L' après bébés 2012

Coucou les filles

Bon je voir que la nuit à pas été trop mauvaise :)Pour tt le monde c'est cool

Génial que tu es pute reposer ale

C'est bien Sev pour ton petit bout il prend bien

Moi c'est nouveau le réveil à 4h30 ! Mais elle a le nez un peu pris je pense que c'est du à ça

Ale je commence ma forma demain :) j'ai hâte et j'appréhende un peu en même temps ! Je me demande si je vais y arriver !

Ale a dit:
Re les filles !

Et ben ça donnait cette nuit ! Pas trop chez moi pour une fois on s'est levé y'a 20min :) enfin réveillee à 2h par luka je sais pas ce qu'il a en ce moment 4h30 le bib 6h30 luka mais bon suis bien reposée ^^

Va falloir que je cours pour passer à poste et chez le fleuriste avant l'école pi on va manger au macdo pi rempli ctap sacré journée encore lol

Elle commence quand ta forma Lili ?

Sacré nuit typh ^^

Humm moi aussi je veux Mc do!

Hello les filles comment vous allez ? dure journée pour moi hier mais celle ci s'annonce bien !! ça y est ce matin la balance affiche mon poids de début de grossesse j'ai donc perdu 8,9 ou 10 kg en accouchant et le reste que j'appelle la "graisse-bêtises" mdr 7 kg de perdu en 2 mois mais réélement en un peu plus d'un mois car j'ai fait bcp de conneries le 1er !!

Lili ça approche ta formation !!!!!!!!

Il te reste combien de kilos ?

Enfait la je fait un un régime spécifique je mange juste mieu ( plus saint) et j'ai arrêter le chocolat et tt ce qui est sucré et comme par moment je suis en manque de sucre surtout après le repas du soir ben je mange un fruit et je suis contente de moi car je tien bien et je perd doucement mai sûrement :)

Roooh c'est super cess félicitation pour tes kilos perdu :)
Tu va faire quoi aujourd'hui ?

Moi a 14h je vais à la pmi

Oui c'est demain comment je suis presser :)

bof je sais pas il fait pas beauuuuu y'à marqué 6 degres sur mon pc !! c'est chouette ton idée régime c'est la base la plus idéale :)

Coucou les filles!!

nous super nuit ici! 22h- 7h puis 7h-11h niquel!!
félicitation Cess pour tes kilos c'est super!
lili toi aussi tu vas à la pmi? nous sa sera vendredi pour son premier vaccin! aujourd'hui j'ai cours de rééduc pour le périnée!

bisous les filles

Cess nous aussi il fait moche pour le moment mais si je me fie à ce que dit l'ipad il doit faire 15 cet âpres midi
Oui c'est vrai que je perd pas aussi vite que je voudrai mais comme tu dit c'est une bonne base
Quand j'ai commencer à mieux manger je faisai un peu plus de 58 kg et la je suis à 56,5 kg bon j'ai encore du boulot mais ça commence bien on va dire !!!

Super ta nuit clairette :)
Oui je vais la peser chaque semaine et en profite pour poser toute les question qui me vienne en tête
Moi les prochain vaccin c'est le 13 avril

hello clairette ! nous 21h20-2h !!! (on l'avais pas emmaillotée c'était la premiere fois) 8h

moi non plus pas encore de reeduc !!

ah bah je peux déjà te dire j'ai fait le premier cours la semaine dernière!
si vous voulez je vous dis toutes les semaines ce qu'il me dit de faire comme sa vous la faîtes en même temps lol! ce n'est que des exercices à la maison de toute façon!
donc là toute cette semaine j'ai dû contracter mon périnée une vingtaine de fois de suite (il faut autant de temps de repos que de temps ou tu serres, genre 3secondes tu serres, 3secondes tu desserres et tu repars comme sa 20 fois)
donc sa tu le fais en partant du vagin 20 fois et ensuite en partant de l'anus (dsl mais bon si je veux bien expliquer appelons un chat, un chat mdr!!) Il faut arriver à faire la distinction entre les deux, pas qu'il y'est tout qui remonte d'un coup, je sais pas si je suis claire lol
bref après il faut se chronométrer et tenir le plus longtemps le périnée bien serré, sa 1 ou 2 fois par jour
et le dernier exercice c'est pour voir si vous avez des fuites urinaires. Quand vous allez faire pipi essayer de bloquer et de relâcher ensuite doucement! si sa fuit ou que vous y arrivez pas c'est mauvais signe. il faut pas le faire souvent par contre sinon sa favorise les infections urinaires.
voila si vous avez des question n'hésitez pas si je peux vous aider! :)

ah bah je peux déjà te dire j'ai fait le premier cours la semaine dernière!
si vous voulez je vous dis toutes les semaines ce qu'il me dit de faire comme sa vous la faîtes en même temps lol! ce n'est que des exercices à la maison de toute façon!
donc là toute cette semaine j'ai dû contracter mon périnée une vingtaine de fois de suite (il faut autant de temps de repos que de temps ou tu serres, genre 3secondes tu serres, 3secondes tu desserres et tu repars comme sa 20 fois)
donc sa tu le fais en partant du vagin 20 fois et ensuite en partant de l'anus (dsl mais bon si je veux bien expliquer appelons un chat, un chat mdr!!) Il faut arriver à faire la distinction entre les deux, pas qu'il y'est tout qui remonte d'un coup, je sais pas si je suis claire lol
bref après il faut se chronométrer et tenir le plus longtemps le périnée bien serré, sa 1 ou 2 fois par jour
et le dernier exercice c'est pour voir si vous avez des fuites urinaires. Quand vous allez faire pipi essayer de bloquer et de relâcher ensuite doucement! si sa fuit ou que vous y arrivez pas c'est mauvais signe. il faut pas le faire souvent par contre sinon sa favorise les infections urinaires.
voila si vous avez des question n'hésitez pas si je peux vous aider! :)

ah punaise ça c'est trop gentil Clairette ! moi avec mes 2 puces pas moyen d'aller en ville faire de la reeduc avant qq mois et je pense que c'est pareil pour Lili !!

t'est un amour !

Ok super merci clairette, tu as été très clair !
Pour l'exercice pipi je l'avais fait et c'est ok de ce coter
Je vais faire les autre alors !!!

Exactement cess c'est trop galère avec les deux même s c'est juste en face de la maison je pourrais pas me concentrer à fond entre Céane et Léhina qui n'arrête jamais !!! Lol

c'est clair mdr :o normalement cette aprém Léana va chez sa grand mére en face ça nous fait du bien de temps en temps ça fait le silence à la maison et Lizzie se repose mieux, nous aussi même si que qq heures !

Retour