priss3010
Membre Populaire
De toute manière aucun toubib ne sors la mm chose ;(
Sent from my iPhone using Manucure
Oui et c'est bien dommage car du coup nous a constamment l'impression de tout faire de travers !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute manière aucun toubib ne sors la mm chose ;(
Sent from my iPhone using Manucure
priss3010 a dit:Oui et c'est bien dommage car du coup nous a constamment l'impression de tout faire de travers !
titejenny06 a dit:bonjours les filles
un message pour vous dire que je quitte le post je le laisse ouvert mais ne posterai plus
bizz a toutes
priss3010 a dit:Cette après midi j'ai eu la visite de la puer a la maison qui m'a donné son accord de principe pour mon agrément hihiJ'ai juste a sécuriser qlq trucs et acheter une poussette double avant mon passage en commission fin décembre ! Je suis contente
Cha je lui ai posé la question de la diversification, en fait elle m'a expliqué que le corps médical aurait fait des essais a grande échelle au niveau national en commençant la diversification a 6 mois pour limiter les allergies, mais ils se sont rendus compte que c'était pire et qu'il fallait mieux exposer les bébés plus tôt, du coup on est revenu a 4 mois et demi. Qd je lui ai expliqué ce que ta pédiatre t'a dit, elle m'a dit que peut être elle préférait maintenir la diversification de stella a 6 mois si les parents ont déjà un terrain allergique. Alors est ce que c'est le cas ? Sinon tu devrais pouvoir commencer je pense...
Flo02 a dit:ha et carotte courgette et pomme poire c est bien pr commencer en douceur.
Flo02 a dit:ouienfin bon je ne ss paas pediatre ms de la a changer de creme c est ptete un peu abuse ! elle a la peau sensible ta pepette? pi pr le lait ha pareil oui si elle ne supporte pas le lait std sinon jen vois pas trop l utilite.
tu es allergique qu au piqure ? et ton zom il est allergique a quelque chose ?
Flo02 a dit:oki oui puis xcomme elle est allerguo elle doit vr des allergies partt lol
Lovingsushi a dit:Ouai lol jen parlerai a mon generaliste je le vois bientot jui fait + confiance a lui