bisounours92
Membre Populaire
C'est cool en plus on a exactement le même poid à perdre ! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours92 a dit:Moi j'ai eu ma période chocoletti à m'en bouffer 2 tablette par jours mais la en ce moment ça va j'arrive à ne plus manger de gourmandise !
Hier j'ai manger un l'Indre bueno mais franchement il est même pas super bien passer pourvu que ça dur ! Lol
miss-didinouvelvie54 a dit:voila bibi donner rototo fait
ro je sais pas si vous petit bouchon fond pareille mais lucas il me fait plein de areuh areuh je surkiff quand il fait sa
je fait plein de video que jenvoi a mon doudou pour pas quil manque certaine chose de son fils
je vous aurez bien mis une photo mais cest un nouveau tel et heu je sais pas mettre les photo sur ordi encore
trop beau ton eptit bout imprelia
Moi aussi je comptait sur l allaitement et sa marche un peu car je mange n importe quoi, n importe comment et j ai qd meme perdu 10kg mais je me dis que je peux pas en mettre au régime en allaitant!
Je sais pas lilie, il faut qu on se fixe une date et qu on le fasse ce régime et qu on s y tienne! A 2 on sera certainement plus forte mdr
cess non il ecoute rien enfin si le assi, et le soir quand je le sort dans le jardin et lappel pour quil rentre sa va il ecoute mais la journée tu peux meme lui courire apres il rentera pas mdr
il va chercher les chausette a doudou et mes dessou a moi histoire de les manger et mange les croquette dans la gamelle du chien doudou (se quil appreci pas forcement)
sinon il recalme beaucoups de calin et on lui a appri a pas etre a coté de nous quand ont mange du coup des quon met la table il va a lautre bout de la piece et attend gentillement quont est fini
ah bah y'à quand même quelques trucs qui rentrent petit à petit peut être qu'il faut du temps qu'il se fasse à vous en tant que nouveaux maitres, peut être que tu peux aller à des cours dressage avec lui? c'est top ça !
ah bah jepense que cest se qon va faire , mais la les sous quon a en + ont les met de coté pour mariagedailleur ca avance bien les prepartif je suis contente
![]()
Pfiouuu et ben Didi c'est sur tu à pas pris le chien le plus facile !!!
Et niveau poil ça va ? Car j'ai un couple d'amis qui en on un et quand il viennent à la maison avec c'est l'horreur je me retrouve avec des poil partout dans tout les recoins de l'appart ! J'en devien folle c'est galère pour tous les enlever ! Alors comme maintenant on a la petite c'est interdiction de ramener leur chien !!! Mdr
À oui oui marie à deux on seras plus forte ! Personne d'autre pour nous accompagnée ?