L' après bébés 2012

Super Flo maintenant faut te mettre au boulot hihi

Oui j'ai eu la puer au tel qui m'a confirmé qu'il était bien noté sur mon agrément qu'il fallait que j'ai un enfant qui marche, et m'a dit qu'il fallait absolument que ma fille puisse marcher jusqu’à l'ascenseur en lui tenant la main, ce qu'elle sait déjà faire mais tant qu'elle n'aura pas fait ses premiers pas, la puer ne veut pas grrr
Bon depuis qlq jours elle fait un pas toute seule, donc ça vient petit à petit :) J'ai prévenu la maman qui m'a dit qu'elle attendrait, elle ne reprend le travail que le 10 juin, et si d'ici la Solène ne marchait tjs pas, son mari pourrait poser une semaine de vacances, mais bon j'ai l'espoir que d'ici la ça devrait aller ! Dans tous les cas on se tient au courant, et si d'ici mi mai elle n'a fait aucun progrès, elle commencera qd même à chercher une solution de secours à coté.

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

désolée pas trop présente en ce moment, sa ira mieux quand on aura déménagé!!
j'ai quand même pu lire les désagréments de céline et jenny. j'espère que sa va les filles!

nous sa y'est Maeva se lache toute seule et tout, fini le 4 pattes elle marche pour de bon! c'est dingue en 15 jours les progrès qu'elle a fait!!

bisous à toutes

BiSou clairette bisou maeva :)

Flo02 a dit:
cc
celine une pensee positive pour toi.

bon aye sterilet retiré, ce ne fut pas si facile car le fil etair bien court, la sage femme a du s y prendre a plusieur reprise pour attraper avec sa pince. un peu de contraction ( j avais oublie la sensation lol) mais largement supportable. maintenant il y a plus qu a lol

coucou flo bisou a toi er nathan allez hop au boulot :p lol

Hello les poulettes !

Hier on a fait l'anni de ma puce avec famille et amis, c'était très sympa et elle a encore été bien gâtée hihi

Du coup maintenant je me remets aux préparations de son baptême, et je suis dégoûtée car j'avais trouvé des contenants de dragées en forme de pomme trop beaux, et y en à plus :( snif snif
Mais du coup j'ai repéré ceux la en forme de coccinelle, vous en pensez quoi ? Comme en plus on fera le repas dehors a la campagne ça peut être mignon :)

Pièces jointes

• image-2840311343.jpg
    image-2840311343.jpg
    47 KB · Affichages: 68
coucoucmt va ?

cha elle est encore petite ta poucinette tu as le tps de faire le deuxième lol
priss j'aime bien la coccinelle !

priss3010 a dit:
Hello les poulettes !

Hier on a fait l'anni de ma puce avec famille et amis, c'était très sympa et elle a encore été bien gâtée hihi

Du coup maintenant je me remets aux préparations de son baptême, et je suis dégoûtée car j'avais trouvé des contenants de dragées en forme de pomme trop beaux, et y en à plus :( snif snif
Mais du coup j'ai repéré ceux la en forme de coccinelle, vous en pensez quoi ? Comme en plus on fera le repas dehors a la campagne ça peut être mignon :)

C'est super mignon j'ai pas vu la pomme mais la coccinelle je craque direct

Flo02 a dit:
coucoucmt va ?

cha elle est encore petite ta poucinette tu as le tps de faire le deuxième lol
priss j'aime bien la coccinelle !

lol oui justement c est du boulot ! alors 2... pi a4 ds l appart jvais peter un plomb jpense jaimerai que le 2 ieme bebe ai sa chambre ...m enfin on verra hein !

Bon finalement je n'ai pas pris la coccinelle car il fallait revoir tte la déco de table, et ma mère trouvait que le rouge c'était trop aggressif pour un baptême...
Du coup l'homme a tranché et j'ai pris des petits oursons en verre, comme ça je pourrais rester sur mon idée de base : blanc, fuschia et vert anis !

Pièces jointes

• image-3302051360.jpg
    image-3302051360.jpg
    33.3 KB · Affichages: 78
À la c'est sur qu'à choisir la coccinelle ou les oursons je préfère les oursons bien que j'aimais bien aussi les coccinelle lol

Coucou les filles juste pour vous dire que les résultats de mon amniosynthese sont négatifs donc le soulagement complet la!!!!
Des gros bis a vous et bon we
Je reviendrais plus papoter avec vous la sem proch mais ce we c'est dur dur seule avec Alex!!!

Bisssssss

Supe
Coucou les filles juste pour vous dire que les résultats de mon amniosynthese sont négatifs donc le soulagement complet la!!!!
Des gros bis a vous et bon we
Je reviendrais plus papoter avec vous la sem proch mais ce we c'est dur dur seule avec Alex!!!

Bisssssss
super je suis si contente pour toi. Tu peux respirer maintenant

coucou
comment vont les mamans etles babys ?
celine c est super tu va pouvoir destresse maintenant.
priss jaime bien aussi les oursons

Retour