L' après bébés 2012

Hello les filles !

Clairette tu as acheté quoi ??? (ah bah j'ai vu la réponse plus bas) moi j'ai trop envie de la palette urban decay !! je note aussi pour les granules je vais aller en chercher tiens ! tu donnais à quels moments de la journée ? bah oui c'est mieux dedans que dehors comme on dit mdr

Lili j'ai vu tes poses tu as bien progréssé dis donc tu dois te régaler:)

Céline super l'écharpe tu ne le regrettera pas :)

Ma lovingsushi ça va et toi? tu me l'à pas montrée cette photo !!!!

Ale encore levée à 4h :/ pour nous c'est colliques pleur du soir et rgo la totale lol

Marie je crois pas pour Calmosine les française en parlent beaucoup mais ici non je pense que c'est colikind !

Typh c'est clair il fait vraiment moche :/

Sinon pour ma part rhume revenu en force snif mais on à le chauffage qui déconne et comme je supporte pas les changements de temperature bah voilà !!!

Marie oui je parle de Victoire! :)

je vous dirais ce que sa vaut aussi! j'ai déjà commandé chez ELF, contente des blush que j'ai prit et crayons aussi par contre les gloss pas du tout

Cess je donnais matin midi et soir, genre 8h, 14h, 21h

bisounours92 a dit:
Un coucou rapide les filles

Je rattraperai tt mon retard mercredi je pense car demain je suis encore en forma et j'ai pas le courage de rattraper mon retard le soir !!!

Je vous raconterai comment ça c'est passer

J'espère que vous aller toute très bien et que vos petit bout de porte bien aussi

Je vous fait à toutes de gros bisou :-)

Bisous lili !

clairette38000 a dit:
Coucou Céline, c'était colocynthis en 9 CH, 3 granules, 3 fois par jours (je faisais fondre dans un ptit verre et je donnais avec la pipette des vitamines K), sinon tu les mets toutes dans un bibi avec 20 ml d'eau et tu lui donnes en trois fois sur la journée!

moi la calmosine n'a pas fait effet plus que sa! et les colliques touchent seulement 30% des bébés (enfin c'est déjà pas mal tu me diras!!) La mienne n'a plus mal au ventre mais c'est une vraie petite péteuse!! mdr

Idem mais il a l'air de souffrir à chaque fois... Une solution ?

moi je prends des tisanes de fenouil Sév 3 x par jour ça atténue déjà un peu j'ai l'impression, parait qu'il y à des gellule aussi au fenouil

Danahora a dit:
Hello les filles !

Clairette tu as acheté quoi ??? (ah bah j'ai vu la réponse plus bas) moi j'ai trop envie de la palette urban decay !! je note aussi pour les granules je vais aller en chercher tiens ! tu donnais à quels moments de la journée ? bah oui c'est mieux dedans que dehors comme on dit mdr

Lili j'ai vu tes poses tu as bien progréssé dis donc tu dois te régaler:)

Céline super l'écharpe tu ne le regrettera pas :)

Ma lovingsushi ça va et toi? tu me l'à pas montrée cette photo !!!!

Ale encore levée à 4h :/ pour nous c'est colliques pleur du soir et rgo la totale lol

Marie je crois pas pour Calmosine les française en parlent beaucoup mais ici non je pense que c'est colikind !

Typh c'est clair il fait vraiment moche :/

Sinon pour ma part rhume revenu en force snif mais on à le chauffage qui déconne et comme je supporte pas les changements de temperature bah voilà !!!

Bah sa va mieux ma cess cette photo je pensais te l avoir montrer y'a un peu de bordel derrière mais sa fait l affaire lol bisouuuu

Danahora a dit:
moi je prends des tisanes de fenouil Sév 3 x par jour ça atténue déjà un peu j'ai l'impression, parait qu'il y à des gellule aussi au fenouil

J'osais pas continuer car j'ai tisane d'allaitement que je prenais mais j'ai eu peur que cela soit ça qui déclenche tout ! En effet, coliques et pet ont commencé au moment où j'ai commencé à prendre la tisane. La marque c'est bona fama, tu connais ?

waw tu me connais ma Cha je suis tête en l'air mdr je pensais l'avoir vu sous un autre angle !!

Sév j'ai regardé ça doit être que du bon normalement, par contre si tu as un " reflexe d'ejection fort " ça peut faire colliques et rgo interne/externe

pour les pleurs du soir j'ai pris des fleurs de bach là à mon gouter mais je sais pas combien de temps ça met à passer dans le lait

Pas evident à gérer ^^. le ref j'en ai plus. Je pense que cela venait du fait que je buvais beaucoup pratiquement une bouteille d'1,5 l + chocolat au lait + tisane + jus d'orange + liquide dans compote de pomme + liquide dans aliment ^^ je me demande si je vais pas arréter de me forcer à boire 1,5 l d'eau... Et me contenter du reste... Qu'en penses-tu ?

peut être ou la tisane en plus !! aprés faut faire gaffe au café et chocolat, et certains aliments qui les font réagir aussi ! mais là pour la mienne j'ai pas trouvé la recette miracle lol l'ostéo ça l'à aidé sur son rgo elle fait plus de vomis douloureux par contre je pense qu'il y à toujours un peu en interne, des colliques et des pleurs du soir la totale quoi

Danahora a dit:
peut être ou la tisane en plus !! aprés faut faire gaffe au café et chocolat, et certains aliments qui les font réagir aussi ! mais là pour la mienne j'ai pas trouvé la recette miracle lol l'ostéo ça l'à aidé sur son rgo elle fait plus de vomis douloureux par contre je pense qu'il y à toujours un peu en interne, des colliques et des pleurs du soir la totale quoi

Je bois pas de café pour le chocolat, je vais le remplacer par la tisane... Cela fait un moment que je me tâtais ^^ et supprimer tout à base de lait de vache. Penses-tu que les produits à base de lait de brebis et de chèvre soit conseillé pour les remplacer ?

oui les PLV faut tester en effet moi je recommence à l'introduire dans mon alimentation ça se passe bien (ah oui quand je dis ça se passe bien = elle à pas plus de pleurs que d'hab lol ! ), faut retirer qq semaines et réintroduire ... d'experience je te dirais chévre c'est pareil j'imagine que brebis aussi !!

Léana au sein hurlait c'était horrible et ma pédiatre m'avait dit stop tout les laitages (pense à remplacer le beurre par la margarine pour les cuissons, et par la minarine sur les tartines), on à fait ça et on à vu les resultats assez rapidemment !!! par contre le jour où j'ai mangé quelques petit fromages de chévre bah ça à pas manqué... j'ai demandé à ma doc elle m'à dit c'est à éviter aussi :/

Le chocolat si c'est une tasse t'inquiettes pas ! on dit que le café c'est pas plus de 2-3 tasses par jour donc compte tout ce qui comprend cafeine c'est à dire choco et coca etc

c'est qu'on les aime nos petits bouts pour se sacrifier autant hein ^^ mais passer au lait en poudre c'est pas une solution puisqu'il y à des plv dedans sauf si tu prend un spécial ..

Danahora a dit:
oui les PLV faut tester en effet moi je recommence à l'introduire dans mon alimentation ça se passe bien (ah oui quand je dis ça se passe bien = elle à pas plus de pleurs que d'hab lol ! ), faut retirer qq semaines et réintroduire ... d'experience je te dirais chévre c'est pareil j'imagine que brebis aussi !!

Léana au sein hurlait c'était horrible et ma pédiatre m'avait dit stop tout les laitages (pense à remplacer le beurre par la margarine pour les cuissons, et par la minarine sur les tartines), on à fait ça et on à vu les resultats assez rapidemment !!! par contre le jour où j'ai mangé quelques petit fromages de chévre bah ça à pas manqué... j'ai demandé à ma doc elle m'à dit c'est à éviter aussi :/

Le chocolat si c'est une tasse t'inquiettes pas ! on dit que le café c'est pas plus de 2-3 tasses par jour donc compte tout ce qui comprend cafeine c'est à dire choco et coca etc

c'est qu'on les aime nos petits bouts pour se sacrifier autant hein ^^ mais passer au lait en poudre c'est pas une solution puisqu'il y à des plv dedans sauf si tu prend un spécial ..

Pour moi il est hors de question que j'arrête l'allaitement pour moi c'est super important. C'est quoi la minarine ? Et où on se le procure ? Car bébé pleure aussi sur le sein. Cela doit être ça... C'est pas grave si pas laitage dans notre alimentation ?

Merci cess. J'ai le même soucis au niveau allergie car son papa a un terrain allergique super important. et d'après ce que j'ai lu sur le site de la ll, cela pourrait éviter tout ces problèmes.

Et puis je culpabilise car je n'ai pas pu le faire pour sa grande sœur car pas du tout soutenu par mon entourage...

faut pas culpabiliser, tu fais tout ce que tu peux là et c'est admirable :)

je pense que tu verra les resultats rapidement si c'est ça et aprés quelques mois d'éviction quand j'ai réintroduit pour Léana ça avait disparu !!

si il à un gros terrain allergique je te conseille de tenir jusqu'à 6 mois la diversification, rien entre temps à part ton lait, et à la diversification moi j'ai eu tout un programme allergie si tu veux je peux te le copier si ils te le proposent pas

pareil niveau peau essayer de faire le + possible bio parceque ça passe par là aussi !!!!

Merci cess. je veux bien ton programme allergie. Quant au 6 mois, c'est exactement ce que je voulais car j'avais lu les articles sur les allergies. ^^ En espérant que cela marche ...

qu'est ce que tu appelles le bio pour la peau ? le gel douche ? car je ne mets rien sur ma peau à part le gel douche.

La goutte de lait après la tétée et si vraiment soucis lansinoh

Retour