L' après bébés 2012

Ale a dit:
Ça me soûle de l'ordi ça me zappe pleins de coms c'est nul !!

C'est pas mal le liminent mais après tu gagnes pas grand chose niveau sous ...

Tu as commencé les protéines qu'à 8 mois Cess ? Ça fait un peu tard non ?
Moi par contre huile / beurre j'ai commencer qu'à partir d'1 an

Moi Léo à un doudou et adore les peluches alors que luka jamais de doudou et en avait rien a faire des peluches !!

Oui le lait c est un grand apport proteines deja

Si niveau sous c est grosse economie quand meme !!!!

Pareil leana pas de doudou!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Serena95 a dit:
Question les filles : a partir de quelle ages les sourires, les rires, les rêves ?

Les sourires et rire faudrait que je regarde c etait y a pas si longtemps et les reves assez tot aussi enfin on la voit sourire puis soudain bouder et ressourir etc lol

Danahora a dit:
Les sourires et rire faudrait que je regarde c etait y a pas si longtemps et les reves assez tot aussi enfin on la voit sourire puis soudain bouder et ressourir etc lol

Merci ^^

oui moi aussi Ale! le liniment est pas cher ici!

serena: ma puce a commencé les sourires "sociaux" à un mois et demi! mais je sais qu'elle est en avance! pour les rêves je sais pas quand sa commence!

Coucou les filles,bien dormi????moi enzo à encore fait sa nuit!maintenabt je pense que c'est bon!15 jours qu il ne prend plus de bib la nuit!quoi de prévu aujourd'hui?moi une cliente ce matin et cet aprèm....je sais pas encore....bon début de journée!!!!

Coucou !! Moi sale nuit pour changer ... Je sature ...
Auj aucune idée il fait moche ça va être galère si on peut pas sortir avec les loulous .

Bisous

TYPH a dit:
Coucou les filles,bien dormi????moi enzo à encore fait sa nuit!maintenabt je pense que c'est bon!15 jours qu il ne prend plus de bib la nuit!quoi de prévu aujourd'hui?moi une cliente ce matin et cet aprèm....je sais pas encore....bon début de journée!!!!
Félicitation pour les nuits !

Ale a dit:
Coucou !! Moi sale nuit pour changer ... Je sature ...
Auj aucune idée il fait moche ça va être galère si on peut pas sortir avec les loulous .

Bisous

Perso tétée à 00h23 et 51, 3h14,41 et 58 et maintenant ^^ j'aimerais pouvoir me passer de la tétée de 3h00

Je me doute mais il est encore tout petit ton bibou ! À l'âge du tien Léo tetait toutes les 2h et à partir de 5h il était non stop au sein jusqu'à 9h....
Le mien à 5 mois maintenant il est temps d'arrêter de manger la nuit :/

Hello les filles moi aussi nuit pourrie endormie vers 2h30 les petites dormaient depuis 20h45 du coup tetee de lizzie 5h30 et leana qui m a reveillee a 7h puis 9h

bon bah mon petit lou à arréter de téter, il y a 15 mn ^^ J'ai fini mon petit déj'... je retourne dodoter ^^ J'en profite la grande dort encore ^^

Un petit coucou avant le départ

Nuit pourri ici aussi julien à eu son vaccin du coup il a été malade toute la nuit
Il a prit 600 g en 1 mois du coup il est à 5kg300 pour 60 cm il m'a prit 3 cm d'un coup

Lundi je doit l'emmener à l'hôpital pour lui faire une grosse prise de sang pour tout contrôler allergies... Et retourner au pédiatre pour lui faire poser le diallertest il soupçonne une allergie au lait grrrr

J'ai lu mais rien retenue sauf qu'il y a eu des nuits pourri pour tout le monde

Bon aller je vous lirai ce soir une fois arrive on va prendre la route pour Montpellier ( une grosse pensée pour cess)

Gros bisous

Serena95 a dit:
bon bah mon petit lou à arréter de téter, il y a 15 mn ^^ J'ai fini mon petit déj'... je retourne dodoter ^^ J'en profite la grande dort encore ^^

Dors bien :)

Nous cette aprem leana part pour la premiere fois jusque vendredi!!!!

titejenny06 a dit:
Un petit coucou avant le départ

Nuit pourri ici aussi julien à eu son vaccin du coup il a été malade toute la nuit
Il a prit 600 g en 1 mois du coup il est à 5kg300 pour 60 cm il m'a prit 3 cm d'un coup

Lundi je doit l'emmener à l'hôpital pour lui faire une grosse prise de sang pour tout contrôler allergies... Et retourner au pédiatre pour lui faire poser le diallertest il soupçonne une allergie au lait grrrr

J'ai lu mais rien retenue sauf qu'il y a eu des nuits pourri pour tout le monde

Bon aller je vous lirai ce soir une fois arrive on va prendre la route pour Montpellier ( une grosse pensée pour cess)

Gros bisous

Bonne routeeee Jenny contente d avoir de tes nouvelles

Je pense qu en soit c est une bonne nouvelle si c est une allergie aux plv car avec une eviction ça peut partir au bout de quelques mois enfin fait toi confirmer en tout cas pour l intolerance ca passe mais l allegie je pense aussi

Il va mieux ce matin??

Il pète le feu ce matin il joue dans son parc il m'a tout renversé mdr il y est depuis 6h30 et moi je comate à moitié sur le canapé

J'ai hâte de lui faire la prise de sang au moin on sera fixé une bonne fois pour toute

Samedi je vous posterai ma robe de mariée ( et oui c'est le grand essai avec les chaussure , maquillage , mitaines ...) et vous mettrai la photo de Julien en costume je le mangerai

Coucou les filles! nous ici nuit potable! couchée 21h30, réveillée à 5h30 pour le bibi puis 10h donc sa va!

programme d'aujourd'hui: ikea! j'ai besoin de cartons pour ranger les affaires qui ne lui vont plus! enfin on verra aussi en fonction du temps c'est pas top top! mais on n'a plus d'acenceur pendant un mois (je suis au cinquième je vous raconte pas la mission à chaque fois) et si je sors pas avec les travaux je vais péter un câble!

jenny sa va ma belle? hate de voir tes photos! :)
c'est un petit modèle ton loulou, la mienne est à 5,9kg pour 60 cm!

comment vous allez Cess, Typh, Ale et les autres?

Retour