L' après bébés 2012

Tu m'étonne ça a du démenager typh ^^
Nous pareil il fait tout gros j'espère que ça va se lever !

Coucou les filles

Comment ça va ? Ça y est je suis de retour je vais aller rattraper mon
Retard

Le rêve la bas Julien nous faisait 20h30-8 h et la cette nuit debout toutes les 3 h grrr

J'espère que vos petit bout vont bien

Ce soir je vous mettrai la photo de Julien en costume et moi avec la robe et les accessoires dernier essai pour moi après interdit de maigrir ou grossir jusqu'au 2 juin lol

Aller je vais vous lire je repasse plus tard

Au fait une photo d enzo qui sourit....et une ou il fait un câlin à maman...Et la dernière Tom et emma

image-4080913667.jpg

image-42645866.jpg

image-288097002.jpg

coucou les filles!
nous une bonne nuit ici 23h30-6h30 puis 7h-11h donc sa va! je suis passée à 3 bibs de 180ml + 2 de 150ml, pour son poids elle doit prendre 840ml donc comme sa on y est!

jenny hate de te voir toute belle! il fait des supers nuits ton juju c'est cool!

ale pas cool la température! sa devrait passer dans les 48 heures va!

typh ils sont beaux tes ptits gars!!

cess comment va ce rhume? mieux?

Mick pour les produits moi j'utilise ceux de la gamme uriage (bain + crème hydratante) sinon liniment ou simplement eau et coton pour laver les fesses et niquel jamais eu de soucis!

Hello les filles

Mwaaaaaaarf Ale alors ça va mieux ce matin ?

Typh pareil Léana est rentrée, la tornade est revenue mdr on sait pas passer à coté :p Super les photos :)

Jenny bon retour hate de voir les photos !!!!

Clairette oui c'est quasi fini juste le nez un peu rouge encore mdr ! uriage avéne roche posay et tout ça c'est top aussi !!

Les tornades mdr!!!!c'est clair qu'on peut pas les louper!!!moi ça y est sa chambre est déjà dans un bordel pas possible!!!

ptdr Typh pareil à peine rentrée c'était déjà le bordel oulala !!! et today que du rangement à faire !!! mais elle m'à manqué ma princesse rooooooooooooooooooooooooooooooh j'ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai prise qu'elle m'à sérré "maman maman" avec un tel sourir... et fallait la voir courir vers sa petite soeurs, les échanges de sourirs entre les deux !!!!!

Je vous fait marrer deux secondes... Préfères en rire.. Du fait de l'arrivée de petit loup, on a acheté un espace... Nous sommes aller le chercher à 2 heures de route de chez nous... Arrivé chez la fenêtre coté se déloge de son guide et tombe au fond de la portière... Heureusement que mon chéri a déjà eu un espace et peut être faire quelque chose... Décidément pas de bol avec les Renault..

dîtes les filles vous avez eu votre retour de couches? si oui combien de temps après? vous avez beaucoup saigné? parce que là j'ai super mal au ventre comme des douleurs de règles mais plus fortes

Oulala sev quelle histoire !!! J espere que ton hommr saura faire quelquechose alors !!

Clairette moi j avais arreté de saigner pis y a quelques semaines des douleurs horribleeeees avec des goutes rouge vif depuis plus que des goutes brunes donc je sais pas

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr j'ai pas de souci avec Peugeot moi !
Par contre Renault c'est tous les jours bruit nouveau lol !

Moi le retour de couche j'ai mai eu quasi 3 mois après la naissance de Léo et j'ai eu super mal c'est des
Douleurs de règles très douloureuses et des contractions .... Bon courage si c'est le cas !

Léo à mangé un peu ce soir 150.... C'est tjs mieux que 90 et la fièvre a un peu baisser avec un suppo pas le
Top quoi ...

Bonne nuit les filles

bon bah sa ressemble un peu à ce que tu décris ale! bientôt l'heure du dernier bib pour moi aussi! avec de l'hépar parce que ma bichette a pas fait caca depuis jeudi soir alors bon si je peux l'aider un peu...

Retour