L' après bébés 2012

hello les filles !

Typh et alors tu trouvais qu'elle marchait la ceinture ?

Lili 18h50 woooow lol tu m'etonnes que tu étais gelée mais bientot les beaux jours arriveront :)

Céline tu dois y être j'ai trop hâte pour toi et plus vite se sera fait plus vite tu en auras fini avec ce stress ! 13/6 effectivement ça va encore mais tu est entre de bonnes mains j'en suis sûre :)

Ale moi aussi restera plus grand chose mdr

Jenny ohhhhh le pauvre petit bout :( la cortisone ça marche bien j'espere que ça ira :/

Sev ah ça va toutes les 5 h !! mais c'est pas trop peu pour lancer la lactation? ils t'ont dit quoi pour les glaires ? il est magnifique ton fils !!!

Marie on était encore syncro niveau réveil mdr

Ale olala quelle nuit encore :/

Clairette beau programme tu va te régaler c'est chouette la surprise pour ta grand mére !!

Sinon ici nuit 21h-9h avec une tétée à 5h

Re les filles,

J ai pu dodo un peu ce matin, chéri s est occupe du petit!

Sev, moi non plus pas de nurserie et tant mieux tfacon je l aurait pas laisse!
Mais ou j ai accouche tout le monde etait super

Danahora a dit:
hello les filles !

Typh et alors tu trouvais qu'elle marchait la ceinture ?

Lili 18h50 woooow lol tu m'etonnes que tu étais gelée mais bientot les beaux jours arriveront :)

Céline tu dois y être j'ai trop hâte pour toi et plus vite se sera fait plus vite tu en auras fini avec ce stress ! 13/6 effectivement ça va encore mais tu est entre de bonnes mains j'en suis sûre :)

Ale moi aussi restera plus grand chose mdr

Jenny ohhhhh le pauvre petit bout :( la cortisone ça marche bien j'espere que ça ira :/

Sev ah ça va toutes les 5 h !! mais c'est pas trop peu pour lancer la lactation? ils t'ont dit quoi pour les glaires ? il est magnifique ton fils !!!

Marie on était encore syncro niveau réveil mdr

Ale olala quelle nuit encore :/

Clairette beau programme tu va te régaler c'est chouette la surprise pour ta grand mére !!

Sinon ici nuit 21h-9h avec une tétée à 5h

Ba pour le ventre j ai jamais testé...j'ai jamais eu besoin donc je sais pas....mais c est vrai que ça masse donc je pense que tu peux l utiliser pour ça...

Gros coup de blues aujourd'hui hâte de rentrer à la maison. Heureusement on rentre à la maison demain... Il semblerait qu'un bebe est mort suite à une erreur de personnel en nursery... Je vous dis pas l 'ambiance est plombée ..

Serena95 a dit:
Gros coup de blues aujourd'hui hâte de rentrer à la maison. Heureusement on rentre à la maison demain... Il semblerait qu'un bebe est mort suite à une erreur de personnel en nursery... Je vous dis pas l 'ambiance est plombée ..

Waw c est horrible qu est ce qui c passé ???

Ici ca y est les filles sont endormies j y go aussi je suis hs

Tu rentres dans la matinee Sev? Courage ! Et bon courage Ale pour cette nuit

Jenny et Didi j espere que vos pti bouts vont mieux

Sent from my iPhone using Manucure

En plus la il y a un bebe qui vient de naitre, il semblerait qu'il est un soucis... Pauvre pitchoune... J'espère que cela va s'arranger... Je plains les parents... Je vous dis l'ambiance... Heureusement mon petit bout et mon homme pour me remonter le moral... Mais je vous dis pas mon état cet aprem... J'étais en larmes quand mon doudou a du s'absenter car l'ambience est très lourde...

Aie sev ...c pas simple essai de te concentre que sur ton ti bout va pas nous faire un baby blues se serai pas top ...Moi à la mater j'essayer de pas m'occuper des autre justement pour des chose comme ça ...mais bon c clair que l'ambiance doit pas etre génial ...aller demain tu rentré chez toi c le principal

Moi j'ai regardé la vérité si je mens 3
Et la bib .... Alors qu'il s'est pris un mega bib hier soir avec purée de courgettes !! et la ta l'impression que ça fait 2 jours qu'il a pas manger
Mon homme part vers 13h :( ça va pas être facile pour mes loulous :/

Biberon de la nuit

On dirai que ça s'atténue la ou je lui met le cortisone par contre ailleurs :/

Moi aussi Jenny c est Léana qui l a reveillee encore roh mais tetee finie

Oui la cortisone c super efficace le prob c est qu il faut limiter malheureusement sinon ca reglerait pas mal de prob :(

Ale profites bien de ton homme

Nous on a enregistré the voice a 20h45 les petites dormaient et nous on a suivi peu apres

Sent from my iPhone using Manucure

Retour