L' après bébés 2012

Rhinopharyngite et tracheite pour toutes les 2 :( Premier traitement antibio a 10 mois c'est nul... Mais le doc m'a dit qu'il valait mieux ça plutôt que ça descende dans les bronches.

Rhinopharyngite et tracheite pour toutes les 2 :( Premier traitement antibio a 10 mois c'est nul... Mais le doc m'a dit qu'il valait mieux ça plutôt que ça descende dans les bronches.

La mienne c'était pareil 10 mois et 15 jours d'antibio pour bronchiolite + double otite, ton doc a raison moi c'était trop tard et c'était la galère!

Bon rétablissement à vous deux!

Est ce que vous auriez des idées de cadeaux a fabriquer pour la fête des grands mères ? J'ai voulu faire une empreintes de sa main dans de la pâte a sel mais est mission impossible car elle recroqueville les doigts et les plante dans la pâte lol

Sinon j'ai pensé faire une empreinte avec de le peinture sur une carte. J'ai fait de la peinture a doigts maison mais ce n'était franchement pas une réussite ! lol

priss soignez vous bien !

pr les gd meres , j ai imprimé des photos mamie plus bebe et un portrait de bebe que je vais mettre ss cadre et sinon jai donne des crayons de couleurs au loulou qui m a fait de beaux dessins lol bon il y avait plus de crayons sr le parquet que sr la feuille lol jai voulu fr le contour de sa main au feutre ms pas reussi il ete trop fatigue ce soir pr etre cooperent.

Très bonne idées Flo :) Bon moi le dessin je peux laisser tomber lol peut être l'année prochaine !
Bon si elle n'est pas plus coopérante avant ce we, je crois que l'idée de la photo est pas mal ;)

;)
lol pr le dessin en meme tps elle est un peu plus jeune ta puce ; ceci dit je dis "dessin" ms bon c'est juste des gribouillis qd le crayon voulait bien croisé la feuille lol et cela a duré 2mn apres plus interressé ..

je sais pas je vais voir ça mais ma mére est Française donc je vais lui faire faire un dessins de Léana et peut être même de Lizzie et envoyer

Voilà ! Faut juste encore que je colle des yeux mobiles :)

Pièces jointes

• image-1457872067.jpg
    image-1457872067.jpg
    190.4 KB · Affichages: 69
Non j'ai fait moi même de la peinture a doigts (comestible au cas ou !) avec du colorant alimentaire, je peux vous donner la recette si vous voulez c'est hyper facile a faire, et ça se nettoie facilement, même sur les habits.

Retour