L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Félicitations Flo pour ses premiers pas !

Arf pour les siestes la mienne c'est pareil, parfois 3 siestes, parfois aucune ! On s'adapte comme tu dis, mais on se fatigue aussi car c'est du non stop ! Je me demande bien comment je vais gérer mon TPS qd j'en aurais un 2ème a garder lol

Coucou priss contente que tu sois de retour :) tu as bien profitez de ta maman et changer d air sa a du te faire du bien :) zhom etait content de retrouver ses petites femmes je suppose :) tu avait pris toutou aussi ? pr gerer 2 baby je sais pas sa me fait peur aussi faudra deja que je sois moins maniac du menage :(

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

super Flo pour les petits pas! la mienne vient de sortir une deuxième pré molaire! 13 mois dans 4 jours aussi et pareil pas vu passer celui là!
sinon ici aussi c'est réveil 8h généralement, tout dépend à quelle heure elle prend son bib si elle le prend vers 7h je la recouche et ce matin c'était debout 9h30, par contre si elle se réveil vers 7h45-8h c'est foutu c'est l'heure de se lever lol
Bon en même temps elle est couchée à 18h30 on peut pas lui en vouloir!!

Bisous à toutes!!

Cc clairette :) 18h30 extinction de la puce ?! Youhou ! 13 mois pfff deja ! ma puce se leve 1h plus tot en ce moment sa maman est decalquee mdr

Lovingsushi a dit:
Coucou priss contente que tu sois de retour :) tu as bien profitez de ta maman et changer d air sa a du te faire du bien :) zhom etait content de retrouver ses petites femmes je suppose :) tu avait pris toutou aussi ? pr gerer 2 baby je sais pas sa me fait peur aussi faudra deja que je sois moins maniac du menage :(

Oui ça m'a fait du bien de voir ma famille, et l'homme était en effet content qu'on rentre :) et non je n'avais pas pris mon chien car on est partie en avion, et seule avec bébé, poussette et bagages c'est suffisamment galère ! lol

Oui le ménage faut relativiser, que ce soit propre certes, mais a chaque chose ses priorités et on fait petit a petit !

clairette38000 a dit:
Oui Priss, parce que c'est elle qui réclame! si on veut la coucher plus tard elle ronchonne et elle est toute pénible!

Wouah clairette moi aussi je suis jalouse !!! La mienne fait souvent une mini sieste vers 18h mais se réveille pour le bain et le bib et je la couche vers 20h, jusqu'à 7h-7h30 le lendemain.

Merci les filles pour mon loulou, il a refait quelques essais mais bon ce n'est pas encore bien au point lol

Clairette elle fait des bonnes nuit aussi ta poupette ! et moi qui pensait que 19h30 heure du dodo c’était tôt lol ms bon c'est eux qui décide ! ms du coup tu la fait mangé a quel heure ? cela ne gêne pas trop avec le goûter ?
mon "souci" avant c’était le matin, il se reveillait vers 9h30 (bon j'étais quand meme mega contente pr les grasse mat) , le tps de prendre le bib quasi 10h , du coup a 11h30 il avait pas faim mais il avait envie de dormir ! je le mettais a la sieste car il ne tenais vraiment pas et il se reveillait vers 12h30-13h dc tout decalé le repas et la sieste de laprèm ( a 15h au lieu de 13h) ; bon maintenant s'est réglé a 8h, il est levé et bib pris ds la foulée et ne veut plus dormir (ou de 9h30 a 10 h30) dc 12h miam et 13h sieste théorique lol

Cess 6h ! et elles ne redorment pas après ds le matin ?

j'ai oublié clairette félicitation pour la deuxième prémolaire !

priss tu as pris l'avion avec bébé ? finalement cela aura fait du bien atout le monde ce petit voyage !

coucou Cha tu va le déposer a quel heure chez la nounou ? si s'est vraiment très tôt elle redormira de suite la bas .

Bah la mienne c'est une goinfre, si je lui donnais à manger toutes les 2 heures je suis sûre qu'elle mangerait mdr!
elle mange à 8h-11h-15h et 18h, c'est pire que quand elle était tout bébé!! et c'est une vraie horloge elle va chouiner tant que je lui ai pas donné! j'ai beau essayer de la décaler c'est pas possible, c'est son rythme c'est comme sa je m'adapte lol

moi je le trouve plutôt simpa le rythme de ta poupette lol c'est vrai qu'avant on faisait comme toi, on lui donnait bibi direct quand il se reveillait( vers 7h30) et hop redodo ds la foulée, pi un jour on est allé juste lui mettre la tute et il redodotait 1h30 en plus, jusqu a de lui même il ralonge direct jusque 9h ..ms la ba retour en arrière sauf que le coup de la tute cela ne marche plus ! on le laisse discuté 30 mn et tout le mde debout!

Coucou les filles je vois que ça parle de mam et de dodo lol
Le miens en général je le couche vers 10h il s'endore sans broncher jusqu'à 8h voir plus puis redodo jusqu'à 11h 11h30

Flo ma Léana depuis bb elle à jamais fait de sieste je t'assure elle se levait à 6h elle à mm eu une periode 4h30 punaise quoi !!! et elle se depense la journée elle court et tout !!!

Lizzie si elle fait des sieste une fin de matinée et une mi aprém mais avec ou sans sieste elle est levée tôt aussi

Maintenant que Léana va à l'école elle en fait les jours d'école

Flo02 a dit:
j'ai oublié clairette félicitation pour la deuxième prémolaire !

priss tu as pris l'avion avec bébé ? finalement cela aura fait du bien atout le monde ce petit voyage !

coucou Cha tu va le déposer a quel heure chez la nounou ? si s'est vraiment très tôt elle redormira de suite la bas .

Oui je l'ai déjà pris plusieurs fois avec elle et elle est tjs sage :) C'est une baroudeuse lol

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Désolée si je passe pas souvent :( mais penses souvent à vous !

Mon loulou va avoir 1 an le 07/03 <3, fais du 4 pattes et dés que je lui tiens la main marche debout (sa position préférée bien sûr :D !). Heureusement, je suis pas très grande (1,55 m) donc pile poil à la bonne taille :D. Le truc, c'est qu'il fait quasi 10 kg et qu'il aime bien être dans nos bras :) Je vous dis pas l'état de nos dos :P

Et je vous présente mon bébé à poils <3

Pièces jointes

• image-1858427426.jpg
    image-1858427426.jpg
    294.1 KB · Affichages: 76
  • image-3520429121.jpg
    image-3520429121.jpg
    356.3 KB · Affichages: 56
Rythme de mon loulou :

- petit dej entre 07h et 08h
- dejeuner entre 12h et 14h
- gouter (quand il en prend) : entre 16h et 17h30
- diner entre 20h et 21h
- dodo en semaine : 21h au plus tard
- dodo week-end : au plus tard 23h15

Et il mange énormément :
En moyenne 150-200 gr plat, 100 gr yaourt par repas + 400 à 700 ml de lait par jour selon ses envies :D

Retour