L' après bébés 2012

Coucou les filles comment allez vous ?

Jenny ça fait plaisir de te lire :) et ben dit donc le grand jour pour toi et Julien approch à grand pas !!!! Tu doit avoir hâte

Ale décidément pas facile encore cet nuit, j'espère que tu auras une journée calme

De mon coter j'ai coucher Céane aux alentour de 21h30 et ce matin réveille à 8h un bib elle c'est rendormir de suite après et la elle dort encore, mais ma grande vient de se réveiller et elle pète la forme ! Lol

Sinon aujourd'hui pas grand chose de prévu, si il fait pas trop mauvais j'irais au parc à 16h30 comme d'hab ! Pour le moment le ciel est clair et il y a du soleil mais qu'est ce qu'il fait froid !

Les filles, sa va pas du tout!

J ai un retard de 3 jours!!! Pourtant je prend la pilule mais je prend cerazette! Et j ai du l oublie 1 ou 2 fois parce que ma première plaquette je l ai commence un lundi et celle a venir un mercredi!

Je crois que j ai eu mon retour de couche mais pas sur sur mais je pense que oui car j ai saigne pendant 4/5 jours meme si ct un peu....

Mon dieu!!!!

Je comprend j'ai bien flipper moi aussi !
J'ai eu mon rdc que samedi !!! Alors pour me rassurer entre temps j'ai fait pds et test pipi !

Fait au moin un test pipi ça te rassurera aussi je pense

Hello les filles !

---

Clairette c'est space l'évolution des maladies avec la grossesse pour ma part coté allergies empiré pour Léana mais alors VRAIMENT lol, puis pour Lizzie le contraire, guerrie ! et coté vitiligo il à gagné un peu de terrain pour Léana et beaucoup pour Lizzie !

Ouais la cortisone c'est terrible mais vive les effets :/

Alors moi au plus tôt à 20 h mais là elle se léve trop tot téter la nuit, au plus tard 22 h là c'est impec comme cette nuit on à tenté c'était 22h-9h30 avec tétée qu'à 7h30 ça fait du bien !!! sinon c'est pareil il lui faut une tétée et comme elles sont toutes les 2h si ça tombe à 19h c'est trop tôt donc on attend la prochaine. aprés c'est comme ça que ça se passe : le bain, nouvelle couche avant de dodo, on l'emmaillote, le sein, le rot, dodo. C'est super rapide lol elle est déjà endormie à partir de l'étape sein
---

Lili bah là me reste plus que 500 gr à perdre et je retrouve mon poids mais comme j'ai pas perdu assez coté hanches bah les jean sont serré ou alors y'à des hauts où tu vois le ventre d'aprés grossesse bref lool sinon la majorité de mes vêtements est à jetter, trop grands, et j'attaque la vraie perte de poids ensuite pour tenter 4 kg supplementaire et voir ce que ça donne.. là j'entre tout juste dans IMC normal je suis toute contente ! j'aimerais avoir un peu de marge pour quand je reprend pendant les fêtes ou quoi tu vois ?

Terrible ta formation tu nous raconteras hein :) Génial les nuits de ta puce tu géres au top :)

---

Ale moi j'aime pas trop le monde du coup quand c'est les soldes je sort pas bcp en ville tu vois mdr !! je crois qu'on doit toutes refaire nos armoires mdr en + comme j'allaite je prend des tshirt qui doivent être décoleté comme ça j'ai juste à tirer et cacher le haut et on voit que dalle ! ah oui jolie aprém tranquille :)

19h30/20h c'est terrible t'est tranquille comme ça !

---

Jenny ah on à plus ou moins les mêmes nuits alors ! si je la couche vers les 20h et quelques c'est comme toi à 5/6h, nous par contre c'est l'anarchie complete coté sieste avec sa grande soeur qui fait du bruit en jouant ! ALorsss ça y est ça approche à grands pas !!!!

---

Marie je prend aussi Cerazette mais il y à marqué que les saignements ça peut être n'importe quand voir pas du tout non ??????

Je sais pas....mais j ai du l oublie c est sur! Puis je pense avoir eu mon rdc début mars! Parce que j ao eu des saignement pendant 4/5 jours! Donc je pense que c est sa!

oui possible, fait un test j'ai plus la notice mais quasi sur et certaine qu'il y à marqué que ça suit pas un ordre logique et c'est ce qu'ils m'avaient dit à la clinique, la gygy, et le gygy des urgences

si tu as plus la notice toi non plus je vais chercher ma nouvelle boite cette aprém si tu veux, dis le moi avant ça me dérange pas sinon je la prend fin du mois ça revient au même

coucou les filles!

nous cette nuit sa a été dodo à 22h, bib à 4h30 puis 8h30 et redodo jusqu'à 11h30 pour tout le monde! donc sa va!
marie je prends également cérazette pour le 3ème mois consécutif et je saigne tous les jours, donc difficile de dire quand on a son rdc! en tout cas niveau contracéption elle vaut toutes les autres et est fiable, sauf si on l'oublie bien sûr! mais je pense que tu peux peut etre acheter un test de grossesse tout simplement!

Danahora a dit:
si tu as plus la notice toi non plus je vais chercher ma nouvelle boite cette aprém si tu veux, dis le moi avant ça me dérange pas sinon je la prend fin du mois ça revient au même

Si j ai la notice attend z vais voir

coucou

je passe en coup de vent
fatigué par le boulot , les soirée passe vite du coup mais cela va .
pas de soucis avec la nounou apparemment cela se passe plutôt bien ( a part qu il a fait une 'colère' dans l’après midi m'a t elle dit ) .
par contre il s'est réveillé a 5h15 ce matin et il a pas voulu redormir avant 6h et encore 30mn dans le parc.... la j'avoue je ne savais pas trop quoi faire d'hab on le laisse pleurer et il se rendort ts seul au bout de 10mn mais la non : on la laisser pleurer 10 mn, remettage de tutute et laisser repleurer mais toujours pas calmer au bout de 20mn; du coup mon mari l'a pris avec lui pour le calmer mais bon c'est pas franchement la solution mais d'un autre coté le laisser pleurer non plus enfin bref...

sinon j'ai une tiote question: je pensais que je n'avais plus de lait car jeudi soir quand j'ai fait la 'tété' calin il n'avalait vraiment rien du coup j'ai arrêter et pas refait de tété depuis mais aujourd' hui surprise ,cela me démange a un sein et ce soir sous la douche j'ai pu exprimer du lait??? au bout de combien de temps on a plus de lait du tout? et la 'démangeaison' est ce normale ?
bisousa tout le monde
bonne soirée

Coucou les filles j'ai passé une sale nuit pas redormi depuis le bib migraine de fou et luka à 6h je vais les assomer !!
J'ai l'agence immobilière qui passe à 9h30 après Léo chez la nounou et 2 rempli d'affilée à partir de 10h30 ^^ ça va être chaud :)

Bisous bonne journée je reviendrais que ce soir ;)

Coucou les filles

Cmt allez vous???
Je vous lis mais pas bcp de TPS pour poster!!!
J'ai une question....quelle marque de lait en poudre vous donner a vos loulous???je pense arrêter tt doucement allaitement je voudrais avoir vos conseils concernant le lait en poudre pour un Bebe de 3 semaines....
Bisss a ttes

Il faut que tu prenne un lait relais genre le gallia calisma ou le guigoz évolia moi j'ai le guigoz

Retour