L' après bébés 2012

Oui j'ai vu les photo sur face ;-) Super Léana à du adorer !! Et toi bien apprécié ton massage !
Arrf pour la colique pauvre tite puce j'espère que va ça vite s'arrêter

Re les filles,

J ai lu mais quasi rien retenue...

Moi aussi je voulais me mettre en auto, j étais justement entrain de faire les papiers qd je suis tombée enceinte! Et comme sa ne valait pas le coup au niveau de la prise en charge par la sécu bah j ai préfère attente...

Danahora a dit:
je viens de me lever et de voir ça sur un site d'info Belge Didi c'est horrible l'état du bus et le nombre de décés d'enfants :( une grosse pensée pour les parents c'est atroce ....

Jenny bon courage pour ton rdv, faut pas croire j'étais aussi nostalgique de mon accouchement pour Léana ! puis quand j'y étais pour Lizzie je me suis dis que j'ai étée folle et que cette fois si je le serais pas mdr et non encore une fois ça manque pas c'est de bons souvenirs on oublie la douleur comme on dit !

Didi la mienne aussi aimait les epinards lol c'est bien! tu montes une boite de quoi enfait ? mwarf pour le poids moi me reste 3kg100 grrr mais ça descend tout doucement

Flo nous aussi avec l'inclinateur des fois elle va en travers du coup on met une peluche assez lourde au niveau de ses hanches (pas plus haut et pas une legere)

Ale aaaaaaaaaah enfin esperons que les prochaines nuits soient pareilles alors :p

Sév tu te remets de ton séjour mater ? moi j'ai eu du mal comme ça c'était aussi pas trés bien passé ! tu compte diversifier à six mois ou avant?

Marie tu sais pas comment arrêter niveau procédures ou envie tu veux dire ?

Typh ça va?

Nous aussi une belle nuit comme disais je suis contente, hier on à fait encore quelques achats ça à été une vrai merde niveau transports en commun bondés sur le retour Lizzie supportait pas du coup moi hors de question que je la laisse pleurer alors on est sorti et chaque fois qu'on tentait d'en prendre un autre toujours bondé laisse tomber on est rentré à pied on à mis plus d'une heure !!

Sans soucis ! Mon homme a passé tout le séjour avec moi en permanence donc j'allaitais et lui changeais les couches et me soutenais un max donc j'ai pu me reposer,

Pour la diversification, le pédiatre me dit à 4 mois donc on verra ^^

tania68 a dit:
coucou les filles !

Comment aller vous !....et ben vos bebe grandise whouha !..lol

Pour ce qui est de retour de couche ben sa y est fini sa fait 1 semaine que je les avais ! Mais mon dieu °° houuuuuu !...Bref les detaille pas besoin !
Demain j'ai RDV post accouchement chez gygy !...je vais remettre en place le sterilet et demander quand est ce que je peut faire une ligature car pour moi c'est belle et bien finie snifff
Meme si j'aimerai bien un 4 emme !...mais la maison est trop petite ,la santé c'est pas sa donc on passeras sa au autres !....

Tout comme toi jenny je suis nostalique :)

Bref sinon en ce moment on a de belle journée ^^ !...j'ai hate de recuperer léanne pour aller me promener !

Car j'ai du la laisser a ma maman car je fesait des malaises depuis dimanche a cause de la fatigue pas beaucoup de tension , parfois pas de puls ou sinon trop !....
Donc repos obligatoir du cardio !....Bref du coup repos mais je suis tellement Spyde de j'arrive pas !....

Sinon je vous bizoute toutes !

Mon gygy m'a dit ligature c'est à 40 ans si tu veux remboursement sécu.

Sans soucis ! Mon homme a passé tout le séjour avec moi en permanence donc j'allaitais et lui changeais les couches et me soutenais un max donc j'ai pu me reposer,

Pour la diversification, le pédiatre me dit à 4 mois donc on verra ^^

ah mais je voulais dire moralement par rapport à la façon dont ça c'était passé!!

Lilie tu fais un perfectionnement gel ou résine ?

Bonne chance pour vos lancements en tour cas les filles !

Oui car le fait de rentrer m'a fait un bien fou et m'a complètement revitalisé ^^ et je dois avouer que de retrouver les mamours de mes chats ça n'a pas son pareil :D

Bon superbe après midi au soleil pendant la sieste des petits...si j'avais su....pendant qu'avec une copine on papotait au soleil(ça faisait longtemps que je ne l avais pas vu donc pas mal de trucs à se raconter) ma charmante Emma à retire sa couche et bien évidemment à fait pipi
Et caca dans son lit!!!!!il y en avait parrrrtoutttt!!!!!j étais dégoûtée!!!!et biensur au moment ou je m'a lève et découvre son lit transforme en wc,enzo me réclame son bib,juste après il fallait que je file au centre récupère Tom donc je viens seulement de finir de nettoyer!!!!!!pffff gros coup de speed!!!vivrment que tout ce Ptit monde soit couche!!!!

Re le filles
Suis sur le tel j'ai pas retenue grand chose !!!

Typh et bien c'est une jolie surprise qu'elle t'a fait ta princesse !!! Lol qu'elle chipie !

Ale je fait un perfectionnement gel, un jour je tenterai la résine !

Oh oui tente la résine Lili ca n'a rien a voir !!! C'est magique !

Et ben typh elle a pas fait semblant ta puce !

Oui j commanderai sûrement sur gel uv et m'exercerai à la maison en attendant de pouvoir faire une forma résine car j'avoue que on peu en faire des super chose ! Je vais me gaver des pas à pas du fofo !! Lol

tu as de quoi faire avec le fofo Lili !!!! :p

trop belle journée pour moi premier rire de Lizzie et 2 premiers pipis au pot de Léana !!! je suis trop fiere de mes filles !!!

Danahora a dit:
tu as de quoi faire avec le fofo Lili !!!! :p

trop belle journée pour moi premier rire de Lizzie et 2 premiers pipis au pot de Léana !!! je suis trop fiere de mes filles !!!

Dommage qu il n y ait pas de fofo pour bb leana aurait expliqué à Emma ou elle doit faire pipi....lol les premiers rires j adore!!!!c est vraiment genial

elle rigole déja roo c'est trop bien ! ma nièce aussi elle est toujours bidoné même quand elle se réveille.... mais c'est une fille , les garçon eux prennent tout leur teeemmps pour s’éveiller : Nathan pour le moment il sourit (quand il a pas mal , qu il a bien mangé et qu il est pas entrain de s'endormir ni de se réveiller...) lol

Retour