L' après bébés 2012

Hello Clairette terrible Ikea dommage que ça livre pas à domicile ce genre de magasin !!

waaaaou c'est dur pour les escaliers dis !!

ça va mon rube commence à passer un peu

Si il livre Cess !!! Mais bon pas tout et pas
Partout lol !!

Jenny bonne route ! J'ai trop hâte de voir les photos !!

Clairette 5 étages à pied avec la coque, le sac à langer, le sac à main ... Ouais je comprend que t pas envie lol !!!

J'ai Léo qui se tape une sieste depuis 10h45 ... Forcément il va pas dormir ctap je pense ...

Euh non il a fallu faire à manger manger avec Loulou et tout
Il s'est réveillé la s'est enfilé 120 du bib et en veut plus ...

oui ils livrent mais sa vaut le coup genre pour une cuisine, des gros trucs quoi! pas pour mes 3 bricoles! lol
j'attends 2 heures, l'heure de son prochain bib et j'y vais!

oui voilà Ale t'as tout compris! mais je me suis organisée! j'ai laissé le cosy et la poussette dans la voiture et je la monte et descends dans le porte bébé! sa va se fait! et puis dans un mois j'ai un cul en béton! mdr

les filles je voulais vos avis! elle diminue le temps d'attente entre les bibs, je me tâte du coup à la passer à 180 ml parce que je crois qu'elle a faim!

moi je peux pas vous aider pour les bibs les filles :/

oui voilà Clairette faut des grosses commandes !

Ptdr t'as raison ça va faire de la gym y'à rien de mieux il parait les escaliers mais quand même tu dois être claquée aprés nous on en à 2 je meurs déjà

titejenny06 a dit:
Un petit coucou avant le départ

Nuit pourri ici aussi julien à eu son vaccin du coup il a été malade toute la nuit
Il a prit 600 g en 1 mois du coup il est à 5kg300 pour 60 cm il m'a prit 3 cm d'un coup

Lundi je doit l'emmener à l'hôpital pour lui faire une grosse prise de sang pour tout contrôler allergies... Et retourner au pédiatre pour lui faire poser le diallertest il soupçonne une allergie au lait grrrr

J'ai lu mais rien retenue sauf qu'il y a eu des nuits pourri pour tout le monde

Bon aller je vous lirai ce soir une fois arrive on va prendre la route pour Montpellier ( une grosse pensée pour cess)

Gros bisous

Mince pas cool pour ton petit loup ! Bon courage !

Bonne route Jenny!hate de voir ta robe!!! Ale il mange que 120?c'est peu,il a quel âge déjà?moi enzo sur 24h 4 bib de 180 voire 210 le soir!et il aura 2 mois demain!c est pour ça qu il dort peu,il a faim,non?

TYPH a dit:
Bonne route Jenny!hate de voir ta robe!!! Ale il mange que 120?c'est peu,il a quel âge déjà?moi enzo sur 24h 4 bib de 180 voire 210 le soir!et il aura 2 mois demain!c est pour ça qu il dort peu,il a faim,non?

En fait il devrait faire 4 bib de 210
Sauf qu'il fait entre 180 et 210 le matin
150/180 le midi
La moitié d'une compote et 120 de lait
Entre 150 et 210 le soir ( quand ça va bien ça arrive que 120 ou 90)
Et 150 la nuit ( je l'ai baissé pour qu'il prenne plus la journée )

Je lui fait des bib de 180 ou 210 mais il ne les finit que rarement :/

Le solide c'est pas le top non plus ça fait 3 semaines qu'on a commencer les compotes et il commence seulement à pas tout recracher

c'est des pti trous du c** lol!

bon au final il a bu 150ml ... ya les dents qui le travaille bien ces jours ci aussi ...

Je me tate a baisser le bib la nuit quand même pour quil mange mieux la journée je sais pas trop

Retour