LizanaNails
Membre Populaire
hello les filles !
Typh et alors tu trouvais qu'elle marchait la ceinture ?
Lili 18h50 woooow lol tu m'etonnes que tu étais gelée mais bientot les beaux jours arriveront
Céline tu dois y être j'ai trop hâte pour toi et plus vite se sera fait plus vite tu en auras fini avec ce stress ! 13/6 effectivement ça va encore mais tu est entre de bonnes mains j'en suis sûre
Ale moi aussi restera plus grand chose mdr
Jenny ohhhhh le pauvre petit bout
la cortisone ça marche bien j'espere que ça ira :/
Sev ah ça va toutes les 5 h !! mais c'est pas trop peu pour lancer la lactation? ils t'ont dit quoi pour les glaires ? il est magnifique ton fils !!!
Marie on était encore syncro niveau réveil mdr
Ale olala quelle nuit encore :/
Clairette beau programme tu va te régaler c'est chouette la surprise pour ta grand mére !!
Sinon ici nuit 21h-9h avec une tétée à 5h
Typh et alors tu trouvais qu'elle marchait la ceinture ?
Lili 18h50 woooow lol tu m'etonnes que tu étais gelée mais bientot les beaux jours arriveront
Céline tu dois y être j'ai trop hâte pour toi et plus vite se sera fait plus vite tu en auras fini avec ce stress ! 13/6 effectivement ça va encore mais tu est entre de bonnes mains j'en suis sûre
Ale moi aussi restera plus grand chose mdr
Jenny ohhhhh le pauvre petit bout
Sev ah ça va toutes les 5 h !! mais c'est pas trop peu pour lancer la lactation? ils t'ont dit quoi pour les glaires ? il est magnifique ton fils !!!
Marie on était encore syncro niveau réveil mdr
Ale olala quelle nuit encore :/
Clairette beau programme tu va te régaler c'est chouette la surprise pour ta grand mére !!
Sinon ici nuit 21h-9h avec une tétée à 5h