clairette38000
Membre Populaire
c'est lequel que tu dois lui faire faire Ale? le DT Polio?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:depuis 19 h Ale la chance tu peux profiter au soir te reposer un peu regarder la tv
Micka voilà !
clairette38000 a dit:j'irais y faire un tour demain micka! c'est quoi les questions entre autres?
iMicke a dit:C'était sur les produits pour le change, le bain, "l'embellissement" etc.
Cess, Serena et d'autres mamans nous ont pas mal apportés de conseils. Comme je disais, on est à peu près toutes liniment pour le change. Âpres c'est pour les produits pour le bain, cheveux et après bain qu'on aimerait se faire une idée des produits utilisés.
On ne sait pas quoi avoir après la mat à la maison pour laver bébé. Lool. On est pas nulles hein...mdr
Serena95 a dit:Tkt pas je me posais aussi des questions existentielles lors de ma première grossesse^^ si je peux répondre et aider...
iMicke a dit:Pour cela que j'ai dis, rien ne vaut les expériences des filles fraîchement maman ^^
Je reviendrais vous appeller au secours si d'autres questions. C'est bien de pouvoir partager sans être jugée car pour un peu, on pourrait nous juger de futures incompétentes.