L' après bébés 2012

coucou priss!
au final sa fera 2 ans d'écart, c'est qu'il faut 9 mois pour les fabriquer ces petites choses! lol
merci! :) et oui elle est toute rousse!! pourtant ni moi ni mon mari ne le sommes et il n'y en n'a pas dans nos familles respectives, c'est sa ptite fantaisie à elle! lol

Moi j'adooore les petites filles rousses !!! Elle était rousse des la naissance ou la couleur de ses cheveux ont changé avec le temps ? Car moi j'ai des tâches de rousseur et j'ai des roux dans la famille, on m'a dit que ça sautait 2 générations et que donc je risquais d'avoir un bébé roux... Ben Solène ne l'est pas même si j'aurais bien aimé, alors je guette mais ça n'a pas l'air de vouloir changer lol

Tu peux poster sa photo en grand ? :) On voit pas grand chose sur ton avatar.

Elle est née rousse, un peu plus foncée mais on voyait déjà le roux! sa va peut être tourné blond parce que j'ai l'impression qu'elle s'éclaircit mais moi aussi j'adore sa couleur de cheveux!!
j'arrive pas à les mettre en grand, à chaque fois sa me dit que le fichier est trop volumineux et je sais pas comment faire!

C'est trop drole Clairette pareil ici pas de yeux verts et mes filles ont les yeux verts !!!

Ma Cha nous ça nous dérange pas pour l'instant Lizzie est dans notre chambre, Léana dans la sienne et quand on va déménager elle seront toutes les 2 dans la leur !

Danahora a dit:
C'est trop drole Clairette pareil ici pas de yeux verts et mes filles ont les yeux verts !!!

Ma Cha nous ça nous dérange pas pour l'instant Lizzie est dans notre chambre, Léana dans la sienne et quand on va déménager elle seront toutes les 2 dans la leur !

Sa me fait peur pr les dodo enfait tu vois genre un veut dodo et pas l autre ...

je fais comment pour rétrécir l'image?
nous aussi pas de yeux bleus et elle oui... lol
pour les bruits oui ils s'habituent surtout quand ils sont familiers!

Lovingsushi a dit:
Dac donc une chambre pr 2 sa te semble
Gerable? C est bete mais moi jaimerai peu etre un 2 ieme baby d ici 2-3 ans mais je veux pas laisser ma chambre et dormir dans le salon ( mdr) et ni que ce soit la guerre si un baby veut dormir et pas l autre( me fait des films toute seule lol )

Oui c'est gerable giani est dans notre chambre on va bientôt le mettre dans sa chambre et si on a un 2 eme au début il dormira avec nous puis après on les mettra ensemble les 1 ère année ça peut le faire après d'ici la on aura peut être notre maison on veux acheter ou faire construire

Coucou les filles!

bon anniversaire à Solène!!

et oui Cess, je suis comme toi! dans 3 mois elles ont un an! mon dieu que sa passe vite! et quand je me dis aussi depuis combien de temps on se suit avec la grossesse et tout c'est un truc de fou quand même!!

cc

bonne demi annee a ta puce priss!
Et oui les filles bientot un an, je ne vois pas le temps passe! j ai de plus en plus hate de recommencer .
auj pas de boulot, menage, lessivage et repassage , pas folichon tous sa

Retour