L' après bébés 2012

Ouai jpense! Au moins jusqu a 9h30 j espères! Mais il dort trop mal en ce moment! Méléna journée il dort presque pas
Jsais pas si c est un pic de croissance parce qu il a deja presque 3 mois et 1 semaine!
 
Coucou les filles alors moi enzo à bu à 18h30 hier soir et il s est réveillé à 7h20 ce matin!il s est réveillé deux fois dans la nuit mais râlait qq minutes et se rendormait!cool!moi j ai fait un rêve horrible!je trouvais mon mari dans les bras d une autre!j étais pas bien quand j'me suis levée!!!trop réaliste le rêve mais j ai tel à mon mari à 8h c bon il m à dit qu il était tout seul!ouffff lol!aujourd'hui préparation des valises,on enmene Tom et Emma chez papi mamie,ils reviendront vendredi prochain,ça va me faire bizarre!!!!toute seule avec enzo ça va être calme!enfin voilà,bonne journée à toutes!!!!
 
Et ben qu'elle nuit typh ! J'aimerai qu'elle me fasse les même !!! Lol
Arrrf moi aussi je suis pas bien quand je fait ce genre de rêve !

Ah ben oui pour le coup ça va faire tt calme chez toi !
 
Coucou les filles nuit pas géniale pour moi non plus enfin ça devient une habitude c'est grave en fait ...
Bib de 150 à 3h j'essaie de lui baisser ceux de la nuit il se jette dessus comme un vorace
Et luka 3h45 genre il trouvait plus sa tutute et voulait un câlin ...

Moi auj c'est course pour la semaine et demain j'aime pas faire les courses ça me gonfle lol et ctap coiffeur ^^

Joyeux moiniversaire à Julien !!

Tu sais marie moi aussi s'il dort 1h30 dans la journée c'est le top !!
 
Hello les filles !!!

nous super nuit 21h-7h30 ! j'ai réintroduit les plv hier en buvant une bonne tasse de lait et un peu de creme dans ma soupe, pour l'instant ça à l'air d'aller elle à aucun symptome je suis contente elle à eu 3 tétées depuis donc je suppose que ça à du passer dans mon lait depuis le temps ! celle de 21h, de 7h30 et 11h10 !

Waaaaaaaa typh nous c'est pareil Léana va aller 3/4 jrs chez ses cousines oulala c'est une premiere pour nous !!!!!!!
 
bon mensiversaire Julien !!!

Olala jsuis crevée, sa fait 2/3 jours que Liam ne fait plus c est nuit! C est horrible! Pourtant je n ai rien change, enfin si, je lui ai acheté un coussin exprès pour bb, sa m avait été conseille pour les régurgitation! Mais avant il avait deja la tête surélevé donc bon...je sais pas a voir.
J espere qu il va me refaire ses nuits car je ne dort plus bcp et la journée je ne dort pas non plis car mr dort a pein 1h30 en journée! Pourtant sa devrait le casser la nuit mais nan!

Dis alors s'en est où son rgo ? nous aussi on à pris un coussin pour les regurgitations elle regurgite jamais dans son lit mais la journée même en position debout ça y va !!
 
hop je rattrape mon retard...
bon mois anniversaire a julien
Horrible le cauchemars Thyp !
Le coussin contre les régurgitations je ne connaissais pas ...pour Nathan pour le moment j'ai juste mis un simple coussin sous son matelas mais je pense que je vais bientôt l'enlever cela a l'air daller mieux .
Cette nuit il s'est réveillé 2 fois (3h et 5h) a pleuré un peu (5-10mn) et s'est rendo tt seul...par contre réveille a 6h00 (duur il me restait 30mn avant que mon réveil sonne !) mais je ne lui ai pas donné son bib de suite je l'ai mis avec moi ds le lit et il s'est rendormis le malin! et réveillé a 7h quand j'ai voulu le remettre un peu ds son lit avant de l'emmener chez la nounou...ils sont pas bête quand même ces loulous!
Pour les bibs j'ai fais le calcul selon la règle d'appert et il devrait prendre entre 800 et 850 ml par jour (il fait 6kg) soit entre 200 et 210 par bib dc normalement s'est bon mais je craignais surtt que la quantité lui fasse trop agrandir l'estomac...
 
coucou les filles!

de retour de la PMI, vaccin fait pour ma puce! même pas pleurée c'est une warrior!

flo c'est ce qu'il me semblait qu'il avait le même âge que la mienne ou presque! idem que toi elle est quasi à 6 kilos et prend 5 bibs de 150 ml par jour. la pédiatre nous a juste dit de faire le dernier du soir à 180 ml car elle commence à bien faire ses nuits et sa sera mieux pour elle.
 
Danahora a dit:
bon mensiversaire Julien !!!

Dis alors s'en est où son rgo ? nous aussi on à pris un coussin pour les regurgitations elle regurgite jamais dans son lit mais la journée même en position debout ça y va !!

Bah sa a l air d aller enfin je pense car le dr dit qu il est en duper forme!
Sauf depuis ces quelques jours ou il est un peu chiant!
Et lizzie?
 
Et ben il y a une des nuits difficiles de ce que j'ai lu....moi j'ai vraiment de la chance parce que non seulement ils dorment super bien la nuit mais la journée aussi!!!je fais des dormeurs!!!moi pour les bib il en prend 4/jour deux de 150 et deux de 180...je l amène la semaine prochaine moi pour ses premiers vaccins,je suis pas pressée!...lol il va avoir mal le pauvre...mais bon...pas le choix!moi,les valises sont prêtes!j'attends mon chéri et on part!bon week end à toutes!!!j essaierai de passer sur le fofo quand même et au pire,je rentre dimanche soir!!!et mangez plein de chocolat!!!!c est pâques faut en profiter!!!!!bisous bisous
 
Retour
Haut