L' après bébés 2012

Ba ecoute moi enzo depuis presque 15 jours il me fait ses nyits(19h/7h) mais ça fait 2 nuits qu il me réclame un bib donc la j ai augmenté les bib on verra cette nuit ce que ça donne...c pour ça jsuis deg,jpouvais carement me reposer mais avec la crève,je dormais trop trop mal!mais bon enzo sinon toujours super zen même la journée,génial!il reste réveillé dans son lit sans rien dire ou dans le parc il s en fout!c est Emma qui me fatigue le plus,c est une tornade!!!!

je commence un peu a m’inquiéter ...doudou n'a pas dormis de l’après midi et seulement 1h ce matin et il a apparemment pleurer quasi toute la journée..je ne sais pas trop quoi penser...surtout que le soir il est pareil du coup tout ronchon ,fatigué ; il pleure souvent et il hurle a la sortie du bain chose qu'il ne fesait pas avant.....je me demande si il n'a pas tout simplement faim car la nounou m'a dit qu'il buvait tout ces bibs et qu il pleurait genre 5mn après ..
Il prend déjà du 180 alors le 210 j'ai peur que ce soit un peu trop pour son estomac a son age ?
ou alors ce sont des problème de digestions ( il a temporairement un mélange de deux marque de lait...du gallia digest et du novalac AR ) ...
A moins que ce sont les dents mais il n'a pas les joues rouge , et certe il bave mais s'est raisonnable...
ba voila avec tous sa je ne sais pas trop quoi faire a part le calmer un peu avec le calmosine et tutute en atendant..

Tente
Le 210!au pire si c trop il régurgitera un peu et a ce moment la tu laissés à 180...ou comme tu dis peut être la digestion...il boit pas trop vite?et sinon il fait caca?ca peut être pas mal de choses...t as remarque de la température?au pire amène le chez le médecin il vérifiera gorge,oreilles....un bébé qui pleure beaucoup alors que d habitude non c est qu il y a quelque chose d anormal,soit la faim
Comme tu dis soit mal quelque part...

je vais faire cela alors lui donner pour commencer 1 bib sur 2 en 210 et voir comment cela se passe et si vraiment cela ne s'arrange pas je prendrais rdv chez doc pour la semaine prochaine...
j’espère que cela ira avec la nounou...pas trop envie qu'elle me laisse en plan pour cela... car elle m'a un peu fait comprendre qu'elle ne veut pas le laisser hurler mais en même temps ne pouvait pas garder bébé dans les bras tout le temps et que du coup la elle peut pas faire son ménage et s'occuper correctement des autres enfant quelle garde... et qu' un bébé pour son bien doit dormir (ba oui la je suis dac avec elle mais bon) ...bref c'est dur dur

Flo c'est à elle de trouver les bonnes choses pour que ça s passe bien ... S'il dort chez toi et pas Chez elle elle doit se poser la question elle !! Le bercer peut être un peu rester un peu à côté de lui .... Sinon c'est qu'elle ne lui convient pas et elle va foutre en l'air tout ce que tu fais toi !

La mienne pour luka il ne. S'endormait qu'aux bras et après fallait rester avec lui pour l'endormir en lui faisant un câlin elle la toujours fait
Pareil pour Léo aux débuts c'était aux bras après dans le transat avec nous a côté et après tranquille tout seul et elle la fait aussi et ça se passe bien
Après Léo n'y est que rarement car je suis en congé parental et elle n'a que lui quand il vient mais quand même c'est son boulot

Re discutes en avec elle tranquillement et vois pour augmenter ses bibi aussi et si c'est les dents un peu de pensoral ou de dolodent

T inquiète pas,j étais as mat avant et c est vrai que c est difficile à gérer un bébé qui réclame beaucoup les bras ou pleure beaucoup,c est perturbant pour tous le monde mais si elle te l à dit ce n est pas forcément pour rompre le contrat...elle se doit de te le dire,elle ne peut pas faire comme si tout allait bien mais vous allez trouver une solution ensemble....si elle rompait le contrat pour ça autant qu elle change de métier et puis un détail,tu ne la paies pas pour qu elle fasse son ménage!durant ses heures de travail elle est la exclusivement pour les enfants,rien d autre!!!!alors que ça gêne le bon déroulement de son travail,que ça perturbe les autres enfants je veux bien mais alors son ménage on s en tape!!!!!!t'inquiete pas,jsuis sûre que ça va rentrer dans l ordre!maman zen,bb zen!maman stressée,bb stressé!

Allez les filles je vous souhaite à toutes une bonne nuit!!!ale,je croise les doigts pour que tu puisses enfin passer une nuit correcte!!!!!bisous les filles!!!

merci pour vos reponses les filles oui je vais etre zen..ohmmmm..je vais laisser couler et on verra bien. ac le recul je ne pense pas non plus qu elle veuille rompre le contrat elle a lair de laprecier vraiment mon pti pere meme ac son caractere lol bon ne la comprend aussi gerer tout le monde c pas facil ms c est vrai qu on aime pas trop s entendre dire que notre fils est....pas parfait . en fait elle est franche et c est la facon dont elle a dit cela j ai eu limpression que ct de ma faute si il pleurait..
sur ce bonne nuit

Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne. Nuit les filles, j'espère que vos Loulou vous laisseront dormir :)

Flo j'espère que ça va s'arranger avec ta nounou

Bisou

Coucou les filles !

Me suis retrouvé a 2h du mat avec luka qui dormait en travers sur moi et qui me mettait des coups de pied très agréable le truc !! La bib de Léo je lui ai fait qu'un 150 on verra bien !

Bisous bisous

Un petit coucou les filles

Voilà que Céane vient de se réveiller, elle est entrain de boire son 180 !
J'ai les yeux qui pique !!!

Bisou

Olala une horreur ste nuit!

D habitude Liam ne se réveil jamais avant 6/7h et la debout a 1h40 et une histoire pour le rendormir et la rebout!!!
Jsais pas ce qu il lui prend!

Alors moi bonne nuit!!j ai du réveiller enzo à 7h ce matin!il dormait trop bien!!!!!il a bu à 18h30 hier soir et jusqu'à ce matin,dodo!!!!!bon début de journée les filles!moi je file préparer tout ce petit monde!!!!

Re les filles !

Et ben ça donnait cette nuit ! Pas trop chez moi pour une fois on s'est levé y'a 20min :) enfin réveillee à 2h par luka je sais pas ce qu'il a en ce moment 4h30 le bib 6h30 luka mais bon suis bien reposée ^^

Va falloir que je cours pour passer à poste et chez le fleuriste avant l'école pi on va manger au macdo pi rempli ctap sacré journée encore lol

Elle commence quand ta forma Lili ?

Sacré nuit typh ^^

Coucou les filles !

Alors juan a atteint 4 kg hier ! ^^ il est toujours sous allaitement. J'aimerais faire comme ces, l'allaiter jusqu'à 6 mois et après diversification ^^

contente la tétée de 3h00 du matin a sauté , mr nous laisse dormir ^^ donc dernière tétée entre 23h et 1h et après dodo jusqu'à 05h00.

J'espère que tout va bien pour vous. Gros bisous â toutes !

Retour