Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:cc
Ici , je n'ai pas essayé le coin mais c'est vrai que desfois je suis un peu dépourvu quand je dis non et qu il ne m écoute pas, j aimerai le punir mais comment ? sachant qu il ne comprend pas encore ce qui est bien et mal...
priss, félicitation a ta poupette !
marie17480 a dit:Ahhhhhhh félicitation c'est cool ça et en plus ça va te permettre de garder le petit bébé
Danahora a dit:Ahhh felicitations nous elle va partt now mais avec appui
clairette38000 a dit:bonne nouvelle pour toi céline, te voilà soulagée et rassurée!!
même comportement ici pour Maeva même si elle commence à devenir plus indépendante qu'avant, je crois que la période 12-14 mois a été la plus pénible pour moi. elle pleurait dès qu'elle me voyait plus et voulait tout le temps les bras, une horreur! là sa va bien mieux heureusement!
sinon moi aussi elle rigolait quand je lui mettais une tape sur les mains donc maintenant c'est le coin. toute seule face au mur, et c'est radical!!
bon courage avec vos zouzoupettes les filles!!
PS: priss trop mignons les nounours!!
marie17480 a dit:Moi aussi il rigole à croire que les claques sur les mains ne lui font plus rien
marie17480 a dit:Lol non ça c'est sur et comme tu c'est fatiguant
Lovingsushi a dit:Bisou marie et giani![]()
Lovingsushi a dit:Lol moi elle rigole pas elle arrete sa betise me
Regarde pi recommence en refaisant sa betise plus doucement en regardant si je la regarde lol elle test mdr il y a que le non de son papa qui marche moi elle s en fou total
priss3010 a dit:Coucou les filles,
Flo pour ce qui est des repas, moi en général je lui fais tjs ses purées a midi, et si elle ne la finit pas (ce qui est svt le cas), je lui donne le reste le soir sous forme de soupe avec un fromage puis un bib, pour qu'elle ait qd même sa dose journalière de féculents, protéine et légumes. Et si elle mange tout a midi, je lui fais une autre soupe le soir qd même.
Pour ce qui est de manger tte seule, elle est encore petite (1 an et 15j), mais a midi je lui donne un bol (vide) et une cuillère pour faire comme nous, bien que c'est encore moi qui lui donne. Par contre si je lui mets des morceaux ou des petites pâtes dans une assiette elle se régale, en met partout mais s'amuse a picorer. Et elle aussi ça lui plait de retourner son assiette et de tout mettre par terre ! Mais moi j'ai l'avantage d'avoir un chien qui mange tout ce qui tombe au fur et a mesure lol
Céline, tu parles du supermarché auchan ? Si oui il t'en faut peu pour être heureuse lol
Pas trop fatiguée du coup suite a ton périple avec Alex ?
Sinon nous tout baigne, solene a certes fait ses premiers pas y a 2 jours, elle n'est pas particulièrement pressée de recommencer ! Elle fait qlq pas 2 ou 3 fois dans la journée grand maximum, sinon le reste du coup c'est du 4 pattes ou elle marche en se tenant aux meubles... Hum hum...
Ah oui c'est vrai rayon nourriture, nous en France on a bcp de choses qui évoluent avec l'age des enfants. Si je ne me trompe pas, on a du 4 mois, 6 mois, 8 mois, 12 mois, 18 mois, etc...
Mais bon perso, comme je fais ses repas moi même et que je ne lui ai pas souvent donné de céréales, j'aurais tout aussi bien pu habiter en Belgique lol
Mais à un an mon pédiatre m'a dit que les céréales n’étaient plus nécessaires et que je pouvais passer au chocolat en poudre dans son bib du matin (en fait il n'a jms été trop pour les céréales, ni pour le lait de croissance apparemment car il m'a dit de lui donner du lait normal).
A midi elle fait aussi souvent sa difficile, comme tu dis je pense que c'est une période car avant elle mangeait très bien, mais maintenant je lui donne sa purée, ses pâtes à picorer si pas de pomme de terre dans sa purée, son yaourt, un morceau de pain et c'est tout. Si elle n'en veut pas tant pis, elle attendra le prochain repas ! Et du coup après oui elle mange bien car elle a faim ! lol En général le gouter et le repas du soir (soupe avec fromage puis bibi) passent tout seul !
On m'avait dit de ne pas lui donner autre chose à manger à midi pour compenser (2 desserts, des gateaux, un bib de lait, etc...) car après ils prennent l'habitude et ne veulent plus rien manger d'autre. Certes ça fait mal au cœur de ne les voir rien manger, mais un bébé en bonne santé ne se laissera jms mourir de faim ! Et puis c'est pour leur bien, c'est ce qu'il faut se direCourage Celine !