L' après bébés 2012

Coucou les filles coucou priss ecoutzs je vote pr l apparut qui a les pièces a vivre les pius grandes un grand salon c est bien agreable qd mm surtout toi qui garde des pious :) maintenant moi je suis au dernier etage dans un immeuble qui a 10 ans il est super mal isolé l ete il fait plus de 30 assez facilement et bien souvent plus chaud chez nous que dehors car on a toute la chaleur de l immeuble qui remonte chez nous (rdc un bar tabac en dessous nous un pti vieux frileux et nous au dernier) Et l été on se gele les cacahuettes lol autant te dire qu enceinte on a foncer a darty acheter une clim que maintenant on utilise dans le salon a chaque coup de chaud on revit! Pi bah on fait tourner la chaudiere pr la puce l hiver pas le choix :/ on a pas le meme climat c est sur lol

j'habite Lyon et quand je t'ai lu j'ai relu mon histoire à moi mdrrr tout pareil :p

non "vous n'etes pas seeeeul" j'ai du investire dans une clim pour l'ete et l hiver franchelent jai beau faire gaff on a meme isolé de ce qu'on pouvait avec nos moyens jme ruine le cul en edf quelque soit la saison du coup... je leur en ai parlé la nenette super sympa m'a repondu que cetait bien de vouloir acheter et moins cher mais le soucis cest que avec les montées du prix de l'elec dernier etage sous les combles cest une ruine

du coup en conseils jte les redis a toi ca peut servire elle m'a dit on n'allume jamais un seul chauffage a fond meme si on est dans une seule piece,on les allume tous mais au plus bas;les machines a laver on essaye de les faire tourner entre 22h et 6h,eteindre meme les appareils en veille plein dhabitude peut etre logique de beaucoup mais que moi j'avais pas a ce moment la et qui pour des occupants de logement come les notres peuvent etre plus que necessaires ;)

Nini-PAssions a dit:
du coup en conseils jte les redis a toi ca peut servire elle m'a dit on n'allume jamais un seul chauffage a fond meme si on est dans une seule piece,on les allume tous mais au plus bas;les machines a laver on essaye de les faire tourner entre 22h et 6h,eteindre meme les appareils en veille plein dhabitude peut etre logique de beaucoup mais que moi j'avais pas a ce moment la et qui pour des occupants de logement come les notres peuvent etre plus que necessaires ;)

Mdrrr j'ai suivi ces conseils quand j'étais dans mon studio. D'ailleurs c'est un peu chiant de faire tourner une machine quand on dors a côté lol. Et malgré tout je payais 100€ par mois.
Et je me reconnais bien dans ce que tu dis "on se gèle les miches en hiver et on a chaud l'été"
Sincèrement depuis que j'ai mon appart en sandwich (accolé a d'autres appart haut/bas, droite/gauche) il fait bon toute l'année et je ne paye que 30€ je me permet même le "luxe" de faire tourner la machine a laver la journée lol

Mdrrr j'ai suivi ces conseils quand j'étais dans mon studio. D'ailleurs c'est un peu chiant de faire tourner une machine quand on dors a côté lol. Et malgré tout je payais 100€ par mois.
Et je me reconnais bien dans ce que tu dis "on se gèle les miches en hiver et on a chaud l'été"
Sincèrement depuis que j'ai mon appart en sandwich (accolé a d'autres appart haut/bas, droite/gauche) il fait bon toute l'année et je ne paye que 30€ je me permet même le "luxe" de faire tourner la machine a laver la journée lol

Cest clair.la galere noire pour les machines!!!ca va que mes voisins sont pas chiants...vla la machine a minuit mdrrr.
Oh ouiiiii moi aussi jveux un appart en sandwich!bientot j espere!!!

Nini-PAssions a dit:
Cest clair.la galere noire pour les machines!!!ca va que mes voisins sont pas chiants...vla la machine a minuit mdrrr.
Oh ouiiiii moi aussi jveux un appart en sandwich!bientot j espere!!!

Non ça va c'était un vieux immeuble mais super bien insonorisé. Ça ne gênait que moi en fait. En plus fallait commencer par étendre le linge a peine levée sinon il sentira pas bon. Donc trop chiant.

Je te le souhaite ! Un bel appart en sandwich avec une joli ptite chambre pour Kenzo :D

Coucou les filles, dites j'ai encore une question...
J'ai retourné le plan de financement dans tous les sens, et comme les taux d'intérets dans le neuf sont moins elevés, on peut emprunter plus pour le même investissement total (bien + intérets) que dans l'ancien. Y a juste une difference de 20000€ en moins dans l'ancien, mais qui au final correspondrait à l'achat d'un garage (compris dans le neuf), donc c'est vraiment kif kif.
Toutefois je me pose une question : pour pouvoir faire une plus value sur la vente (interets compris), c'est vrai qu'à mon avis faut attendre au moins 30 ans !! Mais si par ex on le revend au bout de 10 ans, est ce que le capital payé pdt ces 10 années (soustraction faite des intérêts), pourra entrer en ligne de compte pour le calcul d'un autre pret pour acheter plus grand plus tard ??
Car au final vu que le neuf coutera aussi cher que l'ancien, meme si on le revend moins cher que ce qu'on l'a acheté, on ne predrait pas plus que si on revendait celui dans l'ancien plus cher...
(ex : achat dans l'ancien 185000€ et revendu 220000€ dans 10 ans, ou achat 270000€ dans le neuf et revendu 250000€ dans 10 ans...)
Je ne sais pas si j'ai été claire ?

coucou
alors la priss je suis paumée lol je ne pourrais pas te dire dsl;

Sinon pour petite nouvelle , j ai vu gygy hier, tout va bien , mon col bien fermée même si je contracte un peu parfois; et on a pu voir bébé c'est de nouveau un garçon ! je suis très heureuse (cela devient super concret d un coup) le papa aussi même si il aurait préféré une fille.
bon je commence a douiller niveau dos des que je fais des efforts mais on fait avec ; je profite de mes dernières semaines d arrêt de travail et de vacs (je pars samedi a la rochelle) avt le retour au boulot qui j espère ne sera pas trop dur.

Flo02 a dit:
coucou
alors la priss je suis paumée lol je ne pourrais pas te dire dsl;

Sinon pour petite nouvelle , j ai vu gygy hier, tout va bien , mon col bien fermée même si je contracte un peu parfois; et on a pu voir bébé c'est de nouveau un garçon ! je suis très heureuse (cela devient super concret d un coup) le papa aussi même si il aurait préféré une fille.
bon je commence a douiller niveau dos des que je fais des efforts mais on fait avec ; je profite de mes dernières semaines d arrêt de travail et de vacs (je pars samedi a la rochelle) avt le retour au boulot qui j espère ne sera pas trop dur.

no stress mon fils a toujours ete zu dessus de la courbe finalement 3,740 kg a 36sa 3,2 kg

Oh Flo un petit mec encore genial :D contente que tou aille bien :) reposes toi bien avant la reprise :) Priss je ne peux pas t aider non plus jy connais rien :/ bisou aux maman et au bebes moi je reprend le boulot mardi et jai pas envie ! Snif

Félicitations flo pour votre petit mec !! Déjà des idées de prénom ou pas ? C'est vrai que ça doit etre de suite plus concret, maintenant tu vas pouvoir commencer à préparer, et le gros avantage c'est que tu vas pouvoir recycler les affaires de Nathan :)

Sinon moi pb résolu, l'agent immo nous a etabli un plan de financement (plutot positif par rapport aux idées négatives qu'on s’était faites), on est retourné visiter l'appart ce soir, on va encore un peu y reflechir ce soir mais je pense que ça devrait etre bon, l'homme avait l'air plutot partant toute à l'heure :) Et puis de toute façon on lui a dit que demain on lui donnerai notre réponse !

Et sinon, l'homme etant fan de moto cross (il a du arrêter y a 3 ans suite à un grave accident), demain il va acheter avec son pere une petite moto pour Solène ! Bon certes elle est encore trop petite (même si je sais déjà que ça va l’éclater !), donc la moto restera sagement au garage en attendant, car apparemment c'etait une très bonne affaire mdrrr

Courage pour la reprise cha... !

Flo02 a dit:
Tu habite où , la rochelle même ? (on peut se MP si tu préfère)
je logerai dans un village a coté , j accompagne mes parents en fait : mon père a eu un stage de golf pour son anniv la bas .

J'habite sur l'île d'Oleron oui si tu veux on peux se mp

Félicitations flo pour votre petit mec !! Déjà des idées de prénom ou pas ? C'est vrai que ça doit etre de suite plus concret, maintenant tu vas pouvoir commencer à préparer, et le gros avantage c'est que tu vas pouvoir recycler les affaires de Nathan :)

Sinon moi pb résolu, l'agent immo nous a etabli un plan de financement (plutot positif par rapport aux idées négatives qu'on s’était faites), on est retourné visiter l'appart ce soir, on va encore un peu y reflechir ce soir mais je pense que ça devrait etre bon, l'homme avait l'air plutot partant toute à l'heure :) Et puis de toute façon on lui a dit que demain on lui donnerai notre réponse !

Et sinon, l'homme etant fan de moto cross (il a du arrêter y a 3 ans suite à un grave accident), demain il va acheter avec son pere une petite moto pour Solène ! Bon certes elle est encore trop petite (même si je sais déjà que ça va l’éclater !), donc la moto restera sagement au garage en attendant, car apparemment c'etait une très bonne affaire mdrrr

coucou priss
non pas d' idee de prénom encore, on cherche.
tu as pris lequel d appartement finalement?
Solène en moto cela méritera une photo !

priss3010 a dit:

Bonne réflexion d'ici demain.
Surtout mentionnez bien l'accident de moto dans votre dossier. Que l'assurance se retourne pas contre vous si un jour dans 8 ans ton homme se réveille subitement avec un mal de genou et ne peux pas bosser un mois.

coucou

comment cela va par ici?
Priss tu as acheté alors ?
Et les filles comment grandissent vos bébé ?

Nathan continue de pousser , on avoir le pédiatre le 12 oct pour un dernier vaccin! il aura déja 20 mois demain! il court , danse , fait le clown et commence enfin a dire quelques mots comprehensible et repete ce qu on dit lol (voiture enfin "atuuuu"etant son préféré ).

coucou priss
non pas d' idee de prénom encore, on cherche.
tu as pris lequel d appartement finalement?
Solène en moto cela méritera une photo !

Finalement on s'est décidé pour celui du 6e avec plus petit sejour mais 2 grandes chambres. La on attend la decision de la banque, le dossier a été déposé. On devrait avoir une reponse dans la semaine. On croise les doigts ;) Par contre si c'est bon, faudra qu'on essaye de negocier avec la banque pour eviter les frais de remboursement anticipés qui sont normalement de 30%, donc si on veut revendre avant, ça va nous couter un bras !

Retour