priss3010
Membre Populaire
Super Flo maintenant faut te mettre au boulot hihi
Oui j'ai eu la puer au tel qui m'a confirmé qu'il était bien noté sur mon agrément qu'il fallait que j'ai un enfant qui marche, et m'a dit qu'il fallait absolument que ma fille puisse marcher jusqu’à l'ascenseur en lui tenant la main, ce qu'elle sait déjà faire mais tant qu'elle n'aura pas fait ses premiers pas, la puer ne veut pas grrr
Bon depuis qlq jours elle fait un pas toute seule, donc ça vient petit à petit
J'ai prévenu la maman qui m'a dit qu'elle attendrait, elle ne reprend le travail que le 10 juin, et si d'ici la Solène ne marchait tjs pas, son mari pourrait poser une semaine de vacances, mais bon j'ai l'espoir que d'ici la ça devrait aller ! Dans tous les cas on se tient au courant, et si d'ici mi mai elle n'a fait aucun progrès, elle commencera qd même à chercher une solution de secours à coté.
Oui j'ai eu la puer au tel qui m'a confirmé qu'il était bien noté sur mon agrément qu'il fallait que j'ai un enfant qui marche, et m'a dit qu'il fallait absolument que ma fille puisse marcher jusqu’à l'ascenseur en lui tenant la main, ce qu'elle sait déjà faire mais tant qu'elle n'aura pas fait ses premiers pas, la puer ne veut pas grrr
Bon depuis qlq jours elle fait un pas toute seule, donc ça vient petit à petit