L' après bébés 2012

Oui moi c'était pareil les montées de lait ^^ pi tu fuis forcément à ce moment la :/

Mdr Cess moi il voulait manger les œufs des qu'il en trouvait un !!
Trop Mimi lizzie !

Merci clairette pour mon Loulou ! Super nuit qu'elle fait ta puce !

Moi la bib de léo après au dodo !

lool Ale j'ai eu peur de ça aussi mais elle à pas capté tout de suite par contre aprés dés qu'elle en voyait elle en voulait (une fois qu'elle y à gouté)

Bon on espere dormir mieux cette nuit alors :) moi elle à une tétée à 19h50 je vais essayer de la coucher aprés mais au risque qu'elle me reclame 4-5h sa tétée sinon faut que je la lui donne à 21h50 là je serais tranquille mais là tout de suite j'ai envie de dodoooooo

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

Ale bon anniv à ton loulou avec du retard! :)

Serena, moi je savais très exactement quand j'avais des montées de lait, mes seins devenaient douloureux comme en tension d'un coup et ensuite sa passait! sa faisait vraiment l'impression qu'ils se remplissaient lol

Jenny, profites bien de ton homme!

Lili, tu fais du super boulot, formation avec Vlada c'est le top! merci de nous faire partager!

Cess, comment va ma belle?

Nous sa va, depuis vendredi et son vaccin pas de fièvre donc niquel, on est passé à un bib de 18O ml le soir avant d'aller se coucher et elle continue de nous faire de belles nuits 22h 7h puis 7h30 11h donc c'est vraiment parfait!
beaucoup de bébés régurgitent apparemment! moi la mienne c'est limite si j'ai besoin d'un bavoir, pas une goutte à côté et jamais de rot!! elle garde tout!

Oui c'est ça que je ressens ^^

Cess: trop belle ta fille! elle a pas beaucoup de cheveux comparé à mon écureuil lol

Serena: et bah voilà t'affoles pas c'est normal hihi! chiant, douloureux mais normal!

C'est cool pour les oeufs de pâques! pour moi sa sera l'an prochain! et encore pas sûre qu'elle comprenne quelque chose, sa sera comme le papa noel!

La montée de lait devait durer moins d'une minute mais ouille ouille sa faisait un peu mal! comme une tension quoi, le principe d'un ballon que tu gonfles, bah la même! et après tu fuis! super agréable!!

clairette38000 a dit:
La montée de lait devait durer moins d'une minute mais ouille ouille sa faisait un peu mal! comme une tension quoi, le principe d'un ballon que tu gonfles, bah la même! et après tu fuis! super agréable!!

Oui c'est ça lol !

Mais c'est le reflexe d'ejection ça, enfin ça s'appelle comme ça j'ai ça aussi tout le lait se ramene vers l'avant et ça fait une mega pression quelques seconde, moi c'est sur le sein oposé à celui qui est tété alors je presse et la plupart du temps ça coule ><

http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-78-Trop-de-lait-trop-vite-trop-fort.html

Comme toutes les fonctions du corps, ce réflexe d’éjection du lait varie d’une femme à l’autre : certaines mères vont, dès ce moment-là, voir des gouttes de lait sortir des petits pores situés au bout du mamelon, d’autres sentiront des picotements dans le sein, une tension pouvant aller jusqu’à la douleur, et pour d’autres encore, il n’y aura aucune sensation particulière.
En échographie, on peut voir le lait être éjecté, les canaux se dilater. La pression exercée par le lait dans les canaux augmente ; le bébé, s’il a le sein correctement en bouche, va comprimer l’ensemble aréole-mamelon ; les muscles de sa langue vont onduler pour faire progresser le lait ; en abaissant sa mâchoire, il augmente le volume de sa bouche et crée une dépression (même chose pour les tire-lait) ; le lait va alors jaillir dans sa bouche… Parfois, s’il se retire alors du sein, on voit les jets de lait continuer à couler et l’éclabousser.
Voilà ce qu’est un réflexe d’éjection du lait, qui peut être très fort chez certaines femmes, sans que l’on sache pourquoi.
La sécrétion d’ocytocine n’étant pas continue mais pulsatile, par pics, plusieurs réflexes d’éjection auront lieu au cours de la tétée. En général, les mères n’en ressentent qu’un. Plus il y a de réflexes d’éjection, plus le volume de lait disponible sera important. Parfois, l’enfant arrêtera sa tétée pendant une éjection de lait simplement parce qu’il n’a plus faim.

Cess: trop belle ta fille! elle a pas beaucoup de cheveux comparé à mon écureuil lol

Serena: et bah voilà t'affoles pas c'est normal hihi! chiant, douloureux mais normal!

C'est cool pour les oeufs de pâques! pour moi sa sera l'an prochain! et encore pas sûre qu'elle comprenne quelque chose, sa sera comme le papa noel!

merciiii bah ses cheveux elle les a perdu et les perd encore, elle va devenir blonde à mon avis, car elle avait enormement de cheveux noirs, d'une beauté !!!

oh t'inquiette les cadeaux ils savent ce que c'est mdr !!!

clairette38000 a dit:
oui j'imagine!!

moi j'espère qu'elle va les garder ses ptits cheveux roux! je la trouve trop belle avec!

Y a pas de raison a mon avis si elle perd ses cheveux le duvet restera roux elle restera rousse

Ils disent que tout les bb perdent leurs cheveux de naissance mais entretemps il a poussé un duvet de nouveaux cheveux avec vrai couleur donc

Du coup un bb brun destiné a etre brun ca ne se verra pas beaucoup voir passera inapercu mais le plus flagrant c est les bruns qui devienenent blond car le duvet est tout clair fin et ca pousse pas vite du coup ils font chauve ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Mais c'est le reflexe d'ejection ça, enfin ça s'appelle comme ça j'ai ça aussi tout le lait se ramene vers l'avant et ça fait une mega pression quelques seconde, moi c'est sur le sein oposé à celui qui est tété alors je presse et la plupart du temps ça coule ><

http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-78-Trop-de-lait-trop-vite-trop-fort.html

Comme toutes les fonctions du corps, ce réflexe d’éjection du lait varie d’une femme à l’autre : certaines mères vont, dès ce moment-là, voir des gouttes de lait sortir des petits pores situés au bout du mamelon, d’autres sentiront des picotements dans le sein, une tension pouvant aller jusqu’à la douleur, et pour d’autres encore, il n’y aura aucune sensation particulière.
En échographie, on peut voir le lait être éjecté, les canaux se dilater. La pression exercée par le lait dans les canaux augmente ; le bébé, s’il a le sein correctement en bouche, va comprimer l’ensemble aréole-mamelon ; les muscles de sa langue vont onduler pour faire progresser le lait ; en abaissant sa mâchoire, il augmente le volume de sa bouche et crée une dépression (même chose pour les tire-lait) ; le lait va alors jaillir dans sa bouche… Parfois, s’il se retire alors du sein, on voit les jets de lait continuer à couler et l’éclabousser.
Voilà ce qu’est un réflexe d’éjection du lait, qui peut être très fort chez certaines femmes, sans que l’on sache pourquoi.
La sécrétion d’ocytocine n’étant pas continue mais pulsatile, par pics, plusieurs réflexes d’éjection auront lieu au cours de la tétée. En général, les mères n’en ressentent qu’un. Plus il y a de réflexes d’éjection, plus le volume de lait disponible sera important. Parfois, l’enfant arrêtera sa tétée pendant une éjection de lait simplement parce qu’il n’a plus faim.

Merci cess ^^

Rrrrhhh mais c'est pas possible j'ai fait un morfal !!! Bib de 210 hier soir avec de la blédine pour tenter bah non monsieur est en train de se boire un 150ml pfff ...

Bon bonne nuit les filles

Ale,ton fils aime boire,comme sa mère!!!mdr je dis ça parce qu'apparemment samedi t'as un peu abusé d'alcool....lol. Nous on est rentrés hier soir avec enzo,Emma et Tom sont restés chez papi mamie!ils ont fait leur chasse aux œufs hier,trop mignons tous les 2!enzo sourit enfin!!!!jsuis trop contente,il le fait craquer!il me fait toujours ses des 19h/7h a peu près c cool!enfin voilà,aujourd'hui ptite journée avec mon chéri avant qu il reparte en fin d'aprem et ce soir Ptit resto avec ma mère....bonne journée les filles!!!!

Moi aussi j'ai continué à faire dodo c'est chéri qui s'est levé !! En meme temps Léo s'est réveillé à 9h ça va !
Oui mdr typh !! Mais il mange pas grand chose la journée ... Ça va te faire bizarre cette semaine lol tu vas avoir une semaine calme !

Coucou les filles!!

Cess: moi j'étais noire de chez noire à la naissance avec pleiiiiins de cheveux dressés sur la tête et au final je suis devenue blonde lol mais t'as raison sa a dû se faire par transition parce que je suis pas devenue chauve j'ai juste éclaircie au fur et à mesure!

Typh: cool tu as bien profité de ton WE, et c'est pas fini!! :)

Ale, Marie, Serena, Lili et les autres j'espère que vous allez bien!

Hello les filles !

Ale moi aussi finalement couchée à 22h et quand même reveil à 5h50, on aura essayé lol !

Sev, marie, ça va ?

Typh tu m'etonnes pour les sourires j'adoooore

Clairette oui si les cheveux noirs tombaient plus lentement, les blonds poussaient en même temps du coup c'est + progressif ! Léana c'était boule à zero mdr mais Lizzie c'est plus progressif en effet

Retour