gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Merci pr toute les infos les filles c est super gentil
prenez vous pas la tête les filles! vos petits loups savent ce qui est bon pour eux!!
jenny 330 ml j'hallucine!! le goinfre!!!
Serena95 a dit:Marie plutôt que mettre petit pot dans biberon met bledidiner ou petit souper dedans
(Ex : biberon 210 : 180 lait ar + complément blediner ) cela l'habituera au goût tu verra
Cela peut être une solution alternative
Sent from my iPhone using Manucure
priss3010 a dit:Marie je sais que Jenny faisait les bib de Julien avec l'eau de cuisson des légumes, comme ça ça l'habitait tout doucement au goût.
Moi ma puce ne veut plus de bib a midi, et pourtant ça lui arrive de ne pas manger grand chose, en général c'est ça :
Matin : bib 210ml
Midi : 60 a 120g de légumes + 10g viande ou poisson ou jaune d'oeuf + yaourt (dépasse rarement les 60ml) ou un ou deux petits suisses
Goûter : 120g de fruits + bib 120 a 150ml ou yaourt ou petit suisse
Soir : bib 210ml + bledilait
Donc en gros elle ne prend qu'environ 550ml de lait et environ 100-150g de laitages... C'est pas énorme mais pourtant ça a l'air de la caler !
iMicke a dit:En fait j'ai tjs peur de mal faire...
Surtout que la il as été malade, il recommence tt juste à remanger tranquillement...
C'est sur que de tte façon, bébé sait mieux que moi ce qui est bon pour lui ^^ c'est à moi de m'adapter
Pour celles qui ont un lait AR, vs avez changé de tétines (vitesse) car le lait est déjà épais alors si en plus vs y rajoutez des farines etc...
Bisous et bonne nuit à vous toutes
iMicke a dit:En fait j'ai tjs peur de mal faire...
Surtout que la il as été malade, il recommence tt juste à remanger tranquillement...
C'est sur que de tte façon, bébé sait mieux que moi ce qui est bon pour lui ^^ c'est à moi de m'adapter
Pour celles qui ont un lait AR, vs avez changé de tétines (vitesse) car le lait est déjà épais alors si en plus vs y rajoutez des farines etc...
Bisous et bonne nuit à vous toutes
Le mien va. Bientôt les atteindre ou les a déjà. Je le pèserais dimanche. Mais bon jusqu'à maintenant, il est toujours sur sa courbe de croissance ^^titejenny06 a dit:Et il ne pèse que 8,025 kilos pour 9 mois
marie17480 a dit:Mais blediner ça peu le faire le midi?
Lovingsushi a dit:Dites les filles quand vous parlez ti suisse vous achetez quoi exactement ?![]()
iMicke a dit:Coucou les filles ! Dites une question...
Joriann as 5 mois et 2 jours, hier il as bu 560 ml de lait au biberon + 20 GR de legume midi et 40 GR de compote à 16h.
Il as pris dernier bib à 22h30 et as dormi jsuqu'a 8h30.
Pensez vous que c'est suffisant concernant ces repas ?
Il as été malade la semaine dernière et il ne mangeait quasi rien...
Lovingsushi a dit:Merci les filles je prend note . Vous avez commencer a quel age les petits suisse ? 6 mois ?
marie17480 a dit:560ml rassure moi c'est en tout matin midi soir ? Lol