L' après bébés 2012

Au oui cess ces vrai que tant qu'on allaite on l'as pas !
Alors ça va lizzie ne sait pas réveillée cet nuit !
Et hier tu lui a fait son bain avec les produit Lush ?

Flo tu a déjà repris la pilule ?
Justement mon gygy m'as dit d'attendre le retour de couche mais il tarde à arriver !

Lilie tu sais j'ai eu mon retour de couche plus de 2 mois et demi après ... Et je l'ai bien senti passé !!!

La Léo bout son bib et rdv chez le dentiste pour luka
Ça se découvre en fait auj alors ça va être promenade et parc ;)

Ah oui d'accord ale merci ! J'ai tendance à trop psychothé !!! Mdr

Super il va faire beau partout aujourd'hui ! Une bonne journée pour aller au parc !!!

flo je les aider un peux ,mais taleur dans le transat je devenais folle jete toute heureuse il lavais pris tout seul comme un grand avec du mal mais il avais reussi
mo bouchon a 2mois et 2semaine :)

cess je vais monter ma boite dongle en avril apres ma formation nails art car la ont a besoin de sous et pas envie de reprndre le secretarait

courage jenny , moi perso pas nostalgique de laccouchement mais comme lili de mon bidon, quoi que defois j epeux vous dire je suis heureuse quil soit tout plat lol
pour le retour de couche moi je les eu 3semaine apres accouchement mais javais pas allaiter

À oui ? Mon gygy m'as dit d'attendre le retour de couche enfait !

Toi aussi tu monte ta boîte cet année ? J'ai le même projet mais j'attend de faire mon perfectionnement ! Ensuite j'irais à la chambre des mériter me mettre en auto et je pense pour septembre une fois que ma grande seras à l'école m'y mettre à fond!

Au oui cess ces vrai que tant qu'on allaite on l'as pas !
Alors ça va lizzie ne sait pas réveillée cet nuit !
Et hier tu lui a fait son bain avec les produit Lush ?

Flo tu a déjà repris la pilule ?
Justement mon gygy m'as dit d'attendre le retour de couche mais il tarde à arriver !

oui c'est ma SF qui me l'a prescrit : une spécial pour l'allaitement elle m'a dis de la commencé n'importe quel jour mais d'attendre 10 jours pour être "protégé complètement". et une fois que j'aurais un cycle "en place " je prendrais rdv chez mon gynéco pour qu'il me mette un stérilet sans hormones ( je ne veux plus d'hormones cela ne me réussi pas trop ).

coucou les filles !

Comment aller vous !....et ben vos bebe grandise whouha !..lol

Pour ce qui est de retour de couche ben sa y est fini sa fait 1 semaine que je les avais ! Mais mon dieu °° houuuuuu !...Bref les detaille pas besoin !
Demain j'ai RDV post accouchement chez gygy !...je vais remettre en place le sterilet et demander quand est ce que je peut faire une ligature car pour moi c'est belle et bien finie snifff
Meme si j'aimerai bien un 4 emme !...mais la maison est trop petite ,la santé c'est pas sa donc on passeras sa au autres !....

Tout comme toi jenny je suis nostalique :)

Bref sinon en ce moment on a de belle journée ^^ !...j'ai hate de recuperer léanne pour aller me promener !

Car j'ai du la laisser a ma maman car je fesait des malaises depuis dimanche a cause de la fatigue pas beaucoup de tension , parfois pas de puls ou sinon trop !....
Donc repos obligatoir du cardio !....Bref du coup repos mais je suis tellement Spyde de j'arrive pas !....

Sinon je vous bizoute toutes !

flo je les aider un peux ,mais taleur dans le transat je devenais folle jete toute heureuse il lavais pris tout seul comme un grand avec du mal mais il avais reussi
mo bouchon a 2mois et 2semaine :)

cess je vais monter ma boite dongle en avril apres ma formation nails art car la ont a besoin de sous et pas envie de reprndre le secretarait

courage jenny , moi perso pas nostalgique de laccouchement mais comme lili de mon bidon, quoi que defois j epeux vous dire je suis heureuse quil soit tout plat lol
pour le retour de couche moi je les eu 3semaine apres accouchement mais javais pas allaiter

ok je vais essayé de l'aider mais bon il sert encore trop les poings donc pour le moment c'est la tututte (sinon il s’énerve) . je vais tester de tps en tps et j’espère qu il va finir par le trouver.

Un petit coucou rapide les filles

J'espère que vous allez bien et vos bebe aussi

Didi je crois que Céline rentre en hôpital ce soir

Ici Julien à fait une nuit affreuse endormi à 20h30 et il parle à sa girafe depuis 3 h du matin
Du coup il est chez sa Mamie pendant que je vais chez la
Gyneco elle va se prendre peur en voyant ma tête on dirai un zombie

Vous allez me prendre pour une folle mais je suis devant l'hôpital eg ça me rend nostalgique de mon accouchement

Je repasse vous lire plus tard

lol repense aux derniers jours....comment t'en avais marre!hein???ca fera vite passer ta nostalgie!lol non mais on est toutes pareilles et je crois qu'on reste nostalgique de nos accouchements a vie!

coucou les filles !

Comment aller vous !....et ben vos bebe grandise whouha !..lol

Pour ce qui est de retour de couche ben sa y est fini sa fait 1 semaine que je les avais ! Mais mon dieu °° houuuuuu !...Bref les detaille pas besoin !
Demain j'ai RDV post accouchement chez gygy !...je vais remettre en place le sterilet et demander quand est ce que je peut faire une ligature car pour moi c'est belle et bien finie snifff
Meme si j'aimerai bien un 4 emme !...mais la maison est trop petite ,la santé c'est pas sa donc on passeras sa au autres !....

Tout comme toi jenny je suis nostalique :)

Bref sinon en ce moment on a de belle journée ^^ !...j'ai hate de recuperer léanne pour aller me promener !

Car j'ai du la laisser a ma maman car je fesait des malaises depuis dimanche a cause de la fatigue pas beaucoup de tension , parfois pas de puls ou sinon trop !....
Donc repos obligatoir du cardio !....Bref du coup repos mais je suis tellement Spyde de j'arrive pas !....

Sinon je vous bizoute toutes !

ba dis donc fais attention!t'as un traitement ou quelque chose????en tout cas c est clair,repose toi!

Lilie tu sais j'ai eu mon retour de couche plus de 2 mois et demi après ... Et je l'ai bien senti passé !!!

La Léo bout son bib et rdv chez le dentiste pour luka
Ça se découvre en fait auj alors ça va être promenade et parc ;)

nous aussi il fait trop beau!!!!hier j ai fait sieste sur la terrasse,le pied!!!il faut en profiter,ca va pas durer.....

Oki je connais pas cezarette !
Pour le stérilet j'y connais rien non plus, moi j'ai demander Diane 35 mais j'avoue que ça me soul de devoir y penser tout les jours à la même heure ! Mais je flipe un peu d'essayer le stérilet enfait ! Lol

Tania repose toi et prend bien soin de toi j'espère que tu va vite aller mieu

Typh moi pas du tout nostalgique de l'accouchement mdr !!!!

c'est vrai?moi quand j'y repense aussi jsuis nostalgique...ca fait qu'un mois et quand je vois la vitesse a laquelle il grandit!!!mele mon aine,bientot 6 ans!!!!j'ai l'impression de l'avoir eu hier!!!unt tite photo d'enzo et moi a l instant....

Pièces jointes

• Picture0088.jpg
    Picture0088.jpg
    37.2 KB · Affichages: 64
Ben on va dire que ca c'est tellement mal passer que honnêtement j'en ai pas un bon souvenir !!!!
Par contre mon bidou me manque et de la sentir bouger dedan me manque aussi !

Vous êtes superbe tout les deux :)

Oki je connais pas cezarette !
Pour le stérilet j'y connais rien non plus, moi j'ai demander Diane 35 mais j'avoue que ça me soul de devoir y penser tout les jours à la même heure ! Mais je flipe un peu d'essayer le stérilet enfait ! Lol

Tania repose toi et prend bien soin de toi j'espère que tu va vite aller mieu

Typh moi pas du tout nostalgique de l'accouchement mdr !!!!

je ne connaissais pas non plus mais apperement c'est une pilule qu'avec de la progestérone spécial pour les femmes qui allaite ; il y a 28 comprimé donc tu ne l’arrête jamais. mais comme j'ai une tite tète j'ai un peu tendance a oublier ma pilule ...et en plus sous pillules question libido c'est plus que bof et des soucis de douleurs lors des TP donc pas top donc bref (3615 j' étale ma vie) d'ou le stérilet sans hormones , mais c'est un epremiere pour moi donc on verra bien si je supporte ou pas.

pourquoi Diane 35 ? ..c'est la pilule que je prenais contre mon acné quand j'avais 17 ans et j'ai l'impression qu elle n'y ai pas pour rien dans les soucis que j'ai eu par la suite (douleurs tp)...bon après je suis pas un exemple hein

Ah oki
Ben pareil j'ai commencer Diane 35 pour mon acné vers 17 ans aussi ! Et du coup ben j'ai jamais arrêter !!!!
Par contre pas plus de douleur que d'hab avec celle ci !!!

Lili moi c'était 10 jrs aprés accouchement la cerazette ! et non elle c'est pas reveillée en même temps tant de balade en écharpe et une bonne collique au soir ça à eu de quoi la faire dormir d'une traite mdr

Le bain oui il était tout rose et moussant terrible j'ai utilisé le shampoo aussi sur ses cheveux ça nettoye super bien mais faut aprés shampoo aprés pour hydrater je vais essayer ce soir et mon homme va les essayer aussi, on à fait encore des amplettes hier mdr j'ai mis ça sur fb ! une barre de massage divine j'ai eu droit au massage hier il à a peine frotté la barre c'était déjà bien huileux et ça à pas seché il en à eu pour longtemps quoi du coup elle sera economique celle ci ! enfin j'ai mis les photos sur fb

Ale je me souviens pour Léana je l'avais bien senti aussi une punaise de contraction violante, bien plus violante que l'accouchement, j'en ai eu une autre et aprés régles normales !

Bon courage à ton petit Luka !!!

Didi ah ok je te souhaite d'atteindre tout ce que tu veux alors :)

Tania il t'a dit quoi le cardio sur la puls basse et trop haute ? moi comme je te disais sur l'autre post c'est pareil ça passe de 47 à 110 pfiou

Typh superbe photo :)

Retour