L' après bébés 2012

je crois que c'est 3, 6, 9 semaines et pareil pour les mois...

trop belle ta fille Cess!

je vous mets aussi les premiers sourires de la mienne qui datent d'hier! une vraie bille de clown!!

Pièces jointes

• P3030020.jpg
    P3030020.jpg
    25.1 KB · Affichages: 77
  • P3030018.jpg
    P3030018.jpg
    22.5 KB · Affichages: 77
  • P3030027.jpg
    P3030027.jpg
    23.3 KB · Affichages: 75
je crois que c'est 3, 6, 9 semaines et pareil pour les mois...

trop belle ta fille Cess!

je vous mets aussi les premiers sourires de la mienne qui datent d'hier! une vraie bille de clown!!

waaaaou elle est trop marante !!!

j'avais pas entendue pour celui de 9 semaines tu est sure ? en tout cas y'à 10 jrs aussi

oui elle est trop rigolote!! elle nous fait trop rire!! j'hallucine toujours de ce qu'elle nous fait pour même pas un mois et demi!

c'est le SF qui m'a dit sa, mais je suppose que sa dépend des bébés

oui elle est trop rigolote!! elle nous fait trop rire!! j'hallucine toujours de ce qu'elle nous fait pour même pas un mois et demi!

c'est le SF qui m'a dit sa, mais je suppose que sa dépend des bébés

tu m'etonnes :) je te dirais ça bientot alors pour celui des 9 semaines enfin dans 2 semaines

cess clairette trop mimi ^^ a croquer :)

Bon sa y est poupette est passer !..
A 1 mois et 6 jours elle pese 4 kilos 850 et 53 cm tour de tete 39 cm !
Elle a juste des bouton sur le visage ou je doit lui mettre du dextryle 2 fois par jours !
Le mois prochaine vaccins !....

Jenny aie pauvre julien !...j'espere qu'il a rien de grave !

Sev pauvre bonhomme !...

Elle a juste des bouton sur le visage ou je doit lui mettre du dextryle 2 fois par jours !

Sev pauvre bonhomme !...

tu veux dire dexeryl non ? tu fais bien d'en parler je vais essayer aussi pour ma miss la doc avait dit rien mettre même pas creme que de l'eau mais c'est pire

Sev pauvre bonhomme !...

je lui ai mis la dexeryl pour ce bain de ce soir c'est nickel elle est pas grasse tout juste ce qu'il faut car sur ça faut pas mettre du gras ça empire donc le liniment pas moyen, crémes hydrantes non plus et laisser sans rien comme dit la doc je suis pas tout à fait d'accord si on met rien y à pas de barriere exterieur/peau et avec les acidités regurgitations and co bof quoi !!

tu me diras si ça marche chez toi !

Voilà pour nous journée quasi finie superbe nickel ça c'est bien passé, sage comme une image c'est reposant ! mais je récupére toujours pas de mes raideurs du cou, épaules, dos grrrrr

Je vais aller me doucher chouchouter et puis derniere tétée 20h15 on va essayer de la coucher aprés sinon ça sera aprés une tétée à 22h15 ça fait tard et vous votre journée?

nous bibi à 19h et dodo depuis 19h30, je vais aller faire pareil mon chéri travaille de toute façon! on verra vers quelle heure elle se réveille parce que c'est assez aléatoire avec elle! hier bibi à 19h mais pas de dodo avant 21h et elle a tenu jusqu'à 2h donc sa devrait faire vers minuit aujourd'hui lol
bonne soirée et nuit à toutes!

Moi aussi bibi fini et la il est ronchon , je vais le coucher, manger et au lit mon homme pareil bosse

On verra à quel heure il va réclamer

Hummm je sent que ces bébés on fait un complot télépathie et qu'on va se retrouver ensemble au biberon lool

Retour