je viens de me lever et de voir ça sur un site d'info Belge Didi c'est horrible l'état du bus et le nombre de décés d'enfants

une grosse pensée pour les parents c'est atroce ....
Jenny bon courage pour ton rdv, faut pas croire j'étais aussi nostalgique de mon accouchement pour Léana ! puis quand j'y étais pour Lizzie je me suis dis que j'ai étée folle et que cette fois si je le serais pas mdr et non encore une fois ça manque pas c'est de bons souvenirs on oublie la douleur comme on dit !
Didi la mienne aussi aimait les epinards lol c'est bien! tu montes une boite de quoi enfait ? mwarf pour le poids moi me reste 3kg100 grrr mais ça descend tout doucement
Flo nous aussi avec l'inclinateur des fois elle va en travers du coup on met une peluche assez lourde au niveau de ses hanches (pas plus haut et pas une legere)
Ale aaaaaaaaaah enfin esperons que les prochaines nuits soient pareilles alors
Sév tu te remets de ton séjour mater ? moi j'ai eu du mal comme ça c'était aussi pas trés bien passé ! tu compte diversifier à six mois ou avant?
Marie tu sais pas comment arrêter niveau procédures ou envie tu veux dire ?
Typh ça va?
Nous aussi une belle nuit comme disais je suis contente, hier on à fait encore quelques achats ça à été une vrai merde niveau transports en commun bondés sur le retour Lizzie supportait pas du coup moi hors de question que je la laisse pleurer alors on est sorti et chaque fois qu'on tentait d'en prendre un autre toujours bondé laisse tomber on est rentré à pied on à mis plus d'une heure !!