priss3010
Membre Populaire
titejenny06 a dit:Je me sent plus trop a ma place
Qu'est ce qui t'arrive Jenny ? T'es rentrée ou tjs chez ta copine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Je me sent plus trop a ma place
clairette38000 a dit:Coucou les filles comment sa va!
nous sa y'est on a une date de signature officielle chez le notaire!! on aura les clés de notre future maison le 28!! on est trop contents!
alors priss ton agrément?
moi niveau pro j'envisage de reprendre une formation d'assistante dentaire, je crois que sa me plairait bien. j'ai rdv lundi avec le pole emploi pour en discuter!
bisous à toutes!
Genial pr les cles sa s arrosera hihi ! pr ta formation tu la ferai a distance ? bisous
cc clairette c est genial pour ta maison et pour ton futur travail que de projet !
clairette38000 a dit:oui pour l'instant sa reste à l'état de projet faut voir combien va nous coûter la nounou ect...
Lovingsushi a dit:Je commence a flipper sur les frais d une nounou si jamais a la creche on ne prend pas stella :/ ouille ouille
poupette2310 a dit:Tu as regardé avec là caf combien tu avais droit?
Lovingsushi a dit:Oui ma poupette jai le droit a 285€ ...donc si c est ok pr la creche cest bon plan jaurai pratiquement rien a paye mais si nounou a son compte suis dans la merde ma paye y passera ...
poupette2310 a dit:Ah mince. C'est souvent le cas à moins d un gros salaire on passe les salaires dans là nounou. C est pour ça que j ai pris le congés parental. Mais bon pas toujours le choix.
Je ne sais pas mais il me semble que pour l allocation garde enfants c est assez haut. Tu devrais faire une simulation sur le site.
Lovingsushi a dit:Jai pris conge parental aussi mais jai le droit qu a 6 mois payé par la caf pr un 1 er baby :/ je le prolonge kk mois mais jaurai pas de sous sa va etre mega hard heureusement ma maman nous aide