L' après bébés 2012

Danahora a dit:
Hello les filles !

Ale moi aussi finalement couchée à 22h et quand même reveil à 5h50, on aura essayé lol !

Sev, marie, ça va ?

Typh tu m'etonnes pour les sourires j'adoooore

Clairette oui si les cheveux noirs tombaient plus lentement, les blonds poussaient en même temps du coup c'est + progressif ! Léana c'était boule à zero mdr mais Lizzie c'est plus progressif en effet

Crevée... M'a fait le foin cette nuit... J'ai pu dormir ce matin... Mais je l'aurais claqué car m'a fait des demandes de manger permanente de 2h à 09h... Mais après, j'ai pu dormir ^^

Aie aie dur dur sev ! Au fait comment ça se passe avec ta grande ?

Mon bibou à 5mois auj ! Entre les 3ans et les 5mois je prend une claque ... Ça passe trop vite !

On est pas mal à avoir été réveillée cette nuit !!

cc
dsl g pas trop ratrape mon retard...
ms j ai une question assez indiscrete : cb de temps apres accouchement avez vous repris les gros calins? Et etait ce douloureux?
car voila slmt qu on reessaiye avec mon zom et ba trop mal pas pu continuer....

Cc flo! nous on a reprit un mois et demi après mais pareil encore un peu douloureux! utilises un lubrifiant sa ira mieux :)

Ale bon anniversaire à bibou!!

ba en fait on avait aussi essaye une premier fois vers les 6 semaines ms impossible bon ao jai eu mon retour de couche et bla bla et la on reessaye et pareil trop douloureux, on a utilise du lubrifiant..en fait jai un peu peur car avant la grossesse javais des soucis de dlrs (depuis tjrs) vu moult medecin et autre kine ss jms vraiment savoir dou cela venait...ms la dlr etait suportable et les raport possible et soi disant que cela irai mieux ap laccouchement....ba finalement cest pire! pff en plus cest un sujet de dispute ac mon zom du coup je ss trop mal.

Coucou Flo !

Le sexe c'est souvent LE sujet de dispute !! Les hommes ont du mal à comprendre l'apres accouchement j'aimerais bien les voir avec un morceau de viande de 3kg qui leur passe à travers l'uretre mais bon !

Pour ma part pour luka on avait essayer 5 semaines après c'était horrible !!! Du coup ers 2 mois et demi 3 mois mais j'ai repris du plaisir plus vers 10mois 1an ...
Pour Léo par contre 1mois après et j'ai eu mal pendant 4/5 rapport mais c'est revenu plus vite

Par contre c'est bizarre que tu avais des douleurs avant ! Ils n'ont jamais rien trouvé ?

ba disons que la premuere fois que jen ai parle a mon gygy de lepok (cela remonte fort fort loin) elle ma dis ke je fesais du vaginisme et ma envoye vers une sexo ms a 60 euros la seance pr blablate ss succes jai vite arrete, du coup jai vu dautre gyneco ki mont dit que ke ce netait pas du vaginisme car la relation est possible, ms a part donner des cremes, et desxmedoc pr reflaire "ma flore vaginale" et hydrater rien a changer. g fait de la kine pr apprendre a decontracter les muscles car apparemnt jav kan mem les muscles un peu contracte naturellement et meme vu un osteopathe qui dise que jav un desekilbre de je ne cou ms rien a faire tjrs plus ou moins mal selon les rapports. finalement cela a ete mieux quand jai eu envie de bebe et dc kan jai arrete la pillule..bref je penc dc etre trankil ac cette histoir et vla que maintenant cest post accouchement (car jai limpression que c pas les mem dlrs):confused:

effectivement je prend cerazette ms normalement je vais me faire poser un sterilet cuivre ds deux mois .

peut être je l'espere mais bon j'ai tellement eu beaucoup de desilusion que je me rejoui pas trop vite et surtout je nen parle plus a mon zom qui a été de déception en déception a chaque fois et je sais et peut comprendre que c'est dur aussi pour lui (d’être frustré) ms bon il y a defois il va un peu trop loin ds la critique et cela clash ...heureusement on dialogue bcp (enfin moi srtt lol)et il s'excuse a chak fois. enfin bref 3615 ma vie

Ale a dit:
Aie aie dur dur sev ! Au fait comment ça se passe avec ta grande ?

Mon bibou à 5mois auj ! Entre les 3ans et les 5mois je prend une claque ... Ça passe trop vite !

On est pas mal à avoir été réveillée cette nuit !!

Ola oui ça grandit ça passe trop vite!moi jsuis allée inscrire Tom pour le cp en septembre,oulala j'avais trop les boules!!!!j ai l impression de l'avoir eu hier!!!la directrice l'a bien vu,ne vous inquiétez pas madame tout ira bien elle m'a dit!la honte,j'avais les larmes aux yeux!

Flo02 a dit:
cc
dsl g pas trop ratrape mon retard...
ms j ai une question assez indiscrete : cb de temps apres accouchement avez vous repris les gros calins? Et etait ce douloureux?
car voila slmt qu on reessaiye avec mon zom et ba trop mal pas pu continuer....

Pour le premier et le 2 eme entre 15 jours et 3 semaines et pour le petit dernier presque 1 mois après parce que j'avais mes règles mais jamais de douleurs!tu peux en parler à ton médecin ou Gyneco...peut être que t avais une appréhension non?parce que si ça se trouve t étais un peu tendue

Ale a dit:
Coucou Flo !

Le sexe c'est souvent LE sujet de dispute !! Les hommes ont du mal à comprendre l'apres accouchement j'aimerais bien les voir avec un morceau de viande de 3kg qui leur passe à travers l'uretre mais bon !

Pour ma part pour luka on avait essayer 5 semaines après c'était horrible !!! Du coup ers 2 mois et demi 3 mois mais j'ai repris du plaisir plus vers 10mois 1an ...
Pour Léo par contre 1mois après et j'ai eu mal pendant 4/5 rapport mais c'est revenu plus vite

Par contre c'est bizarre que tu avais des douleurs avant ! Ils n'ont jamais rien trouvé ?

Mdr le bout de viande c est d un glamour!!!!!!!

Et ben de ce que j'ai lu plusieurs d entre vous avez eu des douleurs!jsuis surprise je ne me suis même jamais poser la question quand on le refaisait si j'allais avoir mal!j'ai eu du bol en fait!!!!apres ça dépend des accouchements aussi,épisiotomie,déchirure...j'ai jamais eu quoique ce soit...en tout cas,ça doit être galère,bon courage flo!!!

l'appréhension joue c'est sûr mais y'a pas que sa! t'as de la chance typh de pas avoir du tout de douleurs!
lol flo pour 3615 ma vie! on est là pour échanger, t'as raison de poser des questions!

merci les filles c'est vrai cela fait quand même du bien d'en parler
tu as de la chance typh de rien avoir ! je pense que la douleur vient en partie de la déchirure qui a du cicatriser pas super mais c'est vrai aussi que je ne dois pas être complétement détendu , disons que tout au fond de mon inconscient je dois avoir la mémoire de la douleur et dc plus ou moins anticiper ds le mauvais sens...ms pas facile de lutter contre cela.

Ba oui tu m etonnes,à ta place je crois que je flipperai de ravoir mal!et quand on a un truc en tête,pas facile de penser à autre chose...et puis comme tu dis...c est peut être pas assez cicatrise...il faut peut être attendre encore un peu...

Retour