L' après bébés 2012

ouiii mais je pense pas qu'elle me refasse ça de sitôt mais un vrai régal elle m'à surprise !!!!

Typh ça c'est fait d'un coup ces temps ci on la met quand on y pense dessus et on lui laisse un bouquin mais elle se retient, on garde patience et on essaie et ce matin en la rhabillant y'avait du pipi ptdr on lui à fait la fête !!

Lili je l'avais mise devant le miroir en passant et elle c'est marré en se voyant looool

Mdr Cess c'est super pour tes puces !

Moi aussi Léo commence tout juste à éclater de rire ! Ce soir c'était dans le bain pck luka mettait de l'eau partout ça promet !!

Oh oui Lili je ne touche plus au gel depuis juin et c'est que du bonheur !

Danahora a dit:
ouiii mais je pense pas qu'elle me refasse ça de sitôt mais un vrai régal elle m'à surprise !!!!

Typh ça c'est fait d'un coup ces temps ci on la met quand on y pense dessus et on lui laisse un bouquin mais elle se retient, on garde patience et on essaie et ce matin en la rhabillant y'avait du pipi ptdr on lui à fait la fête !!

Lili je l'avais mise devant le miroir en passant et elle c'est marré en se voyant looool

Lol c en lui faisant la fête comme ça qu elle aura envie de refaire sur le pot...c'est ce qu on dit,bien les féliciter à chaque fois....je l imagine ta puce avec son livre sur le pot!!!!mdr faut faire une photo pour elle quand elle sera plus grande!

Lol elle en a deja de ses premieres fois sur le pot oula sa remonte mais elle faisait rien ! Oui c est ce que j avais entendu bien les feliciter

Sent from my iPhone using Manucure

Bon moi jvais aller regarder la télé dans mon lit je suis hs ce soir!bonne soirée à toutes!!!!!et pour les bb faites vos nuits!!!!!les mamans sont fatiguées!!!!!lol

Oh oui les mamans sont fatiguées ! Bonne nuit typh ! Moi les pti sont au lit aussi je regarde un peu la Tv et je v dodo aussi

Moi par contre pour le pot j'ai entendu le contraire juste leur dire que c'était bien pck sinon il allait faire pour nous faire plaisir ... Mais jamais les disputer quand ils font par terre pck jen connais des qu'il y avait un oubli elle gueulait j'hallucinait !

Salut les filles moi bib à. 1h et maintenant...je serais bien restés au lit....mais bon faut se motiver!je m occupe d enzo,ensuite de Tom et Emma,c la course le matin!!!

Bah belle nuit de merde pour moi aussi Léo réveil à 3h40 et 5h40 et luka 6h15 je suis deg :/

Coucou les filles

Moi bib à 3h et réveil à 6h30 il pète la forme il a pas arrêter de jouer avec son père et la il me démonte le transat

Retour