L' après bébés 2012

Coucou les filles ça va?

Dites moi j'ai un soucis cette aprèm j'ai fais une grande balade avec des copines et giani on c'est mis sur une terrasse pendant un petit moment on était à l'ombre puis après on c'est balader le long du port et en rentrant j'ai vu que giani avait pleins de boutons sur le visage et il est chaud de partout mais pourtant il est rouge que sur le visage vous pensez que c'est quoi ? Est ce que je dois aller voir le médecin ? Qu'est ce que je peux lui mettre dessus ?

image-789429969.jpg

image-1013397302.jpg

Pauvre petit chou ! Il n'aurait pas touché ou mangé qqch qu'il n'aurait pas supporté ? Est ce qu'il avait déjà un peu pris le soleil avant ? C'est bizarre n'empêche !!

Non c'est vrai que c'est la 1ère fois qu'il prend bien le soleil mon chéri me dit que ce serai le vaccin le pédiatre disait que ce serai possible qu'il fasse des boutons mais comme par hasard le jour ou il prend le soleil

Flo: oui !!! super pour le rdv rapide !!!! et ca dure 2 secondes le retrait.
tant mieux , c est juste a la fin de mes rrrr , cela fait moins mal que la pose ou pareil? j ai peur qu elle n arrive pas a le chopé...

marie, c est bizard , reaction allergique ou au soleil ? tu lui avais mis de la creme solaire ? sr le visage c est delicat , surveille qu il n ai pas d autre souci lie aux allergie( pb respi ...) , si cela ne s attenue pas d ici demain cela serait peut etre bien de l emmener vr un medecin.

je n avais pas vu qu il avait eu un vaccin, peut etre l association vaccin plus soleil...? sinon tel au pediatre demain au moins tu seras fixé.

Flo02 a dit:
tant mieux , c est juste a la fin de mes rrrr , cela fait moins mal que la pose ou pareil? j ai peur qu elle n arrive pas a le chopé...

marie, c est bizard , reaction allergique ou au soleil ? tu lui avais mis de la creme solaire ? sr le visage c est delicat , surveille qu il n ai pas d autre souci lie aux allergie( pb respi ...) , si cela ne s attenue pas d ici demain cela serait peut etre bien de l emmener vr un medecin.

Non j'ai pas mis de crème je pensais qu'il était aussi fort sachant est parti vers 15h30 on c'est mis en terrasse vers 16h. Je verrai demain mais si je vous qu'il en à tjr je verrai pour l'emmener chez le médecin

Il est en hyperthermie il est monté à 40,1 de fièvre je viens de lui donner du doliprane sa a l'air de descendre mais c'est bizarre il ne dit rien ne pleur pas il joue il rigole

marie17480 a dit:
Il est en hyperthermie il est monté à 40,1 de fièvre je viens de lui donner du doliprane sa a l'air de descendre mais c'est bizarre il ne dit rien ne pleur pas il joue il rigole

Oula que jaime pas lire que vos piou ont 40! Sa fait peur !! bisoucament a giani tien nous au courant

coucou marie alors ton piou ? c'est bisard soit c'est une sacré réaction au vaccin soit il a pris un bon coup de soleil et un coup de chaud mais a 40 en générale ils sont tout mou !

alors après un vaccin, la fièvre est possible.
le soleil peut donner des rougeurs.

mon fils a joué pendant ses vacances au parc pendant longtemps, et hop les joues rouges.mais pas de fièvre.
ma grande je l'ai amenée au parc meme pas 45mn, jeu protégé, et elle avait les joues rouges + fièvre pendant 3j.je sais pas si elle a fait une réaction allergique car bcp de fleurs/Arbres, si c'est le coleil...

j'ai donné de l'ibuprofène pendant 3j.

Pour le stérilet, le retrait ne fait rien du tout contrairement à la pose.le gynéco a juste à tirer sur les fils.

Coucou les filles

Bon la fièvre à quand même descendu dans la nuit il a dormi le reste de la nuit par contre ce matin il n'a pas manger et rebelotte 38 de température ma belle mere la emmené chez le médecin il a la roséole c'est une infection dut a la fièvre et il tousse énormément c'est descendu sur les bronches il a un antibio à prendre 3x/jours + doliprane aussi 3x/jour et un autre médicament à donner le soir et des gouttes dans le nez.
Voilà les nouvelles
J'espère que ça va aller mieux parce que demain on monte en Normandie pour un baptême

coucou les filles!!!

cmt ca va???
Wawww Marie cmt va Gianni???rhooo pauvre petit chouchou dis!!si petit ils sont parfois deja si mal!!!
j'éqpèee que les medicaments vont vite faire effet!!!!
les petits ils sont tres vite bas mais remontent aussi trés vite la pente!!!
Moi ca va grossesse je pense que tt va bien j'ai fait les examens triple test et tt il y a 3 sem et j'ai pas eu de novelle donc je suppose que tt est ok!!
Alex moi ca fait 2 mois qui refuse les potées de legumes a midi il veut rien savoir tt le reste il mange mais bon ca m'embete car il en a besoin....du coup tartine chavroux ou charcuterie etc....a midi ses fruits pour gouter et tartine confiture et choco matin et soir!!!
il va tres bien donc j'essaye de pas trop m'inquieter...
Je vous fais des gros bisous a toutes!!!!

Coucou les filles

Bon la fièvre à quand même descendu dans la nuit il a dormi le reste de la nuit par contre ce matin il n'a pas manger et rebelotte 38 de température ma belle mere la emmené chez le médecin il a la roséole c'est une infection dut a la fièvre et il tousse énormément c'est descendu sur les bronches il a un antibio à prendre 3x/jours + doliprane aussi 3x/jour et un autre médicament à donner le soir et des gouttes dans le nez.
Voilà les nouvelles
J'espère que ça va aller mieux parce que demain on monte en Normandie pour un baptême
tu as bien fait de l emener chez le doc du coup. j espere qu il va vite se remettre sur pieds.

celine cela va mieux ta gastro? pr le test pas de nouvelle bonne nouvelle dis t on. c estbisard que ton loulou veut pas de puree, meme en petit pot?

Pauvre petit giani, j'espère qu'il va mieux depuis hier et que ses médocs font effet ?

Céline génial pour le tritest au moins c'est fait et rassurant :)
Tu sais que depuis une bonne semaine solene aussi refuse de manger ses purées le midi, alors j'ai essayé de lui donner des choses a picorer mais non, elle ne mange que le pain et le yaourt, et des fruits aussi. Alors du coup j'essaye de lui donner sa purée le soir, qu'elle ait au moins un repas correct... C'est pas facile !!

Jenny comment va ta sœur ???

Sinon petite question, le pédiatre m'a dit que je pouvais commencer a lui brosser les dents matin et soir avec un peu de dentifrice, ce que j'ai donc fait ce matin, mais forcément le dentifrice elle finit par l'avaler, et l'eau que je lui donne pour se rincer la bouche aussi lol Vous faites comment vous ? Bon je suppose que le dentifrice pour enfant est comestible, mais a force ça en fera bcp si elle l'avale a chaque fois !

titejenny: j'espère aussi que c'est pas trop grave?

Celineke: quel age a ton bout de chou qui refuse les légumes?
mon fils, de ses 2 ans à ses 3 ans, refusait pas mal de trucs....
vive le bibi de lait lol j'étais enceinte aussi...
par contre, en vacances chez ma belle mère, il mangeait bcp mieux...

forcer sert à rien, chéri a essayé....lol
en tout cas courage, si ca dure, ca passe ^^

Priss: les miens avalent un peu le dentifrice puisque le lavabo est haut et j'ai pas toujours le tabouret au moment du lavage lol
ils aiment bien en plus lol

Retour