L' après bébés 2012

Tu fais fondre dans 1 ou 2ml d'eau Cess soit dans un tout pti verre ou direct dans la pipette

Cess
Ça va quelque souci en ce moment mais rien a voir avec les filles, elle se porte bien
C'est pour ça je suis pas trop présente en ce moment
Je pense à vous les fille je vous fait des bisou
Et bisou à vos petit bout j'espère qu'il et elle se portent tous bien et vous aussi ;-)

Cess
Ça va quelque souci en ce moment mais rien a voir avec les filles, elle se porte bien
C'est pour ça je suis pas trop présente en ce moment
Je pense à vous les fille je vous fait des bisou
Et bisou à vos petit bout j'espère qu'il et elle se portent tous bien et vous aussi ;-)

oooh mince j'espere que rien de grave dis :( gros bisous je t'envoie plein de courage et de pensées

Un pti coucou les filles j'espère que tout va bien !! Léo s'est réveillé à 1h50 cette nuit ça m'a pété ma nuit mais bon

Quoi de prévu auj ??

Pauvre ale décidément t es pas prête de te reposer!!!!mpi aujourd'hui rien de spécial,comme d hab mon mari repart cet aprèm et j ai ma sœur qui doit passer me voir....ce sera un dimanche tranquille....en même temps vu comment j ai la crève jsuis pas motivée à grand chose!!bonne journée à toutes!!!!!'bisous

Hello les filles !

Ale nous c'était 3h30 mais couchée trop tôt donc je m'en étonne pas !

Rien de spécial non plus comme chaque dimanche c'est THE jour où j'ai envie d'aller faire du shopping et où je réfléchis et je me dis ah merde c'est dimanche !!!

Typh tu est malade ? soignes toi bien :/

Belle nuit Clairette, comment tu va ?

coucou
comment va?
bon j'ai lu mais rien retenu...
j'ai repris le boulot vendredi c’était bisard ...j'avais l'impression d’être redevenue une étudiante , je pataugeais un peu ... Sinon c'est mon homme qui a déposé Nathan a la nounou le matin ...j'ai eu mon ti coup de tristesse sur la route mais une fois au boulot j'avais plein d'autre chose a penser .par contre l'apres midi j'avais hate de retrouver mon petit bou.
Chez la nounou apparement cela s'est bien passé bon faut le temps qu elle comprenne son rythme : elle s'est un peu fait avoir avec le s bibs elle lui a donné un peu trop tôt (il simule bien la faim le pti père lol) et la sieste a duré 1h30 (il fait plutôt 3h a la maison ms bon c'est déja pas mal ... ).
Du coup avec tous cela j'ai un peu moins le temps de poster mais je vous lis toujours.
bisous

Flo tu m'etonnes que tu avais hâte de le retrouver et puis les retrouvailles sont toujours intenses :)

Clairette ça va merci !! chaque fois que j'ai une subite envie de sortir faire les boutiques je me rend compte qu'on est dimanche mon homme est mort de rire avec ça pfff lol c'est pas juste !!! mais de toute façon ici il fait froid donc bon ..

Demain j'attends une livraison j’espère qu'elle arrivera tôt !!

Coucou j'ai fille Comment allez vous ?
Désoler j'ai rien retenue !
Merci les filles j'essaie de pas trop dramatiser mais c'est dur ! Enfin vu tout ce qu'il se passe en ce moment je relativise et me dit que ça va !

Cess vient vivre à Paris tout pourras faire les magasin le dimanche ! Lol

Ale c'est vrai que le réveille à 1h50 c'est dur ! Tu vas pouvoir te reposer un peu cet après midi ?

Typh profite bien de ton après midi avec ta sœur

Clairette comment va tu ?

Flo je comprend ta hâte de retrouver ton petit bout !

bisounours92 a dit:
Coucou j'ai fille Comment allez vous ?
Désoler j'ai rien retenue !
Merci les filles j'essaie de pas trop dramatiser mais c'est dur ! Enfin vu tout ce qu'il se passe en ce moment je relativise et me dit que ça va !

Cess vient vivre à Paris tout pourras faire les magasin le dimanche ! Lol

Ale c'est vrai que le réveille à 1h50 c'est dur ! Tu vas pouvoir te reposer un peu cet après midi ?

Typh profite bien de ton après midi avec ta sœur

Clairette comment va tu ?

Flo je comprend ta hâte de retrouver ton petit bout !

T est courageuse Lili ça se voit tu sais relativiser :)

Ouiii mais ça me tente pas trop lol! Ici on à qq supermarché ouverts mais bon c est de vêtements dont j ai besoin car là c est officiel j ai plus rien !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour