L' après bébés 2012

il faut essayer de le sortir avec une petite aiguille et puis de le chopper avec une pince à épiler mais dans les plis du coup sa va pas être facile! :(

Cha je suis sérieuse lol tu fais un devis avec le calcul des dépenses, ce que t'as repéré etc et tu lui prouves que c'est de l'ordre du faisable!!!

Marie nous ça va les puces tjrs le nez qui coule je pense que ça va être tout l'hiver comme ça à cause de l'école !!

CLairette oooooooooooooooooh le 2éme !!!!! bein je veux bien te donner mon exp 23 mois d'écart ça te va ?

oui je veux bien Cess, sa serait à peu près sa à quelques mois près si sa marche tout de suite! je pense arrêter ma pillule courant février-mars, donc maeva aura 13-14 mois

Bein en fait elles partagent une complicité trés forte et trés belle à voir, Lizzie est arrivée à point car Léana est vraiment pas faite pour être enfant unique, elle est folle de sa soeur et sa petite soeur encore + folle d'elle lol inséparables !!

Aprés je te cache pas que j'ai eu bcp de mal comme Lizzie avait rgo + colliques ça à été trés difficile j'ai été trés fatiguée et mise sous antidepresseur mais y'à des circonstances aussi 2 grossesses pas super facile et fatiguantes, 2 accouchements trés long dont le dernier j'ai eu du mal à me remettre physiquement, et une longue maladie entre les 2 donc au final j'ai pas eu de confort depuis longtemps on va dire. La doc m'à expliqué que mon taux de sérotonine récuperait plus vraiment qu'il me fallait un coup de pouce!

Mais de toute façon 2 rapprochés c'est pas évident il faut bcp de courage et de patience, se sacrifier et avoir les yeux partout lol

Ceci dit c'est un bonheur immense et une formidable experience ! voilà qu'est ce que tu veux savoir de + ? si tu veux je t'envoie 2 vidéos de mes puces ensemble

Bein en fait elles partagent une complicité trés forte et trés belle à voir, Lizzie est arrivée à point car Léana est vraiment pas faite pour être enfant unique, elle est folle de sa soeur et sa petite soeur encore + folle d'elle lol inséparables !!

Aprés je te cache pas que j'ai eu bcp de mal comme Lizzie avait rgo + colliques ça à été trés difficile j'ai été trés fatiguée et mise sous antidepresseur mais y'à des circonstances aussi 2 grossesses pas super facile et fatiguantes, 2 accouchements trés long dont le dernier j'ai eu du mal à me remettre physiquement, et une longue maladie entre les 2 donc au final j'ai pas eu de confort depuis longtemps on va dire. La doc m'à expliqué que mon taux de sérotonine récuperait plus vraiment qu'il me fallait un coup de pouce!

Mais de toute façon 2 rapprochés c'est pas évident il faut bcp de courage et de patience, se sacrifier et avoir les yeux partout lol

Ceci dit c'est un bonheur immense et une formidable experience ! voilà qu'est ce que tu veux savoir de + ? si tu veux je t'envoie 2 vidéos de mes puces ensemble

merci cess de m'avoir un peu raconté :)
oui je veux bien la vidéo!
c'est aussi pour la complicité qu'on aimerait qu'elles n'aient pas trop d'écart! niveau santé je ne suis pas gâtée non plus donc je peux comprendre!
on en reparle demain je me suis laissée prendre par benjamin button lol
bisous

clairette38000 a dit:
il faut essayer de le sortir avec une petite aiguille et puis de le chopper avec une pince à épiler mais dans les plis du coup sa va pas être facile! :(

Cc clairette :) son papa lui a energiquement passer coton plein de liniment et
Miracle c est parti par contre c est tout rouge encore mais jsuis contente '

cess effectivement elle est grande aussi ta poupette!
Marie cela me rapelle la premiere puree fait maison ac tout l amour de maman, c est limite si cela ne le fesait pas vomir alors que le ti pot passait nikel lol

aie aie clairette tu n as pas fini avec les bosses. g achete aussi de larnica en granule, je ne savzis pas que cela existait en dosette. en avt pour le ti deuxieme , une autre fille? nous aussi on y pense je pense plus vers l ete par contre.

cha, notre mariage nous a coute ds les 6000 euros ms pas mal de connaissance (genre ma belle soeur fleuriste, le repas par un ancien prof a ma soeur dc moins cher..) par contre gde famille dc heureusement que le prix du menu etait moins cher.

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

flo super qu'il tienne assis tout seul! la mienne tiens bien assise mais que si on l'a met nous, après elle se jette en arrière ou sur le côté! résultat première grosse bosse hier! un bel oeuf de pigeon et un beau bleu! j'ai investi dans l'arnica en dosette du coup et une crème pour les bobos! par contre elle cherche à se monter sur les meubles bas par exemple!
c'est un beau ptit pépére le tien!

Cha je vois que sa parle mariage, je suis mariée depuis juin 2009, coût de l'opération 12 000 euros (et on s'est pas enflammés!!) le mariage coûte cher ton chéri a raison lol

Cess, comment vont tes poulettes?

Bon sinon nous on parle de faire le deuxième dans quelques mois, je sais pas si c'est le cas pour certaines, ou si celles qui ont eu bébé2 les ont fait rapprochés, si c'est le cas je veux bien vos expériences!

Priss, Jenny, Marie, Mick, et celles que j'oublie je m'en excuse, je vous fais des bisous

Bisous clairette
Pour le 2 eme c'est super nous aussi on aimerai bien mais on attend l'année prochaine c'est surtout pour le travail

Flo02 a dit:
cess effectivement elle est grande aussi ta poupette!
Marie cela me rapelle la premiere puree fait maison ac tout l amour de maman, c est limite si cela ne le fesait pas vomir alors que le ti pot passait nikel lol

aie aie clairette tu n as pas fini avec les bosses. g achete aussi de larnica en granule, je ne savzis pas que cela existait en dosette. en avt pour le ti deuxieme , une autre fille? nous aussi on y pense je pense plus vers l ete par contre.

cha, notre mariage nous a coute ds les 6000 euros ms pas mal de connaissance (genre ma belle soeur fleuriste, le repas par un ancien prof a ma soeur dc moins cher..) par contre gde famille dc heureusement que le prix du menu etait moins cher.

Oui c'est ça le pot passe nikel et pas m'a purée je réessaye demain on verra bien

Les filles qui pensent a un 2 ieme baby jai
Tite question moi ce qui
Me freinerai c est de ne pas
Avoir de chambre pr le 2 ieme petit bout c est votre cas ? ou vous partagerez la chambre ? Ou vous avez la place ? merci

marie17480 a dit:
Moi non plus j'ai pas de chambre pour le 2 eme mais ça me frêne pas

Dac donc une chambre pr 2 sa te semble
Gerable? C est bete mais moi jaimerai peu etre un 2 ieme baby d ici 2-3 ans mais je veux pas laisser ma chambre et dormir dans le salon ( mdr) et ni que ce soit la guerre si un baby veut dormir et pas l autre( me fait des films toute seule lol )

Lovingsushi a dit:
Dac donc une chambre pr 2 sa te semble
Gerable? C est bete mais moi jaimerai peu etre un 2 ieme baby d ici 2-3 ans mais je veux pas laisser ma chambre et dormir dans le salon ( mdr) et ni que ce soit la guerre si un baby veut dormir et pas l autre( me fait des films toute seule lol )

Pareil cha on a dit 2/3 ans on fera le post des bb 2014/2015 lol

Coucou les filles!

Flo, je me suis mal exprimée l'arnica c'est en granules (mais les toutes petites en mini dosettes)

Cha, pour l'instant on n'a que deux chambres mais nous avons acheté une maison donc à terme nous aurons 4 chambres, on pourra même faire un troisième! mdr

Marie, quand je vais chez mes parents ma mère tiens à tout prix à lui faire son repas! résultat la dernière fois j'ai cru qu'elle allait gerber mdr! par contre même dans les petits pots les morceaux sa passe pas pour l'instant!

Cess, je vais regarder ta ptite vidéo j'ai pas encore eu le temps! :) et j'ai dit "elles" je sais pas pourquoi lol j'étais fatiguée et vu que tu as eu deux filles j'ai pas cherché à comprendre mdr

Cha Moi mes deux grand ( 4 et 2 ans ) sont dans pas meme chambre et c génial il on meme demander à coller leur lit pour etre ensemble par contre pour malo pour l'instant il est dans notre chambre mais hé me vois pas les mettre ensemble ...
Clairette mes enfants on 22 et 23 mois d'écart et c vrai que c super sur plein de chose pour eux et puis imagine la complicité quand il serons plus grand mais c pour nous que c fatiguant et c beaucoup d'organisation ...

Oui je comprends! j'ai 19 mois d'écart avec mon frère et je suis contente d'être proche de lui! après je pense aussi que c'est une question d'éducation. j'en connais d'autres qui ont le même écart et qui ne s'entendent pas du tout. Au final c'est simplement pouvoir leur laisser une chance d'être complices, la vie fait le reste après!

Delà je vous ai lu mais rien posté je suis comme un zombie avec cette foutue crève, elle m'a achevé ! En plus ma puce n'a pas bien dormi cette nuit, je me suis levée une bonne dizaine de fois, je suis hs ! J'attends qu'elle fasse la sieste pour me recoucher lol

Clairette vous êtes motivés dis donc, j'aimerai aussi un 2ème mais avec au moins 2-3 ans d'écarts ! Elle est trop jolie ta puce sur ton avatar :) Elle est rousse ?

Retour