L' après bébés 2012

bonjours les filles

un message pour vous dire que je quitte le post je le laisse ouvert mais ne posterai plus

bizz a toutes

ho ba mince, c est vrai que les mamans des bebe fin 2001 debut 2012 ne passe plus svt vr plus du tout.
enfin en tt cas moi je ss contente davoir des tes news mais je respecte ta decision.

priss3010 a dit:
Oui et c'est bien dommage car du coup nous a constamment l'impression de tout faire de travers !

On les changera pas les doc ici ds mon village yen à une c honteux elle a même pa vu ke farah avait d collique alors que je lui expliquais tous c symptôme pensan je s en étaient
Elle m a fai un courrier pour aller o urg ped
G pa été
Suis aller voir mon médecin de son retour de congé il m'a di votre fille a plein d air ds l estomac elle présente d collique

Sent from my iPhone using Manucure

titejenny06 a dit:
bonjours les filles

un message pour vous dire que je quitte le post je le laisse ouvert mais ne posterai plus

bizz a toutes

salut jenny :( on a dis ou pas dis kk chose ? c est dommage de ne plus venir ici tu preferes poster ailleurs ou tu fais une tite pose fofo ( tu as le droit de ne pas me repondre) tu es une des piliers je peux le comprendre juste que snif quoi :/ bises a toi et julien

Oh non Jenny tu vas nous manquer et Julien avec mais bon je respecte ton choix plein bisous a toi et ton Loulou j'espère qu'il se porte bien bisous

Cette après midi j'ai eu la visite de la puer a la maison qui m'a donné son accord de principe pour mon agrément hihi :) J'ai juste a sécuriser qlq trucs et acheter une poussette double avant mon passage en commission fin décembre ! Je suis contente :)

Cha je lui ai posé la question de la diversification, en fait elle m'a expliqué que le corps médical aurait fait des essais a grande échelle au niveau national en commençant la diversification a 6 mois pour limiter les allergies, mais ils se sont rendus compte que c'était pire et qu'il fallait mieux exposer les bébés plus tôt, du coup on est revenu a 4 mois et demi. Qd je lui ai expliqué ce que ta pédiatre t'a dit, elle m'a dit que peut être elle préférait maintenir la diversification de stella a 6 mois si les parents ont déjà un terrain allergique. Alors est ce que c'est le cas ? Sinon tu devrais pouvoir commencer je pense...

priss3010 a dit:
Cette après midi j'ai eu la visite de la puer a la maison qui m'a donné son accord de principe pour mon agrément hihi :) J'ai juste a sécuriser qlq trucs et acheter une poussette double avant mon passage en commission fin décembre ! Je suis contente :)

Cha je lui ai posé la question de la diversification, en fait elle m'a expliqué que le corps médical aurait fait des essais a grande échelle au niveau national en commençant la diversification a 6 mois pour limiter les allergies, mais ils se sont rendus compte que c'était pire et qu'il fallait mieux exposer les bébés plus tôt, du coup on est revenu a 4 mois et demi. Qd je lui ai expliqué ce que ta pédiatre t'a dit, elle m'a dit que peut être elle préférait maintenir la diversification de stella a 6 mois si les parents ont déjà un terrain allergique. Alors est ce que c'est le cas ? Sinon tu devrais pouvoir commencer je pense...

Yes un accord de principe c est top sa dis moi sa sent bon la prissounette ass mat hihi !! t es trop gentille de t etre renseigner sur mes histoires :D en effet je suis allergique au piqure je devient elephant woman lol ma mere est allergique pénicilline et ma grd mere au latex mais bon les parents direct non .jai commencer les compotes pommes poires et carotte courgette ya kk jours qd j en parlais sur le fofo elle aime pas a la cuillere ni les yaourth non pu. Je vais vous mettre des photos vous allez rire lol mais dans le biberon elle mange sans pb ! alors jai decider d lui en donner de tps en tps dans le bibi pi jattend les 6 mois passes pr retenter a la cuillere ...

cc
priss c est genial pr ton accord!
pk l ons reste sur 6 mois pr la diversification?
cha ha oui tu as qd meme des terrains allergique effectivement vaut mieux y aller avec des pincette alors ; par ct que ce soit a la cuilleere ou ds le bib nivo allergie c est pareil hein c est juste une hidtoire d aliment et de qqtee et apres c est
au bon vouloir de ta puce

Flo02 a dit:
ha et carotte courgette et pomme poire c est bien pr commencer en douceur.

Dac donc jattend un pti peu alors ... Elle a raler car elle dit que j aurai du donner du lait HA des la mater et que la c est trop tard lol elle m a dit de prendre du lipikar pr le bain que c etait mieux que mon mixa bb que jadore lol snif en ressortant de la consult javais l impression d avoir tout faux sauf sur la lessive lol

ouienfin bon je ne ss paas pediatre ms de la a changer de creme c est ptete un peu abuse ! elle a la peau sensible ta pepette? pi pr le lait ha pareil oui si elle ne supporte pas le lait std sinon jen vois pas trop l utilite.
tu es allergique qu au piqure ? et ton zom il est allergique a quelque chose ?

Flo02 a dit:
ouienfin bon je ne ss paas pediatre ms de la a changer de creme c est ptete un peu abuse ! elle a la peau sensible ta pepette? pi pr le lait ha pareil oui si elle ne supporte pas le lait std sinon jen vois pas trop l utilite.
tu es allergique qu au piqure ? et ton zom il est allergique a quelque chose ?

Nan rien d autre mon zhom rien a part d ela tension et une grave maladie ya 6 ans. Je crois qu elle a voulu nous faire flipper et nous donner envie de revenir la voir le moins prochain lol mon generaliste que je connais depuis toute jeune nous avait dis quil suivrait stella tant quil ny aurai pas de Gros pb et quil nous dirigerait vers pediatre si il faut mais vu quil a eu un accident et ne pratique pas pr tout de suite bah jai foncer ailleurs ou yavait de la place ...

Retour