L' après bébés 2012

Et ben ale t es une pro du caca!!!!lol. Bon courage pour les vaccins...enfin si il les a du coup...bon moi je récupère les 2 grands en fin de journée...fini le calme!!!mais trop hate de les retrouver!!!!!!bon aprèm à toute!

Cest pas moi qui ai répondu pour les cacas typh mdr !!
Tu dois être contente de les récuperer ^^

Bon bah les vaccins faits ! Tout va bien ! On commence les légumes le midi je lui ai pas dit que j'avais déjà commencé les compotes mdr ! Il se lasse sûrement du lait

Bon bah du coup il m'a fait que 3 bib auj j'ai attendu qu'il réclame 180 à 8h30 / 210 à 13h15 et 180 avec 3cc de yaourt à 18h3"... Il est déjà au lit depuis 19h.... On verra bien demain !

Coucou..

Je n'ai pas encore accouché, hihi mais on se pose beaucoup de questions sur le post bébé printemps/été 2012 sur les produits au retour de la maison.

Si vous pouviez passés nous parler de vos expériences et nous "guides".

Merci les mamans :)

clairette38000 a dit:
j'irais y faire un tour demain micka! c'est quoi les questions entre autres?

C'était sur les produits pour le change, le bain, "l'embellissement" etc.

Cess, Serena et d'autres mamans nous ont pas mal apportés de conseils. Comme je disais, on est à peu près toutes liniment pour le change. Âpres c'est pour les produits pour le bain, cheveux et après bain qu'on aimerait se faire une idée des produits utilisés.

On ne sait pas quoi avoir après la mat à la maison pour laver bébé. Lool. On est pas nulles hein...mdr

iMicke a dit:
C'était sur les produits pour le change, le bain, "l'embellissement" etc.

Cess, Serena et d'autres mamans nous ont pas mal apportés de conseils. Comme je disais, on est à peu près toutes liniment pour le change. Âpres c'est pour les produits pour le bain, cheveux et après bain qu'on aimerait se faire une idée des produits utilisés.

On ne sait pas quoi avoir après la mat à la maison pour laver bébé. Lool. On est pas nulles hein...mdr

Tkt pas je me posais aussi des questions existentielles lors de ma première grossesse^^ si je peux répondre et aider...

Serena95 a dit:
Tkt pas je me posais aussi des questions existentielles lors de ma première grossesse^^ si je peux répondre et aider...

Pour cela que j'ai dis, rien ne vaut les expériences des filles fraîchement maman ^^

Je reviendrais vous appeller au secours si d'autres questions. C'est bien de pouvoir partager sans être jugée car pour un peu, on pourrait nous juger de futures incompétentes.

iMicke a dit:
Pour cela que j'ai dis, rien ne vaut les expériences des filles fraîchement maman ^^

Je reviendrais vous appeller au secours si d'autres questions. C'est bien de pouvoir partager sans être jugée car pour un peu, on pourrait nous juger de futures incompétentes.

Et non au contraire pour moi ca fait de vous des mamans soucieuses du bien etre de leur bb et donc de superbes mamans ça fait plaisir et on est toutes passées par cette etape

Sent from my iPhone using Manucure

Désolée ale pour les cacas....mdr je sais plus lire!!!ca a été les vaccins?il t a pas fait de température depuis?

Bof bof typh il m'a réveillé 3 fois cette nuit et il montait bien en fièvre donc je lui ai redonné du doliprane à 3h

Bon alors
Moi Tom et Emma sont rentres hier,c'est mouvementé d un coup!!!!ils sont super contents de leur vacance c est cool!!!!prigramme d'aujourd'hui?????je sais pas!!!!en plus il fait gris,c est triste!bonne journée les filles!!!!

Retour