L' après bébés 2012

Tu peut essayer qui c des fois la nuit il on soif et pas faim donc peut etre que juste un peu d'eau un gros câlin à maman et qui sais il se rendormira peu etre ..ça coute rien d'essayer

Moi Emma ne buvait pas énorme en quantité donc ce que j'ai fait(et avec ça elle a fait ses nuits) dans le bib je mettais 150 en eau et par contre 6 cuillères de lait voire 7.je voulais pas épaissir avec des farines ça fait des bb sumo...lol donc j'epaississais juste avec le lait lui même et ça la calait suffisamment pour bien dormir!!!par contre c'est bizarre qu'il recrache...ton 1 er le faisait aussi?ca me fait penser à un reportage à la télé sur l'anorexie des bb...ton médecin ne dit rien la dessus?

c'est pas tout le temps qu'il le fait.... j'aime pas non plus les blédines donc je vais tenter ta méthode typh pour le soir pour voir ... c'est pour épaissir aussi que j'en met vu qu'il finit pas son bib

La il en voulait plus donc il crachait
mon 1er non il buvait ses bibs mais dormait encore moins! c'était 4/5 fois par nuit jusqu'a ses 9 mois ....

après c'est du lait suite allaitement que j'ai donc bcp plus léger j'ai bien envie d'acheter une petite boite d'un normal pour voir

Super contente dernier tétée à 2h38 (7 mn) et après prochaine tètée 5h49 ! Merci mon loulou de me laisser dormir <3

Coucou les filles ça va ?
Sev il te réveille souvent quand même ! 7 min ça fait pas bcp pour une tétée

Moi bah nuit comme DAB bib à 3h30 j'ai baissé à 120 et luka à 6h ...

Hello les filles

Ca va ale et toi?

Moi c est 7 tetee par jour environ 7 min aussi elle prend grosse quantité rapidement et elle est bien en chair donc pas d inquietude

Ma leana me manqueeeee mais j en profite pour une fois je peux nous mettre en sieste cododo

Sent from my iPhone using Manucure

Ah bah c'est du rapide chez vous les tétées !! Moi c'était 15/20min

Profite bien de ta sieste Cess je te comprend qu'elle te manque moi rien que quand luka est à l'école il me manque et alors si je le laisse à la cantine je t'en parle meme pas !

Bonne sieste :)

coucou les filles! nous ici nuit mouvementée j'avais plus l'habitude! couché 21h30 bibi à 3h30 et 7h! sinon cet aprèm cours de rééduc!
j'ai repris le sport je suis allée entre midi et deux sa fait trop du bien!!

Ale a dit:
Coucou les filles ça va ?
Sev il te réveille souvent quand même ! 7 min ça fait pas bcp pour une tétée

Moi bah nuit comme DAB bib à 3h30 j'ai baissé à 120 et luka à 6h ...

22-23 / 00-2 / 4-5 => plage horaire sur lequel il tète. Et il tète en moyenne 20-30

Danahora a dit:
Hello les filles

Ca va ale et toi?

Moi c est 7 tetee par jour environ 7 min aussi elle prend grosse quantité rapidement et elle est bien en chair donc pas d inquietude

Ma leana me manqueeeee mais j en profite pour une fois je peux nous mettre en sieste cododo

Sent from my iPhone using Manucure

Moi perso c'est une grosse tétée et une petite tétée à chaque réveil entrecoupé par le change. Mais tu me rassures si parfois il me fait que 7 mn, c'est que c'est bon. Le principal, c'est qu'il tète bien au sein ?

Le change, tu le fais quand ?

clairette38000 a dit:
coucou les filles! nous ici nuit mouvementée j'avais plus l'habitude! couché 21h30 bibi à 3h30 et 7h! sinon cet aprèm cours de rééduc!
j'ai repris le sport je suis allée entre midi et deux sa fait trop du bien!!

Gloups pas cool !

Alors le change la nuit avant la tétée comme ça elle se rendort aprés sinon ça la reveille ! la journée c'est aprés sauf si elle à l'air endormie !

Oui Léana c'était pareil elle faisait 5 min mais enormement de tétées

Le principal c'est surveiller que les couches soient mouillées et les selles jaune or, pas vert, et bien hydratées. Faut que bb tête bien et suive sa courbe

---

Clairette chouette nous oublie pas pour la rééduc !!! j'ai suivi tes exos tous les jours !

Danahora a dit:
Alors le change la nuit avant la tétée comme ça elle se rendort aprés sinon ça la reveille ! la journée c'est aprés sauf si elle à l'air endormie !

Oui Léana c'était pareil elle faisait 5 min mais enormement de tétées

Le principal c'est surveiller que les couches soient mouillées et les selles jaune or, pas vert, et bien hydratées. Faut que bb tête bien et suive sa courbe

---

Clairette chouette nous oublie pas pour la rééduc !!! j'ai suivi tes exos tous les jours !

Merci de ton aide cess !

Cess je t'explique tes exos de cette semaine!
premier exo: dix contractions globales
deuxième exo: dix contractions globales mais quand tu montes ton périnée tu fais un palier avant d'arriver tout en haut
troisième exo: même prinicpe que pour le second sauf à la descente, tu contractes tout et quand tu déserres tu fais un palier et tu lâches tout
quatrième exo: mixe du deuxième et du troisième, pallier à la montée et à la descente
Il appelle sa les exos de l'ascenceur! si j'ai pas été assez claire tu me dis j'essaierai de réexpliquer

Moi je change jamais la nuit enfin genre les 15 1ers jours et le matin c'est mouillé comme s'il faisait sa nuit
On m'a dit à la mat qu'il fallait éviter de les changer la nuit pour qu'il capté que c'était la nuit lol

ah oui Clairette je crois comprendre j'essaierais, faut que je remonte le post voir quand est ce que j'ai commencé si j'ai fini la semaine ou pas milles merci !!!

Ale j'y ai pensé aussi mais elle était bien pleine du coup au matin comme elle se léve pas tôt c'est trop !! sinon elle fait bien la distinction car on la change dans le noir quasimment lol

Retour