L' après bébés 2012

Lénail's a dit:
Salut les filles

Vous pouvez donner de la betterave, des petits pois, des endives, de la patate douce, des haricots plats, de la tomate...
Après je sèche lol

C est ce que je donne à ma fille de 1an.

À oui des petits pois j'en donne aussi. Je vais essayer pour les autres merci

priss3010 a dit:
Pour les légumes je lui donne un peu de tout aussi (mais jms essayé la patate douce, les endives et la betterave ! En salade ou en purée ??), mais c'est vrai que pour les purées je fais plus ou moins tjs la même chose.

Sinon a défaut d'avoir une terrasse et une piscine, ma puce s'éclate a faire trempette dans sa baignoire sur le balcon lol (ne regardez pas la bâche au fond y a son vélo en dessous, ça fait très gitans mdrrr)

Trop bien elle est toute belle

priss3010 a dit:
Ah et sinon pour le brossage des dents marie, la dentiste m'avait conseillé de commencer des les premières dents et impérativement des la sortie des molaires.
Moi j'ai le dentifrice elmex pour enfant (pharmacie) qu'on peut utiliser pour les bébés.

À merci priss hier je lui est brosser les dents il a adoré lol par contre juste à l'eau je vais aller voir en pharmacie

coucou
je lui donne un peu de tout en legumes..
sinon je lui brosse les dents quand j y pense ms a l eau, jirais voir en pharmacie pr le dentifrice.

Karen a dit:
elle est bien cette baignoire ?j hesite encore

Oui très pratique je la transporte partout, elle est un peu plus profonde que les baignoires standard comme c'est pas mal ! Et elle se plie ça c'est hyper pratique car elle ne prend presque pas de place.

Je lui donne un gobelet d'eau... Et elle la boit lol En fait ils n'ont pas le réflexe de recracher encore. C'est pour ça que je n'en mets qu'un petit peu dessus, juste pour que ça mousse, pas qu'elle ait la bouche pleine ;)
Mais ce sont des dentifrices qui ne sont pas toxiques en cas d'ingestion bien heureusement lol

Merci priss. Bon du coup hier je ne lui est pas fait on est rentré tard du feu d'artifice et il était fatigué je voulais pas l'embêter avec ça on verra ce soir

priss3010 a dit:
Pour les légumes je lui donne un peu de tout aussi (mais jms essayé la patate douce, les endives et la betterave ! En salade ou en purée ??), mais c'est vrai que pour les purées je fais plus ou moins tjs la même chose.

Sinon a défaut d'avoir une terrasse et une piscine, ma puce s'éclate a faire trempette dans sa baignoire sur le balcon lol (ne regardez pas la bâche au fond y a son vélo en dessous, ça fait très gitans mdrrr)

Pour les endives je les coupe en petits morceaux et mélangé avec une purée de patate pour enlever l amertume, je rajoute une pointe de crème et de gruyère, pour rappeler les fameuses endives au jambon.
Pour les patates douces c est en purée mélangé à un autre légume et çava bien avec la viande rouge.
Pour la betterave vu que c est dur, je lui mixe et mélange plutôt avec un écrasé de pomme de terre, pour pas faire de la purée.

En général je fais une purée de patate et je rajoute le légumes en morceaux bien cuit ou alors légumes avec vermicelles ou floraline.

Coucou les filles!bon kenzo n a que 6 mois mais jfais ses purees et en legume on trouve encore endive courgette potirons betteraves artichauds poivrons (oui aussi) petit pois haricots...bonne journee!

Hello les filles comment vous allez ? Nous les puces mangent un peu de tout, ces temps ci Lizzie commence à parler et depuis qq jours elle marche, monte les canap et chaises..

Lénail's a dit:
Hello,
Tu les prépares comment les poivrons?

Je les ai acheté congelés chez picard, ce sont lanières toutes prêtes !
Sinon tu les coupes en 2, tu enlèves les graines et tu fais cuire. Ou alors fait d'abord cuire au four pour pouvoir retirer la peau qui est moins digeste.

Danahora a dit:
Hello les filles comment vous allez ? Nous les puces mangent un peu de tout, ces temps ci Lizzie commence à parler et depuis qq jours elle marche, monte les canap et chaises..

Super pour lizzie ça y est elle doit s'éclater :) Tout est venu en même TPS :)
La mienne aussi monte sans arrêt sur la table basse, et ce matin je l'ai trouvé tranquillement assise sur le canapé lol

coucou

retour de ouacances ! il a fait super beau,! on a bien profité ! le bou de cul a aimé la mer et le sable ! et les ballades sur le dos de son père !
Il a bien évolué aussi en deux semaines de temps , 18 mois auj ! il monte aussi sur le canapé et les chaises , il ne parle pas trop par contre (a part papa et donne ,on repassera pour le merci et le sil teplait lol) mais comprend très bien ce qu on lui dit ! il imite certain animaux (le chat, chien, vache, poule et poisson lol ).
Il mange de tout purée ou morceaux: fruit/ légume ; poisson et viande mixé dans la purée par contre ; je lui ai fait gouté une moule et de l'araignée de mer il n a pas dis non !
mais il a ses humeurs quand il a pas envie il crache (même quelque chose qu il mange dhab) je rouspète mais rien n y fait donc en générale c'est le yaourt ou le lait du soir et pi c'est tout.

j'espère que cela va bien pour tout le monde !

je voulais juste vous demandez je viens de me rapeler niveau quantité il mange comme les "recommandations" car a part si c'est de la purée ou des ti pot , quand i mange en solide ou comme nous il mange beaucoup beuacoup moins et du coup il a pas tjrs la "ration" de légumes ?

oups me suis relu , suis pas tres clair je voulais savoir si vos bou de chou mangeaient comme les recommandation ? (ce qui n'est pas le cas de nathan pour les morceaux ...)

Retour