L' après bébés 2012

Alors cess des news? j'espère que tout va bien !

alors Flo bb au dodo? moi tout le monde y est depuis 30min ^^

Alexandre est ne à 17h05 pèse 3,290kg et mesure 51cm :)

Alors tout les félicitation aux heureux parent et bienvenue au petit Alexandre

Gros bisou Céline :)

Ah super !!!!

Félicitations aux parents et bienvenue à Alexandre !!! Hâte de voir sa petite bouille !!
Céline va bien ? Tout s'est bien passé ?
Fais lui des bisous !

J'en sais pas plus, j'ai vu la photo de Alexandre sur son Facebook, peut être que cess pourras nous en dire plus si Céline lui a envoyer un texto sinon nous reste plus qu'à attendre que Céline vienne nous raconter tout ça :)

bisounours92 a dit:
J'en sais pas plus, j'ai vu la photo de Alexandre sur son Facebook, peut être que cess pourras nous en dire plus si Céline lui a envoyer un texto sinon nous reste plus qu'à attendre que Céline vienne nous raconter tout ça :)

Et non ca doit etre le papa qui a mit ca moi j ai vu sur fb parceque tu en a parlé sinon pas de sms

Sent from my iPhone using Manucure

bisounours92 a dit:

Et non ca doit etre le papa qui a mit ca moi j ai vu sur fb parceque tu en a parlé sinon pas de sms

D ailleurs je commencais a serieusement m inquietter !!

J ai hate comme vous d en savoir +

Je vais me coucher Lizzie dort depuis 21 h et Léana 20h30 bonne nuit les filles

Félicitation Céline !!!!!
Bienvenue à Alexandre

Profitez en bien

Olalala nostalgie on est toutes en train d'accoucher dire qu'il y a bientôt 1 an qu'on a commencé à se suivre
Merci a vous toutes <3

Pfiouuu déjà presque 1 an ! Que ça passe vite !
Merci a toi Jenny de nous avoir toute rassembler grâce à ton poste ou on a pu fait été merveilleuse "rencontre" même si ce n'est que du virtuel c'est quand même bien réel !!! Gros bisou

bisounours92 a dit:
Pfiouuu déjà presque 1 an ! Que ça passe vite !
Merci a toi Jenny de nous avoir toute rassembler grâce à ton poste ou on a pu fait été merveilleuse "rencontre" même si ce n'est que du virtuel c'est quand même bien réel !!! Gros bisou

Entièrement d'accord avec toi lili !

Felicitation aux nouveaux parents et bienvenue a Alexandre! Jespere que tout c est bien passé

Nathan au dodo a 20h30 et maintenant c mon tour
Bonne nuit

Felicitation aux nouveaux parents et bienvenue a Alexandre! Jespere que tout c est bien passé

Nathan au dodo a 20h30 et maintenant c mon tour
Bonne nuit

Bonjour les filles

Vite vite un petit bonjour de la maternité!!!
J'ai donc accouche a 17h05 cette am(15/3) et tt s'est bien passe....travail assez long de 17h car comme cetzit un déclenchement on partait a 0!!!
Alexandre va super bien 3,290kg et 51cm j'en suis folle déjà je ne fais que le regarder!!!!
Accouchement ok mais episio car javzis du mal a faire sortir sa tête!!
La mat est full full du coup je dois minimum jusUz dém partager ma chambre jusque dém avec une roumaine qui est chiante!!!
Demain j'espère avoir chambre privée!!!
Je vous raconterai tt qd je rentrerais!!
Cess mille mercis davoir donner de mes news aux filles!! Merci pour tt vos encouragements!!!!!!!!

Bis a ttes

Retour