L' après bébés 2012

Et oui il est parti Cess du coup on regarde Tintin Léo dort sur moi luka est posée tranquille ...

Alors j'ai tester les purées dans le bib du soir mais ça le cale pas il se réveille quand même pour manger donc je vais peut être pas continuer ..
Et pt commencer qq cuillères de compotes plutôt au goûter

Comment avez vous commencer la diversification alimentaire avec vos bibous ?

nous pour Léana c'était directement, à 6 mois comme dit Typh le même légume pendant 3 jours

Enfait au tout début voilà ce que j'ai de marqué : éviter tomate, poivrons, gros choux.

6 mois :

purée de légumes :

1ere semaine : 1 carotte et 1 pomme de terre + 2cc huile olive, tournesol ou colza ou 1 noisette beurre aprés cuisson, pas de sel

2ème semaine : idem + 1 courgette

3ème semaine : idem + haricots ou brocoli ou salade cuite ou chou fleur ou persil ou cerfeuil ou poireau ... donc tout les 3 jours different

7 mois :

fruits au gouter :

1ere semaine : pomme rapée et banane

2 éme semaine : varier progressivement tout les 4-5 jrs : poire, abricots, peche, nectarine, melon, compote de pomme ou d'abricots (eviter fruits rouges kiwi mangue)

8 mois :

ajouter aux legumes 10-20 gr viande maigre comme poulet dinde veau boeuf

9-10 mois :

pain, pates, riz
1 jaune d'oeuf par semaines, pas le blanc

Bah la je v zapper la purée le soir pck ça le fait pas plus tenir donc y'a pas d'intérêt ...

Bah le bain ça le détend donc il le prend le soir en même temps que son frère mais il a la dalle quoi mdr !

Bah la je v zapper la purée le soir pck ça le fait pas plus tenir donc y'a pas d'intérêt ...

Bah le bain ça le détend donc il le prend le soir en même temps que son frère mais il a la dalle quoi mdr !

et t'as essayée de le donner au dernier moment sinon ?

vous avez fait quoi cette aprém les filles ? nous petite promenade il fait super beau et doux, aprés j'ai fait bcp de gym ça m'à bien fatiguée lol

Bah il le prend 30/45 min avant dodo en fait ...

Bah moi pas grand chose les petits ont été très chiants pas de sieste et il fait super moche donc pas de sorties ! Ça ira mieux demain c'est la rentrée !

Bah il le prend 30/45 min avant dodo en fait ...

Bah moi pas grand chose les petits ont été très chiants pas de sieste et il fait super moche donc pas de sorties ! Ça ira mieux demain c'est la rentrée !

ah oui on peut pas faire mieux lol

dommage pour l'aprés midi, en esperant que demain ça se passe mieux comme tu dis !!

Moi après midi de m.... !on a couche les petits pour faire une " sieste crapuleuse"on va dire...mais 2 minutes dans le lit le portable qui faisait que de vibrer!un pote à mon mari avait besoin de lui et comme il ne sait pas dire non....j'étais deg!!!du coup pas de câlin parce qu'à peine rentre fallait qu'il parte et pour toute la semaine!!!!et depuis l'accouchement (4 semaines aujourd'hui) on n à pas eu de rapport parce qu'au début ils conseillent d'attendre 15 jours et après j'ai eu mes règles!donc ce câlin je l'attendais!!!et cet idiot à préfère aller voir son pote,j'étais super vexée!!!!

Ah oui je suis d'accord lol
Il m'aurait fait ça je l'aurais tué !!
Mais c'est bien de reprendre aussi vite !!

Reprendre aussi vite?tu parles des câlins?4 semaines moi je trouve pas ça très rapide...la petite 2 semaines après,hop,c'était bon!mdr!!!en plus,c'est comme toi,on se voit pas la semaine donc on s'impatiente d'être en week end et de se retrouver!mais alors la,j'me suis retrouvée toute seule comme une c.... Dans le lit!grrrr j'étais folle!!!!et puis la,je ne peux même pas me venger,il est pas la!!!parce que sinon je lui aurais fait le même coup ça c'est sur!!!

Ah ouais tu reprend vachement vite lol

Pour luka 52cm 3,600 kg episio total on a mis 2 mois et demi et j'avais mal

Léo 48cm 3,030kg 2 points 1 mois ! Ça aide les petits bb lol

Oui c'est sur les nerfs c'est clair que moi aussi il aurait pu se la caler sous l'oreille !

Hello les filles,

Tétée de la nuit, Liam a dodo a 21h et vient juste de se réveiller!

Et bin dit donc ale 2mois d attente et meme 1 mois!! Jcrois que pour 1fois j ai trouve le plus gros avantage de la césarienne lol

Coucou

Biberon de la nuit

Nous Julien a dormi de 20h à maintenant et la il se rendort
Cet après midi rendez vous avec un nouveau pédiatre
L'ancien grrrrr une tête de c**

Coucou les filles !

Bib chez moi aussi dodo depuis 20h30 pour Léo donc c'est cool en même temps il a quasiment pas dormi hier ! Mais bon du coup j'ai pu le reposer un peu sauf que j'étais réveillé à 3h mdr !

Tu nous diras pour ton nouveau pédiatre Jenny !

Marie ah oui c'est sur c'est un avantage !!! Cest que tu peux refaire très rapidement !

Coucou les filles comment ça va ?

Vous vous êtes donner rdv cet nuit !!!

Bon ben moi 23h30 8h00 et la et dort encore !!!

Désoler j'ai pas retenue grand chose

Alors vous aller faire quoi de beau aujourd'hui ?? Apparemment il va faire bon un peu partout !

Moi ça va être étreindre ma lessive ! Un peu de ménage et aller au parc !

Pfff et demain j'ai un vaccin pour Céane grrr ça va encore me faire mal au cœur

Retour