salut les filles!!
cmt allez vous?je passe vite j'ai pas eu bcp de temps ces derniers temps pour poster...
Je suis seule avec Alex mon homme comme d'hab tjs dans le ciel....!dur dur parfois mais ca va apres 4 ans on est habituée surtout quand on bosse dans le meme secteur!!!
Moi priss mon fils c'est le contraire il veut pas manger ce que je mange chaqsues fois je lui fais son petit bole a lui et il veut rien savoir mon fils ne veut que des tartines sucrées ou salées et des biscuits!!!(des petits ours de Lu chocolat ou confiture de fraises de préferences!!!!lol) donc c'est galére ca fait presque 2 mois que je ne fais plus de panade de legumes a midi car il refuse catégoriquement!!!
moi comme lait je donne du lait de suite Bambix nature ou bambix Cereales le matin et ca se passe tres bien il adore!fini les laits en poudre de la pharmacie!!!

Marie cmt va Gianni???il s'est bien remis de ses vaccins?
Clairette courage mon fils m'a fait 3 gastros c'est le pire que les petits puissent nous faire je trouve car non seuelment ils sont hyper mal mais en plus tu dois les changer de vetements 10X/jour et faire pleins de machines tt le tempse et en plus tu peux passer le torchon et eponger leur vomis partout ce qui est un regal.....(surtout moi qui suis enceinte....j'en ai bavé!!!!!!)
bon les filles portez vous bien de gros bisous!!!